Bon dsl de ramener ma fraise mais depuis le début de ce topic ça me démange:
Cher SV, c pas la question de pourrir ton topic mais deja ton argument " g besoin de fric" ne tiens pas > qd tu parle ton ton pote chez Dock Games qui te reprendrais 10 jeux ( pas terribles) pour 80€ ( ce qui me fait
aussi, vu que la +part des magasins d´occaz reprennt meme + les jeux DC) au lieu des 50€ que te propose je sais + qui, ben on se demande ce que t´attend pr accepter cet offre, vu que t´es sensé avoir besoin de fric.
Donc je crois surtout que tu t´es reveillé en sursaut d´1 coup et que tu t´es enfin rendu compte que ta collection vaut RIEN vu la situation de la DC ( suis sûr qu´y a des Game Boy " Pokémon" collector qui valent + cher que tout ton lot réuni) et que tu considère a présent tt ce que t´as accumulé + comme 1 fardeau qu´autre chose.
Deja ça me démangeais a chaque fois que tu postais 1 topic genre " G acheté 1 canne a peche jap méga-rare, je pourrais la revendre combien"? j´avais envie de répondre > 1 misère, ça vaut + rien
Bref tt ça pour dire que même si c dommage, tt ce que tu as acheté vaut a l´heure actuelle le tiers du prix que tu l´as payé; dc inutile d´essayer de carotter qui que ce soit vu que c +tot pour toi que c " a prendre ou a laisser"
Voila! ^^