CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué!!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:15:15

Hier en me ballandant en ville,j´entre dans une boutique de jeux video et la que vois-je en vitrine??Une dreamcast+2 jeux offert a 59€! :ouch:
J´ai foncé sur l´affaire,elle etait vendu avec une manette et un choix de jeux assez restreint mais pas trop degueux,cad Royal rumble 2 et Evolution.
En rentrant je test la bete,et bonne surprise,niveau graphisme elle s´en sort tres tres bien encore la Dream.Une merveille cette console! :content:
Par contre j´ai pas pu tout prendre car la carte memoire etait a 25€ et la manette supplementaire a 20€.C´est dans les prix?
J´ai trouve aussi Skies Arcadia a 45€ et Lodoss War a 30€.C´est dans les prix aussi?

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:23:04

Skies n´a pas de prix.. Il vaut tout l´or du monde! ( bon j´en met un peu, mais il est trop bien, je trouve le prix tres correct)

Lodoss aussi est un tres bon jeux, pour 30, prend le, mais va jamais plus haut.

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:23:11

en fait 25 euros pour un vm c´est un peu cher, personnellement ils sont à 15 euros neufs dans mon magasin ( il doit en rester 1 ou2). pour la manette c´est le prix classique en magasin. par contre les jeux ont beau être rares ils sont quand même chers ! si tu veux une carte mémoire et une manette pas chers regarde sur le net.

http://www.lik-sang.com

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:39:40

des vms normalement sa se négocie aux alentours de 10 euros, pareil pour un pad d´occaz.
Skies of arcadia il se trouve grand max pour 25 euros, lodos war même pas 5 euros ( il était vendue encore moins chère à une époque sur cdiscount).

Swey
Swey
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:34

en ce moment sur cdisocunt : manette officiel a 12euros, vm a 10 euros, desert eagle a 13euros, clavier a 5 euros

msr a 7euors

fo en profiter :)

http://www.cdiscount.fr

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:30:55

Oui, va sur cdiscount, ils sont serieux et c´est très bien, et profite bien, parce que des manetttes neuves à 12€ c´est pas tous les jours ke t´en trouvera, m´enfin fo dire ke c´est des crapules, parce que ces mêmes manettes, elles étaient à 9,99€ ya 3 jours :(

Swey
Swey
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:35:39

a bon?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:38:27

et oué...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:02:52

Ok!Merci pour vos reponses!Je vais aller fouiner sur le site de Discount alors.Sinon pour Skies,effectivement ca a l´air d´etre une bombe ce jeu! :oui:
Par contre j´ai vu qu´il existait un kit appelé dc-x je crois ou un truc comme ca qui permettait de lire des jeux Jap ou US sur une console Pal sans mettre de puce.C´est vrai?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:11:17

ou sinon www.priceminister.com, de l´okaz et du neuf, en général a de tres bons prix ( les meilleurs )

laipasteur
laipasteur
Niveau 3
14 mars 2004 à 21:38:59

evite les puces, tlecharge un cd boot et grave le sur un cd :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:23:53

pour des jeux pas chers allez dans les depots ventes, ya des cartes memoires a 5 euros aussi

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:40:56

à propos des graphismes, si tu n´as vu que Ready2rumble et Evolution, tu as encore de très jolies choses à découvrir. :)

tes affaires sont correctes, on peut même faire mieux encore ! la DC est une perle très abordable...

Broody
Broody
Niveau 10
15 mars 2004 à 03:21:40

moi j´ai achet. mon vmu neuf a 6euros

et les usagés c autour de 2 euros en loose

les manettes lol oui a tous les jours sa trouve pas cher

aux usa en surface le prix c 15euros neuf

sur amazon c sa le prix et je suis a game stop ct sa aussi

gamestop pour les prix c tro fort manette neuve=15euros vmu neuf=euros vmu use= 4euros

et eb games pour les jeux tous neufs: Pso v.2=6euros Quake 3=5euros Mtv skateboarding=1,50euros nba 2k=2euros bon j´arrete

sinon dans le used bonnes affaires un peu partout en magasin je parle: shenmue=10euros marvel vs capcom 2=10euros evolution=10euros sega gt=10euros re code veronica=15euros nfl2k1=2euros sonic adventures=7euros

Neuf un peu partout: Pso v.1=euros Shenmue neuf=28euros ecco dof=14euros railroad tycoon 2=6euros Ready 2 rumble=6euros soul calibur=45euros skies of arcadia=45euros Kof 2000 Jap=60euros Shenmue 2 pal=60euros

donc tout sa en magasin que j´ai vu et sans trop chercher. donc excluant les quelques denriers que j ´ai dis ben autour de 100euros on a plus de 10jeux dont la moitiée sont neufs et exellents

sinon pal et jap c importé je vis au canada

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
15 mars 2004 à 15:49:26

Merci pour tout ces precieux renseignements! :)
En tout cas,c´est bien ca,juste un prog a telecharger,puis graver et pas besoin de puce pour mettre en route les jeux Jap et Us sur ma Pal! :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy