je me permets de vous contredire, ken même fo bien se faire l´avocat du diable des fois :o), ce que je veux dire, que le prix auquel il a acheté le meuble n´a rien a voir avec sa réelle valeur. Il abuse peut etre, mais si demain je trouve une X-Box à 10€, il est évident, que j´irai pas la revendre au même prix. Donc le prix auquel il l´a eue, n´a rien a voir avec sa valeur. Mais évidemment le prix aukel il l´a vend est quand même excessif
ah! ben j´allais justement constater que c t bien lui le vendeur... mais dhercule l´a fait avant moi... ![]()
Desoler kiwy, mais la jte contredit, un meuble de dreamcast n´a clair pa cette valeur, voir meme pas 500 euro. Je croit kya dlabus clair, et de l arnaque.
C´est clair, et la plus value qu´il se fait dessus, ca laisse un gout amer dans la bouche.
En meme temps c´est commercant comme attitude, est-ce qu´on peut vraiment le lui reprocher ? S´il peut la vendre a ce prix-la, autant qu´il en profite.
Mais qu´il cache bien l´arnaque parce que la c´est clair que personne du forum ira le lui prendre.
Bonsoir à tous,
Bon je vais essayer de ne pas etre vulgaire ce soir ! ! ! ( désolé pour ceux qui me prenne pour un malpoli )
Je vais me repeter, mais si vous n´êtes pas intéressé as mes annonces, ben laissais tomber et aller pourrir les tiopics des autres personne, est-ce que je m´amuses a polluer vos topics, non ? ??
Ben alors, un peu de respect que diantre ( je m´applique là )
Sur ceux merci aux personnes qui me comprennent en ne polluant pas mes topics . ..
Et bonne soirée
Svcollection
En fait la valeur indiquée sur priceminister a été fixée par priceminister pas par moi ( a bon entendeur )
on ne pollue pas! on polemique!
De plus y a un topic pour les ventes et les achats. Enfin on a toujours ici dénoncer les arnaques genre le mec qui achéte les jeux sur cdiscount et qui les revends 5 euros plus cher ici. Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
bienvenus chez commere world
)
cela dis meme à 100 euros ça fais chere le bout de bois
++
pas tt compris là!
Il parle du prix que SV l´a acheté...
D´ailleurs si c´est une propriété de SEGA, je ne suis pas sûr que ce soit légal de l´avoir,de le vendre et donc qu´il y est une valeur marchandable.
Enfin je n´en sais rien , je pensais à ça...
Bon dsl de ramener ma fraise mais depuis le début de ce topic ça me démange:
Cher SV, c pas la question de pourrir ton topic mais deja ton argument " g besoin de fric" ne tiens pas > qd tu parle ton ton pote chez Dock Games qui te reprendrais 10 jeux ( pas terribles) pour 80€ ( ce qui me fait
aussi, vu que la +part des magasins d´occaz reprennt meme + les jeux DC) au lieu des 50€ que te propose je sais + qui, ben on se demande ce que t´attend pr accepter cet offre, vu que t´es sensé avoir besoin de fric.
Donc je crois surtout que tu t´es reveillé en sursaut d´1 coup et que tu t´es enfin rendu compte que ta collection vaut RIEN vu la situation de la DC ( suis sûr qu´y a des Game Boy " Pokémon" collector qui valent + cher que tout ton lot réuni) et que tu considère a présent tt ce que t´as accumulé + comme 1 fardeau qu´autre chose.
Deja ça me démangeais a chaque fois que tu postais 1 topic genre " G acheté 1 canne a peche jap méga-rare, je pourrais la revendre combien"? j´avais envie de répondre > 1 misère, ça vaut + rien
Bref tt ça pour dire que même si c dommage, tt ce que tu as acheté vaut a l´heure actuelle le tiers du prix que tu l´as payé; dc inutile d´essayer de carotter qui que ce soit vu que c +tot pour toi que c " a prendre ou a laisser"
Voila! ^^
je te la prendrai bien mais . .. " pas assez cher mon fils " ![]()
Qd tu dis ke la dreamcast ne vaut plus rien, tu es totalement ds l´erreur, à moins ke tu penses ke la ludotheke et les accessoires se limitent aux versions pal.
Au contraire, ne nombreux jeux commencent à coter, et ceux ki ont fait les bons choix au moment de leurs achats ne seront pas décu de voir leur valeur montée
moi mon ami m´a donné un jeu sans occasion. donc si je le revend meme a un sous je me fais infiniment de % en profil. car 0$fois x$=toujours 0$
moi j´ai réussi a vendre mon vibreur n64 a 5$ j,ai un peu regretté. mais la je suis rassuré il se trouve a 3$ en magasin(usagé et n64 je parle)
en fait un nous dis de pas arnarker en se faisant du profil mais en vendant au prix acheté. et que font les magasin si ce nE´st pas doubler le prix d´achat?
surtout dans le usagé. zelda oot en loose ils me le prennent 5$ et le vendent 20$
meme dans les jeux sa se fait resentir le proil
au minimum c moitié prix qu´ont vend. ou meme le quart et le 5ieme
j´ai acheté. un truc 1000$ je le revend 200 a 250$ exemple
Oui mais la SV voudrai faire une marge de 1400% quoi lol et en plus il essaye d´arnaquer les gens en fesant croire que son meuble vaut ce prix
Svcollection
En fait la valeur indiquée sur priceminister a été fixée par priceminister pas par moi ( a bon entendeur )
Euh les gars on lui dit que Priceminister prenne un pourcentage sur le prix du produit? il est clair qu´ils veulent pas perde de l´argent sur ce coup. Si ils la mettent à ce prix ils pensent qu´un pigeon pourrait se faire avoir.
Non, en fait, en tant que meuble, ca n´a pas de prix . .. mais comme c´est rare, c´est sur que certains collectionneur seraient prets a mettre, allons, soyons généreux, 2000 euros ?
Moi je te conseille de le vendre sur ebay.com, aux americains . ..
Même en la mettant sur ebay.com, les enchérisseurs américains, s´ils cherchent en europe, préfèreront celle-là...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3084508440&category=4313#ebayphotohosting
Et oui, vous lisez bien...
UN collectionneur allemand qui vend sa borne de démo pour un prix de départ de 1 euro.
Et le prix actuel est de 122 euro... on est quand même loin des 1200...