CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bouger le bateau dans skies of arcadia

muse69
muse69
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:28:39

comment fait on pour faire bouger le bateau volant.pourier vous m´aider et me dire les boutons qu´il faut appuyer

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:38:39

ben le bateau du vm ( le pinta quest) ou quand tu es sur la carte de jeu ?

sur le vm : tu dois le laisser avancer et il y a aura des événements, ensuite tu joues avec A et B

sur le jeu : tu utilises le joystick pour avncer,tourner,reculer et X pour entrer dans le menu.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:11:49

yen qui sont vraiment pas doué dans la vie.

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:15:49

franchement tu deviens lourd yoze . ..

il pose une question gentillement alors autant lui répondre sans être agressif. c´est la mode depuis début 2004 de répondre méchemment à tout le monde ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:20:03

orta tu sais quoi ? ?? Je t´emmerde gamin ! Allé ouste vas voir ailleur si j´y suis.

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:38:34

et allez le pauvre gars de 21 ans fait encore le malin ( ça faisait 1 journée) alors que franchement quand on voit tes réponses on dirait qu´on a affaire à un dégéré ne dépassant pas les 3 de Q.I ( quotient intellectuel-->faudrait pas que tu cherches trop longtemps).

je te rappelle qu´on est dans un forum et que chacun a le droit de poser des questions autorisées par la charte de jv.com. si ce topic t´emmerdes tu ne réponds pas et tu poses tes fesses ailleurs.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:44:12

Bon le neuneu de service, commences à balayer devant ta porte avant de venir me prendre la tête.
Si j´ai 3 de QI alors le tiens sombre lamentablement ds le négatif absolu.
C´est pas un morveu pustuleux qui se touche la teube devant tomb raideur qui va me dire ce que je dois faire , nom d´un carribou en ruthe !

Putain mais que font les parents ? ! ?

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:44:14

Oh! Comment ose-tu parler a Juppé junior??

:rire: :rire: :rire:

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:49:41

déjà je ne me touche pas le pénis devant tomb raider puisque je n´aime pas ce jeu. Ensuite le Q.I ne peut pas être néatif pour la simple raison que c´est impossible, même les personnes ayant des déficiances mentales ont un Q.I supérieur à zéro et supérieur à ton petit 3.

Enfin je t´emmerde et ne t´amuses plus à me venir me parler, j´en ai marre de parler à un pauvre type incapable d´être sympa avec quelqu´un et se croyant au dessus de tout le monde. Si tu étais si fort que tu le prétens tu serais dans les hautes fonctions du pays après être passé par une prestigieuse école français ( ENA-polytechniques), ce qui n´est absolument pas ton cas, sinon tu ne pourrai pas être sur ce forum.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:58:06

raaaah putain mais qu´est ce qu´il est con ce mioche. Je mettrais ça sur le compte de l´âge et de l´excès de sebum.
Tu sais neuneu " qi negatif" c´est une image, une métaphore ! On t´as pas encore appris ça à l´école ?

Tu sais mon neuneu si j´ai envie de te parler je continurai à venir te faire chier. Plus tu réagis et plus sa m´amuse de jouer avec toi.

" Si tu étais si fort que tu le prétens tu serais dans les hautes fonctions du pays après être passé par une prestigieuse école français ( ENA-polytechniques), ce qui n´est absolument pas ton cas, sinon tu ne pourrai pas être sur ce forum." > >>

Sa veut dire quoi ça ? Qu´ici tout les membres n´ont qu´une vie misérables sans le moindre intérêts. Il faut correspondre à une norme social ou culturel pour pouvoir prétendre entrer sur ce forum ? !?
T´es ridiculues mon pauvre, commences à prendre du plomb dans la cervelle et attends d´avoir du poil au cul avant de venir jouer dans la cour des grands.

Au passage tu ne sais rien de moi alors évites d´affirmer que je ne suis pas passé par une grande école française car je suis en deuxième année de Conservatoire d´art dramatique, tête de gland !

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:49:28

déjà je n´ai jamais dit que les personnes du forum était des moins que rien et qu´elles n´avaient aucun intérêts puisque sinon je ne viendrai pas.

ensuite j´ai cité l´ENA parce que tu sembles faire le malin alors qu´en fait on voit très bien ton impuissance intellectuelle par rapport à ce que tu dis : des personnes posent des questions gentillement sans faire allusion à des sujets interdis par la charte de jv.com et tu t´amuses à les casser. dans ce cas tes sujets ne sont pas beaucoup plus intéressants : liberté ( qui ne prend pas de ´e´ au passage) d´expression ne fait pas allusion à la vie de la DC. d´accord j´ai aussi fait pleins de topics HS mais moi je ne critique pas les autres.

tu sais ton conservatoire j´en ai rien à faire, c´est bon pour aller voir des clowns apprendre à faire soit disant de l´art -> pour toi il y a du travail. si tu veux jouer au malin sache que je suis dans le 4ème lycée français ( ou 5ème je ne me rappelle plus exactement), je ne cherche aucunement à faire des commentaires péjoratifs sur les autres lycées puisque ça a été un choix de mes parents. alors une chose : fais ce que tu veux de ta vie mais si c´est pour critiquer les nouveaux venus ou faire ton malin c´est pas la peine de venir ici.

aller salut j´ai du travail.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:09:14

il insiste le neuneu !

Mon pauvre tu me fais vraiment de la peine. Déjà évides de parler du conservatoire comme ça car tu n´y connais strictement rien. Gardes tes préjugés et ta mauvaise foie vomitive.
Putain mais tu me fais une affaire d´état pour des conneries, ta vie est si misérable que ça ? Faut croire...
Quand tu affirmes des choses, maintiens tes idées jusqu´au bout au lieu de retourner ta veste pour mieu te sortir de situations délicates :
" Si tu étais si fort que tu le prétens tu serais dans les hautes fonctions du pays après être passé par une prestigieuse école français ( ENA-polytechniques), ce qui n´est absolument pas ton cas, sinon tu ne pourrai pas être sur ce forum."
ça ses tes propos bourrés de sous-entendues alors évites de tourner tes conneries à ton avantanges.

" mais si c´est pour critiquer les nouveaux venus ou faire ton malin c´est pas la peine de venir ici."
Alalala mais pourqui tu te prends sal noob ? !? Tes conseils tu sais ce qu´en j´ai fais, j´y chie mon plus grand mépris.

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:26:48

parce que tu crois que tu ne te chie pas dessus ?

si moi je suis un neuneu je me demande ce que tu es, moi je ne passe pas mon temps à faire le gars qui sait tout et qui est au dessus de tout le monde. si tu es venu sur ce forum c´est pour pouvoir discuter de jeux avec d´autres personnes et échanger des idées, donner de l´aide et en recevoir alors arrêtes de faire celui qui sait tout, sinon si tu es aussi fort que tu le prétends tu n´aurais pas besoin d´aide.

pour moi tu es loin d´être le plus fort : devant toi il y a georodin, garisson, boubou ( pour moi c´est lui le plus sympa), redsaint et encore des autres . .. ( désolé pour ceux que je n´ai pas cités). j´en ai marre de venir pour m´engueuler avec toi alors ne m´adresse plus la parole et j´en ferai de même.

garisson
garisson
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:46:53

héhé sa sent le rouchiche ichi!!!

j´adooooore
" pour moi tu es loin d´être le plus fort : devant toi il y a georodin, garisson, boubou ( pour moi c´est lui le plus sympa), redsaint et encore des autres"

je suis le 2e plus fort!!!
youhouuuuuuuuuuu
boubou est derriere moi!!! mwahahhahhahahah :-)

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:34

Ouais bah il en conné peu sur toi on dirai :sarcastic:

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:10:08

ah merde c´est pas moi le plus fort gloups ! Tu sais mon neuneu je viens pas ici pour montrer toute l´ampleur ma puissance. Tu es tellement pathétique dans tes dires que j´ai presque pitié. J´ai même presque de la compation pour un esprit aussi simplet.
J´ai pas la prétentieu d´être au dessus des autres, c´est ta façon d´interpréter les choses. Ou plutôt serais ce toi qui nous fais un petit complexe d´infériorité. C´est vrai que quand je te vois je me sens bien plus intelligent. Tu es presque réconfortant dans ta connerie, c´est le seul mérite que tu as mon pauvre ennemi !

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:19:27

je ne suis pas le seul à penser que tu es un peu trop " monsieur au dessus des lois".toute à l´heure je n´ai pas fait la remarque méchemment, c´était juste pour que tu sois sympa avec lui. c´est vrai la question est conne mais bon il ne fait rien de mal ( tu ne peux pas me contre-dire). il faudrait que tout le monde fasse des effors dans ce forum pour être plus sympa avec les nouveaux ou pour être plus sympa entre nous. il n´y a peut être plus de nouveautés Dreamcast mais bon ce n´est pas pour ça qu´il faut commencer à tous s´engueueler. une chose : je suis comme tout le monde, ni inférieur, ni supérieur.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:36:16

oui aimons nous les uns les autres dans la parfaite harmonie. Allons chanter et courir tout nue dans la nature. Keutof nous jouera de la guitare, MS nous préparera un bon repas et boubou nous chantera quelques cantiques.
Decidemment que c´est beau l´amour sur le forum dreamcast !

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:37:30

et à la fin on finira par un match de catch improvisé afin de tous vous éclater et montrer ma grande puissance !
Vraiment ya pas à dire : que c´est beau l´amour sur le forum dreamcast.

[orta]
[orta]
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:39:31

c´est ça, pour la puissance j´ai un petit doute... ce sont ceux qui en parlent le pls qui en ont le moins !

:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64