CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai trahi ma dream

billgates76
billgates76
Niveau 4
13 avril 2004 à 17:58:17

Ca y est j´ai acheté une cube, j´avais vu tourner naruto 2 chez un pote et je n´ai pas hésité. Ce jeux est fameux. Malheureusement, je ne pense pas kil y ait de VF ou VA sauf si ce magnifique dessin animé sort des frontières japonaises.

pico2
pico2
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:02:52

ben moi jai trahi ma dream en machetant la ps2

mais jadore encore me refaire kelkes parties de sega gt chuchcu rocket vt2 etc jlai pas abandonné
mais la ps2 est plus dactualité

Swey
Swey
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:07:11

moi g trahi ma gc en achetant la dc... lol

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:15:58

moi j´ai trahi ma dc en m´achetant une snes. j´ai trahi sérieusement ma dc en achetant une xbox meme si c vrai que j´ai eu la snes apres. par contre j´Ai encore ma dc branchée anisni que ma snes et mon psx

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:04:44

Moi, je l´ai presque trahi pour la gamecube car mes parents l´on acheté à ma soeur. Seulement, je joue toujours plus à la dream qu´à la GC.

alucard91
alucard91
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:45:09

j ai juste trahis ma dream en achetant une deuxieme dream....j ai honte...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:51:05

moi je suis encore resté fidèle

yoru
yoru
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:05:18

ben moi g trahis ma dream en lui faisant ingurgiter mortal kombat gold ( elle l´a tres mal pris )

alucard91
alucard91
Niveau 6
13 avril 2004 à 20:33:34

yoru ce que tu as fais ave ta dream c est pas de la trahison , c est une tentative d homicide :-p

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:41:23

ben moi je l´ ai trahi en achetant une xbox, mais pour moi c´ est moins pire qu´ une ps2. oh non jamais ! !
vade retro satanas

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:25:45

Moi je suis vraiment un salaud, j´ai trompé ma dream avec une 20aine d´autres consoles!Sinon j´essaie de les accoupler et faire un elevage mais ca marche pas!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:35:20

:snif2: hier j´ai trompé ma dream avec . ..
ma nes :snif:

raph986
raph986
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:03:05

j´ai bafoué ma dream en mettant un jeu gravé , j´ai honte.... :´(

pico2
pico2
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:41:10

ben moi jai trahi la dream en achetant un micro-ondes

. ....
je précise ke les topics de ce forums deviennent de plus plus en plus con....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:16:25

J´ai trahi personne moi pourtant j´ai aussi la ngc et la ps2,pour la simple raison qu´il faut sacrément être tordu du bocal pour sortir avec une console :lol:

Big lol pour le topic!

zape
zape
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:32:20

ben moi ça fait longtemps que j´ai trahis ma dream avec une ps2,elles sont l´une a coté de l´autres,pas jalouses

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:10:32

t´ as pas peur qu´ elles se battent?

NastyKevin
NastyKevin
Niveau 2
14 avril 2004 à 22:08:37

wala moi jamais je mettrai ma ps2 a coté d´un dreamcast c´est trop dla bouze cte consol ! !

En plus la ps2 elle est plus puissante et la dreamcast elle est morte, aux oubliettes, on trouve meme pu de jeu a carrefour ! !
Le seul jeu kétai peutet bien sur cette daube c´etait soulcalibur et y a le deux qu´est sorti alors vot daube elle vo pu rien ! !

GTA POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! :ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:29:00

Ma théorie :
Les messages du type de KastyKevin est absolument con. Il faut un peu dépasser le stade de " console meilleure qu´une autre". Prenons trois consoles de même générations que nous pourrions nommer respectivement A, B et Catherine ( ptit hommage à Desproges tant qu´on y est :-)))) mais que nous nommerons par leur nom : Dreamcast, Playstation 2 et GameCube.
Si l´on suit la logique du type de lamer auquel nous avions à faire juste au dessus, ce sont les CONSOLES qui sont bonnes. Soit, donc prenons une de nos trois consoles, n´importe laquelle puisque ce sont toutes des consoles ( même si dans l´esprit de certains lamer cela semble INCONCEVABLE), rappelons le, une console n´est autre qu´une association industrialisée de matériaux modernes divers à savoir du plastique et du métal donc l´extérieur est d´une couleur uniforme avec un logo d´une taille plus ou moins grande est inscrite sur le dessus. Beaucoup de gens ont du le remarquer, une console toute seule ne sert pas à grand chose. Donc que les lamers m´expliquent comment une console peut être meilleure qu´une autre puisque toutes les consoles, si on les prends toutes seules comme les lamers le sous entendent, sont aussi inutiles et ennuyeuses toutes seules !

Ma conclusion :
A mon avis, aucune console n´est meilleure qu´une autre. Par contre, des jeux sont meilleurs que d´autres mais là, la console n´est pas directement impliquée puisque cela provient du talent du développeur. Des jeux nuls il y en a sur toutes les consoles de notre exemple, des bons jeux aussi ! Ce sont les jeux qui font la différence, pas la console !

Je ne pense pas qu´on ait à parler de trahison d´une console. je m´amuse comme un fou sur Ikaruga et Psyvariar 2 comme j´adore jouer à tomb raider ou en ligne sur Socom Us navy seals comme je m´amuse comme un fou sur Kirby Air Ride et metroid prime ! Je ne sens pas trahir ma dreamcast. J´adore jouer à Sonic sur ma mégadrive mais elle à eu son époque, plus de jeux sorte dessus, alors j´évolue. Je ne trahis rien ni personne ! Faut pas culpabiliser parce qu´on a trippé en jouant à une autre console ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable