CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Over...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:04:38

Putain de marché à la con...

Vendredi soir, avant de prendre mon train, je passe acheter mon p´tit Gaming N° 6 et que vois je écrit en couverture, hein ? ?? " Gaming Over - Numéro Collector". Voilà, alors que j´avais trouvé un bon mag de jeux video, un mag différent, qui osait porter un regard un peu plus pértinent sur les JV, il faut qu´il s´arrête... Plus de rubrique retro, plus de reflexion sur les jeux vidéo et la société, plus de courrier des lecteurs qui ressemblait plus à un forum qu´au courrier du coeur de Jeune et Jolie....Encore une fois l´audace et l´originalité n´ont pas fait le poid, un peu comme pour la dream....

Alors si vous ne connaissez pas ce mag, je vous encourage à acheter le dernier n°, dans lequel l´excellent CHAZumaru vous explique que la Playstation a tué les JV :-)

Voilà, c´est mon coup de gueule du jour.......

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:12:31

Oui je te comprend un excellent magasine avec des anciens pigistes de chez joypad et quelqu´un que je connais via les forums que je fréquente.
C´est malheureux car c´était vraiment un magasine qui a apporté une réelle réflexion sur les jeux vidéos, des nouveaux points de vues interessants. Mais ils ont été trop gourmant et ont cummulé les bourdes ce qui ne pardonne pas en ces temps de crise. Soit ils continuaient le mag au risque de faire couler la petite boite qui les produisaient soit ils se retiraient pour au moins être sur de sauver les meubles.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:15:56

En fait ce magazine était voué à l´echec... C´étaient pas pas les Kevin gavés au GTA qui allaient se jeter sur ce mag, c´est dommage, ou est ce que je vais trouver des articles sur les clones de consoles Sega sortis au Brésil maintenant ? :-)

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:16:52

ah! je ne connais pas ce mag... soit dit en passant je ne suis pas trop mag de jeux en meme temps... maisj´irai jeter un coup d´oeil :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:21:07

bah c´est un peu trop tard maintenant vue qu´ils ont été victime de leur non succès? tu pourras toutefois te procurer le dernier numéro.
sinon max si tu veux plus d´infos sur la chute de gamin je te conseille d´aller faire un tour sur le forum de grospixels dans la section actu.

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:39:41

yé soui sour lé site! mé yé né tlrouve pas l´alrticle! :honte:

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:47:24

c´est pas un article c´est sur le forum dans la section actualité ya 3 ou4 post sur gaming.

http://grospixels.com/phpBB/viewforum.php?forum=3&25539

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:50:49

merci bien schtoumpf grognon!

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:02:51

humglumpfffffff....

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:04:46

Enfin rien que la rubrique retro de ce dernier N° vaut le détour :-)
P.S. : j´avais même pas vu le poisson d´avril :doute:

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:56:20

Ouais je suis dégouté je lisais Consoles Max-> Paf il s´arrête du coup je trouve cet excellent mag -> paf il s´arrête.

Je vais prendre quoi moi maintenant ? :snif:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
29 mars 2004 à 14:01:37

Je trouve ça anormal, qu´un magzine qui veut faire quelque chose de différent doivent s´arrêter ainsi. Je l´avais connu quand j´avais acheté le numéro 2 et depuis je les ai tous acheter, j´en ai parlé à des potes mais les gens ne veulent pas de quelque chose qui change leur manière de penser, qui les fait réfléchier plutôt que de leur fournir ds tas d´infos bidons.
Je suis extrémement déçu par cette France qui n´attend qu´une chose que les choses reste tel qu´elles sont!

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:14:51

Et oui c´est dommage mais comme le dit Maxxxxxx le marché des JV est desormais régit par les Kevin gavés au NFS underground et autres merdes de EA.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:21:05

j´organise un safari " kevin" ce week end. Yen a qui veulent se joindre à moi ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:23:35

moi ! moi ! !!

On va acheter plein de jeux à Licences bien ratés et des portages foireux pour les apater....

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:23:46

on fera une laché de neuneus dans les bois et à la faim il y aura un repas copieu avec comme plat principal un gamer21 grillé et sa pomme dans la bouche.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:24:59

moi je les apates avec des boites de tomb raideur 6. Sinon quand je veux du gros gibier je sors mon boitier fifa 2004 ps2.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:33:12

Y´ aussi tous les jeux à base d´Harry Potter, mais là faut faire gaffe à pas tirer sur Psyko...

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:35:24

si y a a bouffer je suis de la party!

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:44:11

James Bond Nightfire on peut ramener???
A moins que Enter The Matrix soit plus approprié ^^

Sous forums