CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux playboys du forum ;)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:25:07

Non boubou, j´ai dit aux PLAYBOYS, t´es sourz ou quoi ?

Par contre je suis sûr que c´est le premier topic qui t´as sauté à l´oeil Geo, hein mon cochon ?

Enfin bon voilà, j´ai un pti problème.
demain c´est l´anniversaire d´une fille qui est très chère à mon coeur, et je suis en panne d´idée-cadeau originale !

A la base je devais lui offrir un tableau, mais hélàs j´ai sous-traité une partie du travail à un forumer particulièrement paresseux ( qui se reconnaitra n´est-ce pas) et du coup : a pu d´tableau ! :(

Me voici donc en panne d´idée de secours, donc si y a moyen que vous m´trouviez qqchose d´original, de plaisant, de beau, de romantique ( sans que ça tombe ds le cliché) et de pas trop cher, je vous en serez extrêmement reconnaissant :)

ET POUR UNE FOIS FAITES TRAVAILLER UN PEU VOS MENINGES TAS D´NOUILLES :-( ! !!

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:39:56

Offre lui un bocal de cornichon + l´histoire a Geo sur les cornichon qui est fabuleuse!
D´aileur Geo C´est quand que tu finit cette histoire????

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:43:28

Une idée SYMPA :-)))

Tu loue une chambre dans un simple Formule 1 et on passe chacun notre tour un moment avec elle :o))

Sinon tu lui paye un truc qu´elle a déjà, comme ça tu repars avec...

Où tu lui offres ma sympathie...Je ne sais pas ? Qu’elle idée de faire des cadeaux, qu’elle s´estime heureuse de te connaître et de ne pas me connaître.

garisson
garisson
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:48:32

tu lui prend un bouquet de roses au nbre de son age, avec un ptit mot dedans :-)

elle sera contente, et c´est pas trop cher

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:54:26

Oui ce n´est pas une mauvaise idée les fleurs, bien sûr à prendre dans un jardin public il en va de soi, va pas dépenser du fric pour des choses qui se fanent.

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:58:23

Ou alors une graine , un peu de terre et un pot de yaourt vide repeints à ta convenance.

Un mot expliquant que ceci est le début de ton amour ou de ton amitié pour elle et qu´elle ne demande qu´à grandir.

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:08:33

Sinon un livre de cuisine, histoire de te faire inviter à bouffer pour récupérer un peu d´argent sur cette dépense.

Où un téléphone portable avec abonnement à 1€ et tu met l´abonnement à son nom...

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:13:49

Un puzzle de 10000 pièces , Un kit de broderies , Des scoubidous , Un magazine comme Voici , Ici Paris , France Dimanche...

Y´a quand même du choix pour les filles... :-)

tww
tww
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:45:57

wonderfull ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:45:47

y a une technique c´est de la prendre de court, offre le lui le cadeau la veille de son anniversaire, quand elle s y attend le moins... et puis LE truc c´est quand meme un resto plutot sympa et un petit collier ( mais bon prévoir près de 1000 balles pour le tout quand meme, alors si c est juste pour la tirer contente toi du mac do et d un bracelet acheté aux puces 10€)

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:30:05

Un bracelet, ca ca serait tres bien. Va pas cherche dla cochonnerie cependant, mais un bracelet je te dit ksa serait tres bien. Rajoute un resto le soir.

Y´a les fleur c sur mais bon.. Attache le bouquet avec le bracelet sans landommager, et invite la au resto en meme temps de lui offrir, voila.

morash
morash
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:48:17

Achète une tarentule, tu la planques dans sa chambre et quand tu l´entends gueuler tu cours la sauver ! Si c´est pas original, romantique et completement con, ça ! ^^

morash
morash
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:50:50

Au pire la tarentule tue ta copine, mais bon... tu auras plus à te faire chier à lui trouver un cadeau de cette manière... ^^

morash
morash
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:57:13

Ou alors tu achètes une montre que tu règle avec une demi-heure d´avance par rapport à l´heure " normal", histoire que tu ai plus a glandouiller comme un fou les jours où elle te donne rdv.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:03:28

pas cher pas cliché et pour qq1 quon connais pas....trop dur

snawin 15e le bracelet+ resto c est quoi un happy meal+ un capsule toy??

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:04:20

! merde jai encore mal lu jen ai marre !
allez vous faire foutrre

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:40:19

Putain j´étais sur que ça allait partir en bonbon ct´histoire !
( et encore yoZe est pas encore passé!)

Merci à garisson pour sa contribution sérieuse, mais les fleurs ça fait justement trop " cliché".

L´idée de la graine qui pousse c´est pas mal, jvais la mettre de coté pour une autre occasion, mais pas pour c´coup là : " tiens ma belle : une patate et un sac de terreau: ça symbolisera notre amour naissant"...

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:43:30

garisson Posté le 10 avril 2004 à 10:48:32
tu lui prend un bouquet de roses au nbre de son age, avec un ptit mot dedans

elle sera contente, et c´est pas trop cher

> en meme temps si la femme à 70 ans :d) ca risque de faire mal la note du bouquet de roses! :-)))

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:46:24

offres lui quelque chose de personnel, un truc à toi qui te tiens beaucoup à coeur.
C´est un truc tout con mais qui fait enormement plaisir. C´est ce que j´avais fais en début de relation avec la nana pour laquelle j´étais vraiment amoureux. Je lui avait offert un collier banal que j´avais porté durant toute une année et quand je lui ai offert sa l´a beaucoup touché. Elle savait que c´était pas un objet de valeur mais sa représentait beaucoup pour moi comme pour elle.

C la nana que t´as fais cocu mainte et mainte fois ? Si c´est elle offres lui une cassette du bigdil !

christinne
christinne
Niveau 6
10 avril 2004 à 16:56:00

Ce yoZe quel playboy !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64