CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question peut être bête.

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:10:52

Ma Dream est malheureusement morte.
Alors apparemment c´est du au fait que j´ai utilisé des jeux gravés,qu´elle était switchée ( oui,je l´ai fait avant le CD boot)
Maintenant que je me suis repenti,je voudrais savoir si une Dream tient longtemps si on la ménage,c´est à dire qu´onmet pas de jeux gravés , pas de switch etc...
J´ai vraiment envie d´en reprendre une mais j´hésite à cause de sa fragilité!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:27:10

la dream est trés solide ma premiere date de la sortie fr jy ai mis des dizaines de gravés quelques fois meme des gravés qui ont fait partir le moteur a 10000tm parcquils letaient mal sinon quoi elle a fait une chute sur du carrelage d environ 25cm bien brut sur un de ces coins
jai d autres dream mais jme sert encore que d elle tout marche parfait
a part la recurer au coton tige et chiffon imbibé d alcool pour la garder clean je lai jamais demontée
et elle a jamais freezer comme la ps2boxcube ces tas de boulons sans ames que je possede pou assouvir ma soif de sang
bien sur jen prend qd meme trés soin depuis sa chute ( le 1er jour en+ trop d exitation surement)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:33:35

enfin la cube pour la soif de sang c est pas trop ca elle je la garde parcquelle vaut plus rien a la revente et que jaimerai bien une suite a certains rares jeux et comme un con jattend starfox2 en croyant que nintendo va pas le bacler comme le reste jsuis credule a coup sur il sera decevant encore un truc de merde avec des decors en crayonnage pffff :(

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
30 mars 2004 à 16:42:58

J´suis d´acc avec soulraclure, la dream est trés solide même si il y a 2 mois, elle m´a fait une frayeur. Elle rebooté toute seule! aprés, un petit démontage et nettoyage, elle remarche nickel! Il faut seulement savoir l´entretenir, c´est tout. Il faut la bichonner, aprés tout c normal, elle a une vie.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
30 mars 2004 à 17:21:47

non, la dream n´ est pas vraiment une console costaud. passez la un week end à un abruti et c´ est fini. j´ en connais meme qui ont cassé des nintendo 64.
la dream, faut la bichoner, lui faire des bisous. moi je lui parle à la mienne, je lui demande comment elle va, si j´ ai pas ouvert le capot un peu fort, etc...
sans rire, faut faire gaffe à toujours sortir le cd avant de couper le power, sinon pas bon. et moi j´ atend toujours que le cd soit completement arrt=eté pour l´ enlever. y´ en a qui le savent pas. c´ est un peu le defaut ( il n´ y en aqu´ un) de la dream.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
30 mars 2004 à 17:25:29

une dream c fragil ! branche les 4 manette avec un vm dans chaque et c fini des port manette ! enfin ca reste la meilleur consol

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:04:33

la mienne date des debuts! elle a rebooté - un piti menage de printemps et ca repart

alucard91
alucard91
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:43:51

la mienne à été acheté d occaz dans un magasin ou elle tournait en demo . elle a commencé a rebooter toute seule et aprés nettoyage plus de probleme ça roule. aprés certains peuvent dire qu elle est fragile mais c est comme tout si t en prend soin y a pas de raison pour qu elle lache.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:28:49

oui, c´ est clair il faut en prendre soin. la mienne date de la sortie au japon ( je me rapelle plus... decembre 99 ? deja...)
et elle marche nickel malgré quelques mofifs ( transfo changé en 220 et puce pour jeux imports)
pas de rebootage, ni chauffe, rien mais je veille. elle lit beaucoup de jeux gravés et de films. alors je fait bien attention à la pas la faire tourner plus de 3 heures d´ affilée.
cette console a quand meme eu au depart quelques defauts de conception pour un produit grand public ( jeune), mais sinon, quelle console !

ocb69
ocb69
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:04:56

kikiPANDA Posté le 30 mars 2004 à 19:28:49
oui, c´ est clair il faut en prendre soin. la mienne date de la sortie au japon ( je me rapelle plus... decembre 99 ? deja...)

nan sa c´est la sortie française qui d´ailleurs étais avant décembre 99 si je ne me trompe pas^^)

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:00:42

alors c´ etait novembre 98 ? putain... 4 ans1/2 deja !

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:33:00

je l´ ai debut qu´ elle est sortit je met pas mal de jeux gravé(auto-boot et self boot depuis un ans) et j´ ai jamais eu de probleme, c´ est vrai que pour les mannettes ca crain un peu mais ta pas trop besoin de brancher 8 VM

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2