En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
shenmue le film
jaja37
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:03:18
vous seriez ou trouver le film shenmue ( a part en achetant le pack avec shenmue 2 sur X-box) il est bien si vou l´avez vu ?
rastor
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:17:21
moi je m´en fous je l´ai...
escafleiko
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:21:23
Je ne sias pas. Mais d´après les critiques, il reprnd des scènes de la version DC et les ont mis bout à bout. Ce qui fiat un film.
c´est ce que j´ai compris.
comeback
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:44:58
tout a fais les meilleures video sont integrés au dvd c tout
JamesEarl
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:55:31
il doit etre sur edonkey etc moi je lavais eu la mais je lai aussi grace a shen2 xbox c est un condensé du 1 les bruitages ont été retravaillés par moment c est pas toujours d un gout exqui comme le coup de flingue qd iwao se prend un coup fatal par lan di mais sinon ca va les combats aussi sont en general un peu baclés et succints on a vraiment envie de dire au mec tu joues comme une merde abruti c est pas final fight c est shenmue!!! mais moi je le regarde des fois ce film car comme jai fini shenmue plusieurs dizaine de fois c est devenu contraignant dy jouer pour moi jai qd meme été jusqua suivre une centaine de persos du jeu le soir pour voir ou ils habitaient et ensuite je le notai dans un calepin et jlai perdu ce calepin quel con :p