CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Borne Demo Dreamcast ! ! !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:18:06

je me permets de vous contredire, ken même fo bien se faire l´avocat du diable des fois :o), ce que je veux dire, que le prix auquel il a acheté le meuble n´a rien a voir avec sa réelle valeur. Il abuse peut etre, mais si demain je trouve une X-Box à 10€, il est évident, que j´irai pas la revendre au même prix. Donc le prix auquel il l´a eue, n´a rien a voir avec sa valeur. Mais évidemment le prix aukel il l´a vend est quand même excessif

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:32:00

ah! ben j´allais justement constater que c t bien lui le vendeur... mais dhercule l´a fait avant moi... :snif:

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:12:15

Desoler kiwy, mais la jte contredit, un meuble de dreamcast n´a clair pa cette valeur, voir meme pas 500 euro. Je croit kya dlabus clair, et de l arnaque.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:17:08

C´est clair, et la plus value qu´il se fait dessus, ca laisse un gout amer dans la bouche.

En meme temps c´est commercant comme attitude, est-ce qu´on peut vraiment le lui reprocher ? S´il peut la vendre a ce prix-la, autant qu´il en profite.

Mais qu´il cache bien l´arnaque parce que la c´est clair que personne du forum ira le lui prendre.

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
19 mars 2004 à 18:23:50

Bonsoir à tous,

Bon je vais essayer de ne pas etre vulgaire ce soir ! ! ! ( désolé pour ceux qui me prenne pour un malpoli )

Je vais me repeter, mais si vous n´êtes pas intéressé as mes annonces, ben laissais tomber et aller pourrir les tiopics des autres personne, est-ce que je m´amuses a polluer vos topics, non ? ??
Ben alors, un peu de respect que diantre ( je m´applique là )

Sur ceux merci aux personnes qui me comprennent en ne polluant pas mes topics . ..

Et bonne soirée

Svcollection

En fait la valeur indiquée sur priceminister a été fixée par priceminister pas par moi ( a bon entendeur )

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:27:57

on ne pollue pas! on polemique!

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
19 mars 2004 à 18:55:47

De plus y a un topic pour les ventes et les achats. Enfin on a toujours ici dénoncer les arnaques genre le mec qui achéte les jeux sur cdiscount et qui les revends 5 euros plus cher ici. Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

alucard91
alucard91
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:24:29

bienvenus chez commere world :))
cela dis meme à 100 euros ça fais chere le bout de bois
++

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:44:02

pas tt compris là!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:14

Il parle du prix que SV l´a acheté...

D´ailleurs si c´est une propriété de SEGA, je ne suis pas sûr que ce soit légal de l´avoir,de le vendre et donc qu´il y est une valeur marchandable.

Enfin je n´en sais rien , je pensais à ça...

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:20:26

Bon dsl de ramener ma fraise mais depuis le début de ce topic ça me démange:
Cher SV, c pas la question de pourrir ton topic mais deja ton argument " g besoin de fric" ne tiens pas > qd tu parle ton ton pote chez Dock Games qui te reprendrais 10 jeux ( pas terribles) pour 80€ ( ce qui me fait :rire: aussi, vu que la +part des magasins d´occaz reprennt meme + les jeux DC) au lieu des 50€ que te propose je sais + qui, ben on se demande ce que t´attend pr accepter cet offre, vu que t´es sensé avoir besoin de fric.
Donc je crois surtout que tu t´es reveillé en sursaut d´1 coup et que tu t´es enfin rendu compte que ta collection vaut RIEN vu la situation de la DC ( suis sûr qu´y a des Game Boy " Pokémon" collector qui valent + cher que tout ton lot réuni) et que tu considère a présent tt ce que t´as accumulé + comme 1 fardeau qu´autre chose.

Deja ça me démangeais a chaque fois que tu postais 1 topic genre " G acheté 1 canne a peche jap méga-rare, je pourrais la revendre combien"? j´avais envie de répondre > 1 misère, ça vaut + rien

Bref tt ça pour dire que même si c dommage, tt ce que tu as acheté vaut a l´heure actuelle le tiers du prix que tu l´as payé; dc inutile d´essayer de carotter qui que ce soit vu que c +tot pour toi que c " a prendre ou a laisser"

Voila! ^^

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:54:17

je te la prendrai bien mais . .. " pas assez cher mon fils " :lol:

Kenedaken
Kenedaken
Niveau 5
20 mars 2004 à 02:39:44

Qd tu dis ke la dreamcast ne vaut plus rien, tu es totalement ds l´erreur, à moins ke tu penses ke la ludotheke et les accessoires se limitent aux versions pal.

Au contraire, ne nombreux jeux commencent à coter, et ceux ki ont fait les bons choix au moment de leurs achats ne seront pas décu de voir leur valeur montée

Broody
Broody
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:46:10

moi mon ami m´a donné un jeu sans occasion. donc si je le revend meme a un sous je me fais infiniment de % en profil. car 0$fois x$=toujours 0$

moi j´ai réussi a vendre mon vibreur n64 a 5$ j,ai un peu regretté. mais la je suis rassuré il se trouve a 3$ en magasin(usagé et n64 je parle)

Broody
Broody
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:48:58

en fait un nous dis de pas arnarker en se faisant du profil mais en vendant au prix acheté. et que font les magasin si ce nE´st pas doubler le prix d´achat?

surtout dans le usagé. zelda oot en loose ils me le prennent 5$ et le vendent 20$

Broody
Broody
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:04

meme dans les jeux sa se fait resentir le proil

au minimum c moitié prix qu´ont vend. ou meme le quart et le 5ieme

j´ai acheté. un truc 1000$ je le revend 200 a 250$ exemple

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:01:01

Oui mais la SV voudrai faire une marge de 1400% quoi lol et en plus il essaye d´arnaquer les gens en fesant croire que son meuble vaut ce prix

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:49:37

Svcollection

En fait la valeur indiquée sur priceminister a été fixée par priceminister pas par moi ( a bon entendeur )

Euh les gars on lui dit que Priceminister prenne un pourcentage sur le prix du produit? il est clair qu´ils veulent pas perde de l´argent sur ce coup. Si ils la mettent à ce prix ils pensent qu´un pigeon pourrait se faire avoir.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:50:22

Non, en fait, en tant que meuble, ca n´a pas de prix . .. mais comme c´est rare, c´est sur que certains collectionneur seraient prets a mettre, allons, soyons généreux, 2000 euros ?

Moi je te conseille de le vendre sur ebay.com, aux americains . ..

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:23:39

Même en la mettant sur ebay.com, les enchérisseurs américains, s´ils cherchent en europe, préfèreront celle-là...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3084508440&category=4313#ebayphotohosting

Et oui, vous lisez bien...

UN collectionneur allemand qui vend sa borne de démo pour un prix de départ de 1 euro.
Et le prix actuel est de 122 euro... on est quand même loin des 1200...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast