CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puyo puyooooo fevaaaaa! :-p

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:55:48

Kkun a recu le jeu? Moi jlattend, alors ca donne koi? Pour moi ki est un fan du genre puzzle a chain ds le genre ( jsuis LE de puzzle league et tetris attack! :cool: ) , j´aimerai avoir vos impression!

Au fait le sonic kje recevrai c est le sonic birthay pack? Sinon ca va m en faire un deuxieme, kje revendrai 50 dollars voir 70 a un dmes pote :)

suave
suave
Niveau 8
18 mars 2004 à 14:03:04

j´y aie joué hier chez une amie et le jeu est super prenant... par contre j´ai trouvé que certains passages rame :ouch:

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
18 mars 2004 à 14:46:13

Je l´ai acheté pour ma copine sur Gamecube. Et c´est clair qu´à deux c´est franchement cool même si je me prends des claques à chaque fois. Mais le mode solo doit être plus lassant je pense.
j´aurais bien voulu le récupérer sur Dreamcast mais comme ce style de jeu plait pas mal à ma copine j´ai préféré le prendresur le cube.

imou
imou
Niveau 9
18 mars 2004 à 14:48:34

j´y joues souvent sur ma dreamcast, il est super ce jeux, aucun ralentissement, c super comme jeux...mais bon, c en nippon!

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:50:52

A premiere vu, ca vous plait tous ^^. J´ai trop hate de le recevoir, j´aurai du payer pour l avoir plus vite!

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:51:31

Je parle du transport bien, sur, sur lik-sang, un majeur partit des nouveauté on en bonus le transport en prim ^^

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
18 mars 2004 à 15:13:30

Si on te dit qu´il est bien y a pas de souçi, le seul hic c´est d´avoir une copine experte dans ce genre de jeu, ça casse le plaisir mais bon une fois que je lui aurais cassé les 2 bras elle feras moins sa maline.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:46:55

Bordel il foute koi liksang :(

suave
suave
Niveau 8
02 avril 2004 à 10:33:01

C´est bizarre que tu ne l´es pas eu! moi je l´ai acheté à Lyon avec Psyvariar 2. Autant j´adore puyo fever autant psyvariar 2 m´a décuuuu mais décuuuuuuuuuuuuuuuu! Certes il est beau mais l´écran de jeu est vraiment trop petit c´est abusé! de plus je trouve le principe vraiment copié sur ikaruga. Et en plus il est dur!

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
02 avril 2004 à 11:31:37

Franchement c de la bombe ce jeu. Je me souviens quand je jouais à la version mégadrive, je m´étais dis que ça serait pareil comme les puzzle bubble qui voie des tas de suite mais qui se ressemble toujours. Et là, quel surprise: des graphismes fun, une bande son entrainante et un mode fever qui déchire. Maintenant, j´attends juste de pouvoir le tester avec des potes, là ça va déchirer grave!

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:17:19

Clair que c est bizz..

ptain matte la date de la commande:

224447 - USD 49.90 ( ~66.76 CAD) - Saturday, 13th March, 2004 - Lik Sang HK
Order shipped

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:40:53

Je l´ai depuis quelques semaines déjà ce jeu. J´ai zappé au bout de 2/3 heures de jeux. c´est un puzzle game rien de plus. Mais bon c´est quand même une sortie dreamcast donc...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:44:05

Sinon c´est vrai que psyvariar 2 il est dûr et l´écran est petit. Il est vraiment un cran en dessous d´ikaruga et même en dessous de zero gunner.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:37:12

lol! Jvient dle recevoir!

Broody
Broody
Niveau 10
03 avril 2004 à 05:34:17

ah ben bravo

tu crois que tes friends te prendrais 50 piasses ou plus sonic 2 birthday? bizzare sur lik sang le 2 normal est plus cher(prix normal us plutot) mais la valeur du birthday doi etre meilleure. des birthday pack jap au canada dois meme pas en avoir mille(au states je dis pas)

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:50:14

Ouais, sans parler des decodeur..

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 avril 2004 à 05:31:50

J´adore!!!!!! Ca mankait de puzzle sur dream mais serieux, celui la il dechire, on a un docteur mario avec un puzzle league ( tetris attack) mlanger, ca c est vraiment trop bien, un des meilleur sur dream. Au fait sympa la save pour changer le menu demarrage dream, vec ma dream verte transluide jvais mfaire des yeux dessus et j aurai droit a un dream fever edition :-p JMen vais essayer ca en multi

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:28:19

http://sega.com/games/game_screenshots.php?game=puyopopfever&pic=ss_puyopopfever_01.jpg

Heu on a pas droit a c est animation nous sur dream a moi kse soit un mode precis dite :(

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
09 avril 2004 à 02:03:31

Le lien menne vers des photos, c´est tout!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:34:10

d´ailleurs ceux qui veulent j´ai fait un test de " poyo poyo fevaaaaa" ; ) sur mon site : http://www.hammerhead.be D´ailleurs va falloir que je continue sur ma lancée de tests dreamcast moi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive