CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE!

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:57:25

Moi aussi je préfère rayman 2 à Sonic Adventures.

L´impression de liberté dans rayman 2 est bien supérieur. A certains niveaux de sonic on à l´impression qu´il suffit de laisser le stick analogique vers le haut pour finir le stage.

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:02:09

morash :)
heureusement ke l´ordi t´assiste dasnles virage car vu la vitesse :ouch: tu te retrouverai dans le decor

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:03:54

soulraclure
tu a raison :ok:
pes est pour les beaufs et les tocar
san vouloir te vexer snawin :-)))

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:18

C´est sûr :-)))

Enfin, je voulais préciser que j´adore quand même SA même si je lui préfère rayman.

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:07:37

oki morash
mai le prob c´est ke sonic est plu connu ke rayman 2

sonic tape + a l´oeil et accroche ( comme moi)
je n´est jamais eu le courrage de finir rayman, il ne m´accrochai pas assez , donc je voyai pa pk je le finirai si je prenai sa comme une tache

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:16:13

:ok:

Sinon je suis d´accord avec toi en ce qui concerne SC et DOA bien que ce dernier reste bien fun selon moi. ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:35

pff c est koi votre problème avec le foot?
des préjugés selon lesquels le foot c est pour les beaufs? je crois que les clichés on les trouve plus dans les gens qui haissent le football que dans ceux qui l apprécient...

expliquer moi en quoi pes c est pour les beaufs et les tocards, allez y je suis curieux... vous etes frustés parce que vous avez pas de potes pour y jouer, parce que vous etes trop mauvais, parce que ca fait bien d etre rebelz et ne pas aimer ce que tout le monde aime, parce que ca fait dans la vibe de chier sur le foot, parce que ca fait intello, allez y exprimez vous... moi je peux vous dire que manhunt est un mauvais jeu, se basant seulement sur de la provok débile et un gameplay dépassé...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:40:09

c est pas la peine de parler snawin ta toujours pas grandi ou quasiment pas
ca doit temmerder toi qui te prend pas pour de la merde voir que tu n evolue pas ou si peu

pour manhunt je te defi de le finir et de venir me dire que c est passé comme une lettre a la poste
si tu dis ca tu sera forcement un menteur ( une qualité de +)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:41:45

sérieusement c est facile de venir balancer une vieille feinte sur pes en disant que c est pour les beaufs sans se justifier alors allez y...

c est le meilleur jeu de foot existant c est sur, donc c est avec les jeux de foot que vous avez un problème... pkoi plus avec le foot qu avec le tennis alors par exemple? ou qu avec un autre sport?
surement a cause de vos clichés sur le foot...
mais contrairement a ce que vous pensez on peut aimer le foot sans aller gueuller comme un débile dans le stade, sans pour autant passer tout les matchs télé devant tf1 avec une bière et des chips a gueuller " péno" a tout va... et comme sport, c est un des plus exaltant, technique et physique qui existe; alors c est quoi votre problème allez y expliquer... vous préférer écraser des gens sur gta3, ah ca c est marrant . .. pfff

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:41:53

Quand je répondais ça :

Morash Posté le 12 avril 2004 à 22:05:18
C´est sûr

Enfin, je voulais préciser que j´adore quand même SA même si je lui préfère rayman.

C´était en ce qui concerne la vitesse de sonic, je tiens à dire que je n´ai rien contre les maniaques du foot, même si j´avoue ne pas être fan de ce sport ( ce qui est totalment mon droit).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:44:20

mais soulraclure tu la rammènes en balancant des phrases a la kon, mais tu argumentes pas ton discours est vide... je suis peut etre prétentieux mais j essaye de justifier mes opinions un maximum ce que tu ne fait pas, et pour ce qui est de mon évolution je crois que tu ne me connais pas assez pour en parler...
c´est toi qui chie sur le foot autant depuis la dernière fois... et pas une fois tu n as expliqué pourquoi? ou peut etre meme tu ne t es jamais posé la question...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:44:45

meilleur jeu de foot seul jeu de foot potable je dirais plutot
il sera enterré techniquement du jour ou la pompe a fric sera cassée
sur ce ne lisez pas trop les tests de jv bonsoir

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:45:50

non morash j avais compris :)

et je comprend tout a fait que l on puisse ne pas aimer le foot et meme le détester a force de le voir partout et d en entendre parler partout, mais je comprends pas les jugements hatifs primaires et idiots qui juge meme pas le sport en lui meme mais les gens qui l aiment et le pratiquent...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:48:07

tu vois soulraclure, j ai du mal a voir commment on peut trouver pes juste potable... en effet c est encore loin d etre parfais, mais il est dur de rendre toute la technicité du foot dans un jeu... mais si tu t étais peut etre attardé plus sur les 3 pes tu aurais vu que ce n est pas une machine a fric ( contrairement a fifa) mais que le gameplay ne cesse d évoluer... je sais pas si tu pratiques le foot pour juger comme ca de pes...

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:48:16

:ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:49:24

et soulraclure tu fais quoi tu fuis le problème et tu reviendra balancer une konnerie genre je suis prétentieux et abruti? non si tu es plus intelligent que moi assume tes propos et surtout EXPLIQUE LES et dis moi en quoi pes est un jeu de beauf...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:53:03

et deepthroath aussi tant qu on y est ( a moins que ce ne soit encore qu un pseudo de plus de soulraclure)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2