Salut allllllllllllllll ! !!
Bon voila je me represente vu que je suis un chtit new du forum . . lol
Bon, je suis le mec qui aller acheter une DC à mon pote ( normalement 40€) mais il a changer de prix . . après avoir longuement discuté avec sa mère, elle a proposé à 80 €... Je sais c´est cher pour une console vieille avec plus aucun avenir.. mais ! je suis tellement attiré.. bon, bon trève de bavardage
je vais vous dire tout ce qu´ils me vend ( à 80 €) :
===============----------========================
1-) Les Jeux(Donnez des commentaires pour les jeux que vous avez testez SVP, Merci ! )
1-Virtua Tennis
2-Virtua Tennis 2
3-Rush 2049 ( avis pour lui plz!)
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2
5-F355 Passione Rossa ( avis pour lui plz!)
6-Ducati World ( avis pour lui plz!)
7-24 heures du Mans ( avis pour lui plz!)
8-Resident Evil 2
9-Sega GT
10-Confidential Mission ( avis pour lui plz!)
11-Deadly Skies ( avis pour lui plz!)
12-Resident Evil Code=Veronica
13-Tomb Raider : La révélation finale
14-Railroad Tycoon 2
15-Hidden and dangerous
16-Grand theft auto 2
17-UEFA Striker
18-V-Rally 2 Expert Edition
19-Soul Calibut
20-Blue Stinger
=================================================
2-) Les accessoires
-Les fils ( sisi ! !)
-Un volant DreamCast avec Pédalier
-Un Gun DreamCast
3-) La console
-La console DreamCast(je sais pas la couleur
)
4-) La manette
-La manette DreamCast
Voila ! la longue liste ennuyeuse est enfin fini lol ! Bon je veux savoir encore quelques trucs..:D maintenant que je vous tiens..
1) Y a-t-il une carte mémoire pour la DC ( je sais c´est une question très stupide, mal formulé, en fait, je veux savoir comment s´appelle la cartouche où l´on enregistre des données quand on joue avec la DC, car quand on a des jeux comme Shenmue et qu´on peux pas enregistrer.. ce serait chaud de le finir en un jour
)
2)Quelqu´un a-t-il deja testé Vigilante 8 sur DC ( je l´avais sur PS1 et je peux dire.. ce jeu je l´adore
, et où pourrai-je l´acheter, et à quel prix ?
3)Où pourrai-je acheter Shenmue 2, et à quel prix ?
4) Où pourrai-je acheter des manettes DC, est ce qu´elles biens ? Car j´en ai deja vu.. elles sont un peu grosses, mais as-t-on une bonne prise en main ?
5) Pourquoi les ScreenShots de DC sur JV.com sont de cette qualité ( ils sont bizarres) => C´est la DC qui est bizarre ou leurs ScreenShots ?
6) Connaissez vous un bon Magasin ( ou site Internet) où l´on peux acheter manettes, jeux, accessoires de DC ?
Voila c´est fini lol merci d´être arriver jusqu´ici :D
Donnez vos commentaires et vos réponses sur les 20 jeux et sur les Questions :D
Merci à tous :D
si c´est avec 20 jeux originaux sa vaut le coup sinon laisse tomber. Déjà c´est vraiment pas réglo par principe de doubler le prix alors que vous vous étiez mis d´accord. Rien que pour ça je l´aurais envoyé ballader.
Si il te file réellement tout ça pour 80€ ça peut aller mais c´est limite cher.
Bon allons-y:
1-Virtua Tennis ( la référence toute console confondues)
2-Virtua Tennis 2 ( la référence toute console confondues 2)
3-Rush 2049 bof petit jeu
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2 ben c´est un super jeux
5-F355 Passione Rossa très axé simulation duc dûr à prendre en main au début mais très bien une fois qu´on sait gèrer, les graphismes sont très bien)
6-Ducati World ben c´est une daube
7-24 heures du Mans bon jeu de voiture mais sans plus
8-Resident Evil 2 simple portage de la version PSone
9-Sega GT c´est le gran turismo de la DC mais il est moins bien
10-Confidential Mission bon jeu de gun
11-Deadly Skies simulateur de vol très réussit
12-Resident Evil Code=Veronica flippant à souhait très beau aussi.
13-Tomb Raider : La révélation finale ça dépend si t´aime les tomb raider.
14-Railroad Tycoon 2
15-Hidden and dangerous
16-Grand theft auto 2
17-UEFA Striker jeu de foot moyen très moyen
18-V-Rally 2 Expert Edition bon jeu de rally
19-Soul Calibut Le meilleur jeu de baston de la DC
20-Blue Stinger nul
1) La carte mémoire de la DC s´appelle visual memory ou VMU.
2) vigilante 8 rebaptisé 2nd offense sur DC est un portage simple je te le déconseille. La jouabilité est mauvaise.
3)Shenmue 2 est achetable en occaz chez ton revendeur de jeux d´occaz habituel ou sur des site genre 2xmoinscher.com. 30€ c´est le prix moyen.
4) les manettes DC sont achetables neuves sur le net ( sur lik-sang.com ou fl-games). Elles sont très ergonomiques et le moins que l´on puisse dire c´est que les développeurs de jeux ont vraiment pris en compte la mannette dans leur gameplay.
5) les screenshots rendent moins bien qu´en vrai.
6) sites:
2xmoinscher.com
fl-games.com
lik-sang.com ( attention site basé en chine)
tout ce qui est site d´enchères aussi.
Voilà
Bon c´est un peu fouillis comme réponse mais j´ai fait au plus vite.
MERCI BCP YOZE ET STUART ! !!
Je voulais savoir aussi encore quelquechose.. eh oui je suis chiant lol . .
J´ai vu sur un topic qu´on peux faire des backup de jeux DC sur des Cd-Rs vierges.. faut-il possédez une puce? faut-il avoir un matériel spécifique ?
Merci de vos réponses ; )
yoZe à écrit :
si c´est avec 20 jeux originaux sa vaut le coup sinon laisse tomber. Déjà c´est vraiment pas réglo par principe de doubler le prix alors que vous vous étiez mis d´accord. Rien que pour ça je l´aurais envoyé ballader.
OrB1TaL répond (
) :
Ouai c´est vrai mais bon . . c´est quand meme une bonne affaire je pense et j´ai tellement envie de changer ma PSX.. et d´avoir ce Tenchu2.. donc voila :D
pas de tenchu sur dreamcast..
80e pour le tout ca vaut le coup sauf si tout est rayé et eclaté bien sur
les avis
3-Rush 2049 > graphismes bons quoique speciaux,vehicules d un gout obscur,animation rapide mais moteurs physiques des vehicules de psx pour moi ce jeu est un tas de merde mais il a un genre de fan club ( des gens etranges a part psykokwiky bien sur
5-F355 Passione Rossa > tres technique,vu d interieur seulement ( pas cokpit)la sensation de vitesse est inexistante sans maitrise c est le jeu qui fait parler les gamins " weu c nul ca avance pas "
6-Ducati World > connais pas ca ma toujours fait peur
7-24 heures du Mans > jy joue encore de temps en temps tout ca pour dire quil assure encore il est terrible ce jeu
10-Confidential Mission > terrible mais court pas mieu pour se la jouer agent secret meme si on peut faire des carnages sans nom aussi et crever d epilepsie c au choix
11-Deadly Skies > pas vu depuis des années mais il mavait plu tout ce dont je me rappel c est le manque de missions originales mais yen a 2ou3 qd meme
et les jeux tu peut les avoir sur le net moi c est cque jte conseil ta le meilleur prix et tu bouge pas
desolé si jai zappé des questions
pareil que les autres fonce mais pas plus de 80 euros, si tu la veux pas moi je la prend ; ) .
en ce qui concerne les back up , ça fonctionne sans puce . mais certains jeux valent vraiment le coup de les avoirs en originaux!
et encore - je trouve que 80€ c cher!
les jeux c pas tous des hits en meme temps! a part les virtua tennis et 4 ou 5 autres!...
pis avant de commencer shenmue 2 fais le 1 avant
ce sera bcp mieux!
c´est reglo à condition que ce soit des jeux originaux, si c´est des gravés c´est du foutage de gueule.
Ce qui est surtout minable c´est que le vendeur s´est mis d´accord sur un prix puis i ltrouve une excuse à la con pour le doubler. Moi un type il me fait un coup comme ça , je le coupe en deux.
Bon,à moi à moi!
-Virtua Tennis(sert a rien si il te passe le 2)
2-Virtua Tennis 2(c la 2nd réf,Top Spin sur XboX a pris la place,mais c tjr une trés grand jeux)
3-Rush 2049 ( pouri jusqu´au pixel)
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2(boaf,étant donné que ya le 3 et 4,il a vielli,m´enfin bon,tu peut tjr t´amuser si t´y a jamais jouer)
5-F355 Passione Rossa ( excellent si t´m la simu en + ac le volant tu va vrmt tripper)
6-Ducati World ( pas test)
7-24 heures du Mans ( pas mauvais,mais bon,si t´a F355 a côté,tu va vite l´oublié)
8-Resident Evil 2(identique à la version psOne,texture lissé et un mode pour débutant,ac armes et munitions infinie)
9-Sega GT ( une fausse copie foiré de Gran Turismo,daube,oubli.tte façon ta tjr F355)
10-Confidential Mission ( super plaisant à jouer,en plus ta le gun.)
11-Deadly Skies ( c pas une simu de vol,mais de l´arcade pur.Super jeux)
12-Resident Evil Code=Veronica(que dire...10/10)
13-Tomb Raider : La révélation finale ( perso je détest tomb raider,mais c un bon jeux ds sa gatégorie)
14-Railroad Tycoon 2(jeux de construction de chemin de fer!Bon jeux si t´m le genre)
15-Hidden and dangerous(portage foireuse de la version pc,ça rame trop et la jouabilité à la manette n´arrange rien.Cela dit,il est pourtant bien ds le genre shoot tactique,mais R6:Rogue Spear et quand mm bcp mieux optimiser)
16-Grand theft auto 2(oh ba,maintenant que ya le 3 et VC..mais il rest quand mm amusant a jouer)
17-UEFA Striker(euh....super boaf,4/10)
18-V-Rally 2 Expert Edition(j´ai bcp aimé a l´époque,depuis ya eu colin 3 etc..A essayé quand mm)
19-Soul Calibur(hu hu,l´un des meilleurs jeux de combat tte console confondue)
20-Blue Stinger(il est bien bien,si tu passe sur la technique dépassé.Amusant a jouer)
MErci tlm ! !!
Je deconne pas je suisvraiment EMU que des personnes repondent à des messages comme ca, ca me fait ENORMEMENT plaisir franchement vous etes trop cool donc jai le devoir de remercier tlm :
Merci BCP yoZe pour ttes les infos que tu m´as donnés
Merci BCP Stuart 87 pour tavoir casser le *** à faire une reponse aussi longue et aussi bonne
Merci BCP soulraclure tes avis maident bcp!
Merci BCP alucard, lol je v pas te la vendre dsl
Merci BCP boubou78, je sais pas si je vais acheter le 1.. manque de fonds.. lol
Merci BCP ocb69 moi aussi je pense qua 80 € c laffaire :P
Merci BCP the_real_anonym pour avoir fait une reponse de cette qualité exeptionelle :D
Au fait quand jai dit que je vouler TENCHU2 je m´etais tromper, c Shenmue 2 LOL c pas pareil..
yoZe.. c´est que des originaux.. ia que Soul calibur ou il manque le boitier sinon tout est niquel :D, en parlant des gravés.. on ma dit que ca feser diminuer sa duree de vie.. elle va quand meme pas mourrir dans 2 3 mois si je met des Gravés ? :| et sinon vous avez deja DL des jeux DC sur eMule ? ils marchent bien ? ? merci
Bon, je viens de retirer des sous a la banque à 12 h00, je v chercher la DC cet aprem´ à 16:00 :D
et avant de la tester je vais envoyer un chtit message pour dire que je l´ai enfin lol et pour vous la decrire vous pouvez comter sur moi !
Ciao et encore merci vous etes super
P.S : DSL pour la structure du message mais cest vrai c´est du nimporte quoi . . dsl
Et tu veux te faire bannir avec tes questions sur la gravure ?
Tu as une console avec 20 jeux, profite en déjà...
Je me pose des questions parfois ![]()
eyyy GeoRodin ne soit pas si mechant avec moi :S
je sais pas je demande . . jsuis un ptit nouveau jte rappelle . .
Jai p-e 20 jeux mais c´est pas les jeux que je veux donc.. et en + la plupart des Internautes paynt l´ADSL tu sais pk ? ? non je vais te le dire alors c´est pour Telecharger sur des logiciels P2P et après se les graver ( DivX, Jeux, etc..)
Donc.. voila quoi tenerve po pour rien mon chéri ^^
Jai lancer des telechargements sur emule ( vigilate, shenmue2, ET sonic adv.2 pour ma mère LOL) et je mappercois qu´il n´y a pas vraiment bcp de sources . . quand ia 4cd a DL sur shenmue tu te demande le temps que ca va mettre.. Vous n´auriez pas des Liens edk pour les DL avec + de sources ? ? si oui merci bcp je vous donne mon adresse MSN si vous avez peur de le dire ici et de se faire BANNIR pas Geo..
Merci all :D
P.S : PLZ GEO ne me BANN pas ! !!
Et bien le nouveau , tu lis la charte , après tu reviens ![]()
Geo..
jai deja lu la charte ; )
Mon MSN ( pour les liens ed2k et pour faire plus connaissance) : xtreme_orb1tal@hotmail.com
joubliais..
surtout ne m´envoyer pas de message sur MSN, j´ai pas activer mon compte hotmail.. juste pour m´ajouter.. si vous vouler m´envoyer des mails n´hesiter pas à cette adresse : xtreme_orb1tal@voila.fr
MerChiiiiiiiii
Virtua Tennis
Trés bon jeu
Virtua Tennis 2
Trés bon jeu aussi
F355 Challenge Passione Rossa
Excellentissime, l´un de mes jeux favoris, peut-être mon favoris d´ailleurs.
Ducati World
Le jeu le plus laid de la DC. On peut accrocher un peu au mode Ducati Life, mais aprés çà, que dalle. Plus aucun interet.
24 heures du Mans
Aucun interet.
Sega GT
Une trés grosse daube
Confidential Mission
Pas mal
Deadly Skies
Bof, vraiment bof.
Resident Evil Code=Veronica
Aucun interêt
Tomb Raider : La révélation finale
Jouabilité excrebable, déroulement sans interêt.
Hidden and dangerous Trés bon, c´est le jeu qui m´a le plus accroché sur DC
Soul Calibur Nul à chier.
OrB1TaL Posté le 27 mars 2004 à 14:05:37
Geo..
jai deja lu la charte ; )
->A mon avis non.
Quelques règles strictes
-Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française.
-Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages INCITANTS AU PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.
Que tu poses des questions, je le conçois, après pour ce qui est de liens illégaux, d’iso, etc...
Tu te débrouilles, tu recherches.
Et je ne bannis pas j´envois le lien, c’est l´administrateur qui juge pas moi ![]()
merci pour ton compliment Orbi ![]()
Si tu veut d´autres avis sur des jeux,n´hésite pas.falcon_snake@msn.com
falcon_snake@msn.com
voila c plus propre lol