CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma dreamcast 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raptor1176
raptor1176
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:52:13

En anglais je me faisait chier alors j´ ai inventer la dreamcast2, je l´ ai appeler la Dreamgamer, les port manette sont a peu pres les meme elle est rectengulaire ( elle est plus longues sur les cotés) son symbole c´ est une petite spirale rouge et noire ( a peu pres comme celle de la dreamcast) elle fait lecteur de jeux de D-C et sur les coter ya ecrit For DC-Scene, sur l´ autre coté ya ecrit D-G avec la spirale en dessou.Elle a un modem mais pas de lecteur DVD ou de graveur(c´ est pour les purs gamers) la mannette ressemble a celle de la dreamcast sauf qu´ il y a 1 stick en + et 2 boutons.Le V.M.U est assez gros et cher mais il contien la dose de blocs, il est long et plat est son ecran est tout petit voila je crois que j´ ai fait le tour.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:56:20

la mannette ressemble a celle de la dreamcast sauf qu´ il y a 1 stick en + et 2 boutons.

et pk pas un bouton select et le nom " sony" dessus ? ??

Non je déconne, c´est vrai qu´ils ont eu l´idée de mettre 2 stick sur leur mannettes et c cool pour les fps et les jeux de caisse . ..

Et moi j´aurai dit un pti modem wifi up to 2048 Gbits / s ainsi que 8 connexion ethernet infra rouge ou fibre optik pour les lans . .. . .......

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:16:36

les cartes mémoires les plus térribles que j´ai jamais vus ce sont celles de la neo-geo, toutes fines en métal, c´te classe!

snickels
snickels
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:26:28

Salut cool ton forum moi ma dream se serait la Dreamcast2 avec un lecteur cd,gd-rom+(pour les jeux DC2)et DVD d´une longueur de 22cm ,largueure de 19cm et une epaiseur de 4cm un super modem sans fil avec adsl crée par sega ou ont pours sefer tchater grace au msn sega et bien sur jouer a des centaines de jeux sega sur le net 4 port de manettes en forme de demi cercle,les manettes elle
resemblerait a celle de la Dream yaurais une super puissance plus que la Xbox 360,pour les jeux ont verais enfin la suite de Sonic,Sonic adventure3 yaurais un virtua tennis 3,un super de jeu foot ou ont est l´entraineur officiel des bleus et ou il
faut se fraire un nom comme entraineur se serait la selection des bleus avec des graph de malade la suite pou r les fan de shenmue2,Shenmue3,un jeu de voiture par sega,Sega gt city ou lont fait course et pari pour gagner de l´argent et ou ont achete des trucks pour sa caisse pour l´ameliorer ont serait sur une immense iles avec ses quartier pour les courses des gars qui vous aides et des ennemies et gang.Voila et pleins d´autre jeux que j´ai inventer allez cio et j´esper quelle vous plais ,continue a mettre vos impression sur ses idée merci cio.

snickels
snickels
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:37:16

Et j´oublier pour les carte memoires se serait des sorte de mini game boy avec un petit ecran couleur
ou l´ont gere ses partis et joue a des petit mini jeux et la console serait un peu carer yaurais la spirale au centre de la console un lecteur de disque sur la face ou a coter tout en petit a gauche yauris ecris "DC-since of SEGA-compagny".
avec sur le coter des petit trou tout leger pour le ventilo la console serait dispo en 3 couleur
noir,blanc et translucide la nuit sur le mode veil elle brille et ont verait les composants la manette elle aurai 2stick analogique ou ont peut
cliquer avec et une croix ,4boutons principaux
A,B,X,Y et 2 gachette LetR et un boutons Z ET select pour des fonctions special.voila cio.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 avril 2006 à 17:41:58

y aurait pas un petit malin pour mettre tout ça en image??
poussons l´idée jusqu´au bout...

snickels
snickels
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:14:43

DSL je vois pas mais si ta une idée dit la nous merci .

dreamzeur
dreamzeur
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:53:04

:ok: cool vos idées aller tcho

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy