CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help shenmue

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:15:20

voila je voudrai savoir komen ca march le mode training de shenmue 1
et aussi pr s´entrainer dans la rue et pour déclencher des combats

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:32:50

Tu peux t´entraîner dans les parkings et certains parcs.

Broody
Broody
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:02:36

et la warehouse 4

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:16:54

ouai mais on fait komen pr s´entrainer et le soir le truk training ca sert a koi?

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2004 à 02:01:42

a faire qu´il reve a ses moves lol. serieux je crois un truc pour entrainer ceux que tu a choisis le lendemain. donc tu peu exemple focaliser sur tes pieds ou tes poings.

me semble c pas focaliser le mot mais je trouve pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2004 à 10:22:07

http://www.shenmania.fr.st ( mon site)
http://www.shenmuemaster.fr.st

Je pense que tu trouveras ce qu´il te faut :) BONNE VISITE !

rastor
rastor
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:33:02

sympa ton site... :oui:
mais u peux mieux faire ! courage !

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:55:31

On ne peux pas déclencher de combat dans Shenmue ( pas plus le 1 que le 2...)

ben oui, c´est pas GTA 3...

mais pour le training, ça sert à faire évoluer ses connaissances des mouvements, si bien que quand tu es obligé de combattre, tes coups portent plus et tu as moins de chance de perdre...

Quand j´ai du recommencer Shenmue 1 ( pour avoir une sauvegarde béton pour Shenmue 2) j´ai passé les 10 premiers jours à ne faire que de l´entraînement... résultat : une jauge d´efficacité au maximum!!

je crois qu´à partir du GD 2 de Shenmue 1, tu peux t´entraîner une fois par jour contre Fuku San... C´est le seul endroit où tu peux aller en étant sûr de te battre, sinon, il faut attendre que quelques petites racailles te cherchent des noises!!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:07:29

k et dc je doit faire quoi exactement pk je comprend pas trop

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:25:14

ben meme si tout les jours fuku nous fight souvent on a des eveents qui l´annule ou bien fuku passe le balai truc du genre. je dirais plutot un jour sur 2.

sinon on la voi dans le menu des moves la barre de puissance du move?

ben parrait que les combats de sshenmue 2 sont plus dur que le 1. il parrait que ceux de 2x sont encore plus dur lol. j´espere que sa restera au niveau du 2x sinon sa sera tro dur . déja la si le 3 sort au xbox il sera plus dur que 2x ( je crois) car dans shenmue 2 on ne peu preske pas s´entrainer(sauf street fight et le vieu). alors on commencera le 3 pas a find si c de al recp de files. mais bon je sais pu si au 2X on est a fond dans les moves au debut(je crois pas). le truc c de gaspiller tout son argent avant de se le faire voler mais c long

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:50:24

Ouai mais dans shenmue 2x le plus dur c la croix directionelle de la manette qui est pas faite pour les combats et l´effet de flou sur les mouvements des personages je trouve ça inutile !
Les jauges d´entrainement ne peuvent pas évoluer dans shenmue 2 que ce soit sur xbox ou sur dc

Broody
Broody
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:00:07

me semble a shenmue 2 elles peuvent

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:48:07

olalala vs memebrouller c koi senmu2X?
c oas le 2

et ossi ds le 1 g mis lembleme ds le dojo la linsigne de la famille et aprés c ou le ème truc pr la fente?

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:53:17

http://shenmuemaster.com/ absolument tout sur Shenmue j´ai même déjà envie de télécharger les astuces du 1.

Broody
Broody
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:09:45

t´a mis la garde familliale? rien de plus simple l´autre chose a mettre est l´épée dans le boite/coffre il faut trouver la clé dans sa maison(1 tirroir surement) et tu ouvres le coffre prend l´épée la met et oh surprise

sinon Dark_Kyang Posté le 13 mars 2004 à 15:50:24
Ouai mais dans shenmue 2x le plus dur c la croix directionelle de la manette qui est pas faite pour les comba

ben c pareil que shenmue 2 les co,bats dans le 2X vu que la manette est identique. seule différence la xb a un stick de plus et 2 boutons de plus qui changent rien vu que c la photo et les filtres

shenmue 2 c la suite du 1. shenmue 2x c la suite du 1 mais su X box et y´a quelques ajouts

Broody
Broody
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:09:48

t´a mis la garde familliale? rien de plus simple l´autre chose a mettre est l´épée dans le boite/coffre il faut trouver la clé dans sa maison(1 tirroir surement) et tu ouvres le coffre prend l´épée la met et oh surprise

sinon Dark_Kyang Posté le 13 mars 2004 à 15:50:24
Ouai mais dans shenmue 2x le plus dur c la croix directionelle de la manette qui est pas faite pour les comba

ben c pareil que shenmue 2 les co,bats dans le 2X vu que la manette est identique. seule différence la xb a un stick de plus et 2 boutons de plus qui changent rien vu que c la photo et les filtres

shenmue 2 c la suite du 1. shenmue 2x c la suite du 1 mais su X box et y´a quelques ajouts

Broody
Broody
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:10:23

dsl d´avoir mis le meme message 2 fois ct pas voulu car mon pc laggais et je croyais pas qu´il l´Avait envoyé la premiere fois lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable