CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BiG QuEsTiOn PoUr BiG RePoNsEs

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:12:34

Salut allllllllllllllll ! !!

Bon voila je me represente vu que je suis un chtit new du forum . . lol
Bon, je suis le mec qui aller acheter une DC à mon pote ( normalement 40€) mais il a changer de prix . . après avoir longuement discuté avec sa mère, elle a proposé à 80 €... Je sais c´est cher pour une console vieille avec plus aucun avenir.. mais ! je suis tellement attiré.. bon, bon trève de bavardage :lol: je vais vous dire tout ce qu´ils me vend ( à 80 €) :

===============----------========================

1-) Les Jeux(Donnez des commentaires pour les jeux que vous avez testez SVP, Merci ! )

1-Virtua Tennis
2-Virtua Tennis 2
3-Rush 2049 ( avis pour lui plz!)
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2
5-F355 Passione Rossa ( avis pour lui plz!)
6-Ducati World ( avis pour lui plz!)
7-24 heures du Mans ( avis pour lui plz!)
8-Resident Evil 2
9-Sega GT
10-Confidential Mission ( avis pour lui plz!)
11-Deadly Skies ( avis pour lui plz!)
12-Resident Evil Code=Veronica
13-Tomb Raider : La révélation finale
14-Railroad Tycoon 2
15-Hidden and dangerous
16-Grand theft auto 2
17-UEFA Striker
18-V-Rally 2 Expert Edition
19-Soul Calibut
20-Blue Stinger

=================================================

2-) Les accessoires

-Les fils ( sisi ! !)
-Un volant DreamCast avec Pédalier
-Un Gun DreamCast

3-) La console

-La console DreamCast(je sais pas la couleur :lol: )

4-) La manette

-La manette DreamCast

Voila ! la longue liste ennuyeuse est enfin fini lol ! Bon je veux savoir encore quelques trucs..:D maintenant que je vous tiens.. :lol:

1) Y a-t-il une carte mémoire pour la DC ( je sais c´est une question très stupide, mal formulé, en fait, je veux savoir comment s´appelle la cartouche où l´on enregistre des données quand on joue avec la DC, car quand on a des jeux comme Shenmue et qu´on peux pas enregistrer.. ce serait chaud de le finir en un jour :lol: )

2)Quelqu´un a-t-il deja testé Vigilante 8 sur DC ( je l´avais sur PS1 et je peux dire.. ce jeu je l´adore :d), et où pourrai-je l´acheter, et à quel prix ?

3)Où pourrai-je acheter Shenmue 2, et à quel prix ?

4) Où pourrai-je acheter des manettes DC, est ce qu´elles biens ? Car j´en ai deja vu.. elles sont un peu grosses, mais as-t-on une bonne prise en main ?

5) Pourquoi les ScreenShots de DC sur JV.com sont de cette qualité ( ils sont bizarres) => C´est la DC qui est bizarre ou leurs ScreenShots ?

6) Connaissez vous un bon Magasin ( ou site Internet) où l´on peux acheter manettes, jeux, accessoires de DC ?

Voila c´est fini lol merci d´être arriver jusqu´ici :D

Donnez vos commentaires et vos réponses sur les 20 jeux et sur les Questions :D

Merci à tous :D

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:27:51

si c´est avec 20 jeux originaux sa vaut le coup sinon laisse tomber. Déjà c´est vraiment pas réglo par principe de doubler le prix alors que vous vous étiez mis d´accord. Rien que pour ça je l´aurais envoyé ballader.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:29:49

Si il te file réellement tout ça pour 80€ ça peut aller mais c´est limite cher.

Bon allons-y:
1-Virtua Tennis ( la référence toute console confondues)
2-Virtua Tennis 2 ( la référence toute console confondues 2)
3-Rush 2049 bof petit jeu
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2 ben c´est un super jeux
5-F355 Passione Rossa très axé simulation duc dûr à prendre en main au début mais très bien une fois qu´on sait gèrer, les graphismes sont très bien)
6-Ducati World ben c´est une daube
7-24 heures du Mans bon jeu de voiture mais sans plus
8-Resident Evil 2 simple portage de la version PSone
9-Sega GT c´est le gran turismo de la DC mais il est moins bien
10-Confidential Mission bon jeu de gun
11-Deadly Skies simulateur de vol très réussit
12-Resident Evil Code=Veronica flippant à souhait très beau aussi.
13-Tomb Raider : La révélation finale ça dépend si t´aime les tomb raider.
14-Railroad Tycoon 2
15-Hidden and dangerous
16-Grand theft auto 2
17-UEFA Striker jeu de foot moyen très moyen
18-V-Rally 2 Expert Edition bon jeu de rally
19-Soul Calibut Le meilleur jeu de baston de la DC
20-Blue Stinger nul

1) La carte mémoire de la DC s´appelle visual memory ou VMU.

2) vigilante 8 rebaptisé 2nd offense sur DC est un portage simple je te le déconseille. La jouabilité est mauvaise.

3)Shenmue 2 est achetable en occaz chez ton revendeur de jeux d´occaz habituel ou sur des site genre 2xmoinscher.com. 30€ c´est le prix moyen.

4) les manettes DC sont achetables neuves sur le net ( sur lik-sang.com ou fl-games). Elles sont très ergonomiques et le moins que l´on puisse dire c´est que les développeurs de jeux ont vraiment pris en compte la mannette dans leur gameplay.

5) les screenshots rendent moins bien qu´en vrai.

6) sites:
2xmoinscher.com
fl-games.com
lik-sang.com ( attention site basé en chine)
tout ce qui est site d´enchères aussi.

Voilà
Bon c´est un peu fouillis comme réponse mais j´ai fait au plus vite.

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:07:07

MERCI BCP YOZE ET STUART ! !!

Je voulais savoir aussi encore quelquechose.. eh oui je suis chiant lol . .

J´ai vu sur un topic qu´on peux faire des backup de jeux DC sur des Cd-Rs vierges.. faut-il possédez une puce? faut-il avoir un matériel spécifique ?

Merci de vos réponses ; )

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:11:16

yoZe à écrit :
si c´est avec 20 jeux originaux sa vaut le coup sinon laisse tomber. Déjà c´est vraiment pas réglo par principe de doubler le prix alors que vous vous étiez mis d´accord. Rien que pour ça je l´aurais envoyé ballader.

OrB1TaL répond ( :lol: ) :
Ouai c´est vrai mais bon . . c´est quand meme une bonne affaire je pense et j´ai tellement envie de changer ma PSX.. et d´avoir ce Tenchu2.. donc voila :D

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:43:33

pas de tenchu sur dreamcast..

80e pour le tout ca vaut le coup sauf si tout est rayé et eclaté bien sur

les avis

3-Rush 2049 > graphismes bons quoique speciaux,vehicules d un gout obscur,animation rapide mais moteurs physiques des vehicules de psx pour moi ce jeu est un tas de merde mais il a un genre de fan club ( des gens etranges a part psykokwiky bien sur :)

5-F355 Passione Rossa > tres technique,vu d interieur seulement ( pas cokpit)la sensation de vitesse est inexistante sans maitrise c est le jeu qui fait parler les gamins " weu c nul ca avance pas "

6-Ducati World > connais pas ca ma toujours fait peur

7-24 heures du Mans > jy joue encore de temps en temps tout ca pour dire quil assure encore il est terrible ce jeu

10-Confidential Mission > terrible mais court pas mieu pour se la jouer agent secret meme si on peut faire des carnages sans nom aussi et crever d epilepsie c au choix

11-Deadly Skies > pas vu depuis des années mais il mavait plu tout ce dont je me rappel c est le manque de missions originales mais yen a 2ou3 qd meme

et les jeux tu peut les avoir sur le net moi c est cque jte conseil ta le meilleur prix et tu bouge pas

desolé si jai zappé des questions

alucard91
alucard91
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:58:34

pareil que les autres fonce mais pas plus de 80 euros, si tu la veux pas moi je la prend ; ) .
en ce qui concerne les back up , ça fonctionne sans puce . mais certains jeux valent vraiment le coup de les avoirs en originaux!

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:31:36

et encore - je trouve que 80€ c cher!

les jeux c pas tous des hits en meme temps! a part les virtua tennis et 4 ou 5 autres!...

pis avant de commencer shenmue 2 fais le 1 avant :-))) :d) ce sera bcp mieux!

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:29:19

c´est reglo à condition que ce soit des jeux originaux, si c´est des gravés c´est du foutage de gueule.
Ce qui est surtout minable c´est que le vendeur s´est mis d´accord sur un prix puis i ltrouve une excuse à la con pour le doubler. Moi un type il me fait un coup comme ça , je le coupe en deux.

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:47:22

Bon,à moi à moi!

-Virtua Tennis(sert a rien si il te passe le 2)
2-Virtua Tennis 2(c la 2nd réf,Top Spin sur XboX a pris la place,mais c tjr une trés grand jeux)
3-Rush 2049 ( pouri jusqu´au pixel)
4-Tony Hawk´s Pro Skater 2(boaf,étant donné que ya le 3 et 4,il a vielli,m´enfin bon,tu peut tjr t´amuser si t´y a jamais jouer)
5-F355 Passione Rossa ( excellent si t´m la simu en + ac le volant tu va vrmt tripper)
6-Ducati World ( pas test)
7-24 heures du Mans ( pas mauvais,mais bon,si t´a F355 a côté,tu va vite l´oublié)
8-Resident Evil 2(identique à la version psOne,texture lissé et un mode pour débutant,ac armes et munitions infinie)
9-Sega GT ( une fausse copie foiré de Gran Turismo,daube,oubli.tte façon ta tjr F355)
10-Confidential Mission ( super plaisant à jouer,en plus ta le gun.)
11-Deadly Skies ( c pas une simu de vol,mais de l´arcade pur.Super jeux)
12-Resident Evil Code=Veronica(que dire...10/10)
13-Tomb Raider : La révélation finale ( perso je détest tomb raider,mais c un bon jeux ds sa gatégorie)
14-Railroad Tycoon 2(jeux de construction de chemin de fer!Bon jeux si t´m le genre)
15-Hidden and dangerous(portage foireuse de la version pc,ça rame trop et la jouabilité à la manette n´arrange rien.Cela dit,il est pourtant bien ds le genre shoot tactique,mais R6:Rogue Spear et quand mm bcp mieux optimiser)
16-Grand theft auto 2(oh ba,maintenant que ya le 3 et VC..mais il rest quand mm amusant a jouer)
17-UEFA Striker(euh....super boaf,4/10)
18-V-Rally 2 Expert Edition(j´ai bcp aimé a l´époque,depuis ya eu colin 3 etc..A essayé quand mm)
19-Soul Calibur(hu hu,l´un des meilleurs jeux de combat tte console confondue)
20-Blue Stinger(il est bien bien,si tu passe sur la technique dépassé.Amusant a jouer)

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:35:49

MErci tlm ! !!
Je deconne pas je suisvraiment EMU que des personnes repondent à des messages comme ca, ca me fait ENORMEMENT plaisir franchement vous etes trop cool donc jai le devoir de remercier tlm :
Merci BCP yoZe pour ttes les infos que tu m´as donnés
Merci BCP Stuart 87 pour tavoir casser le *** à faire une reponse aussi longue et aussi bonne
Merci BCP soulraclure tes avis maident bcp!
Merci BCP alucard, lol je v pas te la vendre dsl
Merci BCP boubou78, je sais pas si je vais acheter le 1.. manque de fonds.. lol
Merci BCP ocb69 moi aussi je pense qua 80 € c laffaire :P
Merci BCP the_real_anonym pour avoir fait une reponse de cette qualité exeptionelle :D

Au fait quand jai dit que je vouler TENCHU2 je m´etais tromper, c Shenmue 2 LOL c pas pareil..
yoZe.. c´est que des originaux.. ia que Soul calibur ou il manque le boitier sinon tout est niquel :D, en parlant des gravés.. on ma dit que ca feser diminuer sa duree de vie.. elle va quand meme pas mourrir dans 2 3 mois si je met des Gravés ? :| et sinon vous avez deja DL des jeux DC sur eMule ? ils marchent bien ? ? merci

Bon, je viens de retirer des sous a la banque à 12 h00, je v chercher la DC cet aprem´ à 16:00 :D
et avant de la tester je vais envoyer un chtit message pour dire que je l´ai enfin lol et pour vous la decrire vous pouvez comter sur moi !
Ciao et encore merci vous etes super

P.S : DSL pour la structure du message mais cest vrai c´est du nimporte quoi . . dsl

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:42:04

Et tu veux te faire bannir avec tes questions sur la gravure ? :-((

Tu as une console avec 20 jeux, profite en déjà...

Je me pose des questions parfois :doute:

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:59:59

eyyy GeoRodin ne soit pas si mechant avec moi :S
je sais pas je demande . . jsuis un ptit nouveau jte rappelle . .

Jai p-e 20 jeux mais c´est pas les jeux que je veux donc.. et en + la plupart des Internautes paynt l´ADSL tu sais pk ? ? non je vais te le dire alors c´est pour Telecharger sur des logiciels P2P et après se les graver ( DivX, Jeux, etc..)

Donc.. voila quoi tenerve po pour rien mon chéri ^^

Jai lancer des telechargements sur emule ( vigilate, shenmue2, ET sonic adv.2 pour ma mère LOL) et je mappercois qu´il n´y a pas vraiment bcp de sources . . quand ia 4cd a DL sur shenmue tu te demande le temps que ca va mettre.. Vous n´auriez pas des Liens edk pour les DL avec + de sources ? ? si oui merci bcp je vous donne mon adresse MSN si vous avez peur de le dire ici et de se faire BANNIR pas Geo..
Merci all :D

P.S : PLZ GEO ne me BANN pas ! !!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:02:10

Et bien le nouveau , tu lis la charte , après tu reviens :-)))

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:05:37

Geo..
jai deja lu la charte ; )
Mon MSN ( pour les liens ed2k et pour faire plus connaissance) : xtreme_orb1tal@hotmail.com

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:07:39

joubliais..
surtout ne m´envoyer pas de message sur MSN, j´ai pas activer mon compte hotmail.. juste pour m´ajouter.. si vous vouler m´envoyer des mails n´hesiter pas à cette adresse : xtreme_orb1tal@voila.fr

MerChiiiiiiiii

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:10:25

Virtua Tennis :d) Trés bon jeu
Virtua Tennis 2 :d) Trés bon jeu aussi
F355 Challenge Passione Rossa :d) Excellentissime, l´un de mes jeux favoris, peut-être mon favoris d´ailleurs.
Ducati World :d) Le jeu le plus laid de la DC. On peut accrocher un peu au mode Ducati Life, mais aprés çà, que dalle. Plus aucun interet.
24 heures du Mans :d) Aucun interet.
Sega GT :d) Une trés grosse daube
Confidential Mission :d) Pas mal
Deadly Skies :d) Bof, vraiment bof.
Resident Evil Code=Veronica :d) Aucun interêt
Tomb Raider : La révélation finale :d) Jouabilité excrebable, déroulement sans interêt.
Hidden and dangerous Trés bon, c´est le jeu qui m´a le plus accroché sur DC
Soul Calibur Nul à chier.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:30:12

OrB1TaL Posté le 27 mars 2004 à 14:05:37
Geo..
jai deja lu la charte ; )

->A mon avis non.

Quelques règles strictes

-Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française.

-Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages INCITANTS AU PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.

Que tu poses des questions, je le conçois, après pour ce qui est de liens illégaux, d’iso, etc...

Tu te débrouilles, tu recherches.

Et je ne bannis pas j´envois le lien, c’est l´administrateur qui juge pas moi :-)

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:58:43

merci pour ton compliment Orbi :)
Si tu veut d´autres avis sur des jeux,n´hésite pas.falcon_snake@msn.com

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:59:42

falcon_snake@msn.com
voila c plus propre lol