Salut à tous ! Je vais commencer par vous présenter mon site, http://www.hammerhead.be. C´est donc en effet un site de jeux video généraliste mais dont la particularité est que nous parlons de jeux video en général : du vieux comme du récent, du collector au jeu amateur ! On essaie d´avoir un regard passionnés sur le jeu video : on parle de jeux sur lequels on pense avoir des choses à dire, le but étant de faire partager notre passion, nos émotions et non de coller avec ferveur à l´actu ( rétrospectives de séries intégrales par exemple). Ce forum le prouve, beaucoup de gens s´y connaissent vraiment en matière de jeux dreamcast et aiment particulièrement certains... C´est pour ca que j´invite les passionés de dreamcast motivés ( ou autres consoles rasurez vous, vous ne serez pas obligé de ne tester que sur Dreamcast) à rejoindre l´équipe à venir faire partager leur engoument ( ou leur dégout ! ) pour certains jeux de leur console favorite. J´ai commencé à me mettre aux tests de jeux dreamcast mais je n´ai pas le temps de m´y consacré pleinement ( je ne possède une dreamcast que depuis février dernier ! )...