CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux encore d'acualité

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 avril 2004 à 06:15:19

je pense aussi que shenmue tient toujours ( largemment) la route, des textures aussi détaillés c´est pas pret d´etre dépassé^^
sinon y´a aussi les sonic évidemment toujours aussi rapide.
y´a aussi virtua tennis 2 je pens,skies of arcadia ( graphiquement dépassé mais ils l´ont quand meme ressorti sur GC donc...) puis sans doute Chu Chu Rocket lol, un puzzle c´est jamais dépassé.

christluu
christluu
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:34

escafleiko==> Tu trouves qui l´est dure ?

Moi avec Joe Higashi j´ai fais 3 furies ( tu sais celui avec un fond bleu) et c´est dans la poche. Bon ok c´était en mode facile

christluu
christluu
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:05:50

Shenmue est un jeu à part dans l´univers videoludique. IL a isntauré les quick time events, il met du combat et de l´aventure. peu de titre mèle habileement différents genres. Certaisn s´y sont collé ( Kingdom hearts) mais n´ont pas réussis

==> Non c´est faux! C´est un jeu sur Mega Cd ( je croix que c´est Road Rage) qui a lancé le QTE

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:15:29

Rad Rage est un jeu de course sur moto ou on peut donner des coups sur son adversaire. jE n´ai pas vu de QTE mais je n´ai pas joé à la vesion mega CD. De plus d´après les tests que j´ai pu lire à sa sortie, Shenmue inoviat avec le SE;

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:19:17

Lol ptain les gars, jouse of death 2 vs time crisis 3, voir le virtua cops ki s amene, on va pas sle caché il est dépassé, et puis bon meme avec un tres bon scenario, ca reste un shooter simple, sans vraiment d´innovation au niveau gameplay. Maintenant on a la pedale reload ( qui date de time crisis), les slow motion, les event. Mouof hod est tres simple..

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:32:59

jetre7 un jeu ne signifie pas qu´il est dépasé lorsuqe le graphisme ne suit plus par rapport au scénario. uN bon jeu est un jeu ou on a encore envie d´y rejouer qui donne de la joie ( ej en sias ps si tu comprends). sINON les jeux émulé n´arrireraient personne et les développeurs ne resoortiraient pas leurs vieux jeux pour les remettre sur GBA s´ils étaient dépassé. Les veixu jeux donnent encore envie de jouer et c´est ça l´importance.

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:35:52

Ou est ce que tu vois que je parle de graphisme dans mon dernier post? Les jeux dépassés sont des jeux qui n´on plus rien de revolutionnaire apres un certain temps, voila la bonne définition...

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:42:46

Ok c´est vraqi que house of the deqd 2 ne révolutionne pas le genre ainsi que le 3 mais je ne pense pas qu´un jeu qui ne révolutionne pas un genre est quand même dépassé. J´ai parlé de graphisme pour donne run exemple. J´ai essayé d´appuyer sur le plaisir de jeu et ej pense que le paisir d jeu de house of the dead reste le même malgré des graphismes dépassé.

Le palisir de jeu est l´âme des jeux, plus si le jeu ne donne plus de plaisir, cela sifnifie la fin de vie de ce jeu.

jaja37
jaja37
Niveau 5
20 avril 2004 à 11:16:50

on parle de Shenmue , bon c´est vrai k´il a revolutinner bcp de chose mais avez-vous essayé nomad soul. Sur DC il est - beau ke sur PC. mais c´est un superbe univers avec une tres bonne histoire et surtout 3 jeu en 1 ( aventure, doomlike et baston 3D)
Niveau graphisme il est carrement depasse mais comme shenmue cest son univers ses possibilite qui nous montre kil est pas pres detre depasse.
sinon jai vu ke kelkun repondai au topic avec unreal : pas d´accord - bo que quake - fun ( juste le mode domination en qque mas et le tir secondaire)= et en + il bug svt ( enfin des ralentissement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive