CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coooooooooooooooooooooool !!!!!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:32:17

Je me suis acheté 6 jeux DC aujourd´hui.

Hydro Thunder, Time Stalkers, Stupid Invaders, Wetrix, Confidential Mission, et celui que je cherchais depuis si longtemps: Sega Extreme Sports!!
Je ne l´avait qu´en demo, et là, enfin, je vais pouvoir m´eclater pleinement avec :ok:
Par contre, je n´ai pas de notice avec, c´est genant ou pas?
Bref, a part ca, dites moi ce que vous pensez des autres jeux.

:bye:

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:45:10

J´ai regardé ma notice et bon tu devrais pouvoir t´en sortir le seul petit truc, c´est qu´il y a les indications pour faire les figures avec les différents " véhicules" du jeu. Autrement pour les jeux que tu as récupéré ils sont relativement cool sauf Wetrix et hydro Thunder que je trouves relativement plus commun.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:50:36

oh non!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire les figures alors??

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:51:11

Pour Sega Extreme Sports, je te conseille un truc génial, c´est d´utilisé les codes Action Replay ou GameShark

( pour le code Action replay & GameShark c´est celui ci : " B326 C638 0000 064F")

Grace a ce code tu as le temps qui est figé, resultata tu peu partir faire du hors piste dans n´importe quelle direction, mais le plus étonant c´est que les décor sont en réalitée infinit, c´est a dire si par exemple tu prend un quad, bein tu poura rouler pendant 3 heures dans la même direction et sans jamais être arrêter par quoi que ce soit, de plus je pense que c´est un truc aléatoire qui gère sa car les décor ne ce répète pas, ils sont sans cesse différents...
Moi par exemple une fois j´ai rouler pendant style 1 heure dans la même direction et un moment dérière une montagne je suis tombé sur un lac alors moi comme un débil je fonce dans le lac ( en plus yavai un big jump juste avant le lac) alors donc je saute dans le lac, et la étant doné que " normalement" c´est impossible pour la Dreamcast que je me trouve a cet endroi aussi éloigner du parcour original, bein la Dreamcast fait un beau plantage, écrant noir, et reboote sur le menu de la console lol
C´est quand même assé hallucinant comme truc, moi j´adore, je m´amuse a chercher des " secret spot" lol
Sinon par exemple je me rapèle plus quel nivo mais a un moment ( je croi que c´est dans les coursse du niveau de difficultée intermédiaire) a un moment tu est en deltaploane tracté, et la en fait le truc c un moment tu passe dans une montagne qui fait un tunnel, alors la moi j´ai trouver une astuce marrante, tu essaye de monter par dessus la montagne au lieu de passé par le tunnel, mais la le problème c´est que sa bloque car la montagne est trop verticale, mais fo insisté, l´élastic qui te reli a l´avion va ce tendre de plus en plus j´usqu´o moment ou sa va tellement tiré que tu va tout d´un coup être propulsé comme une fusé par dessus la montagne(a ce moment la tu te trouve a un altitude allucinante tu voi toutes les montagnes en tout petit c trop beau) et en fait don tu st toujours relier a l´avion alros ce qu´il faut faire c´est passé au dessus du poin d´aterissage ( qui ce trouve tout en bas fo essayer de passé a peu près au dessus) et la tu peu décrocher la corde en appuyant sur " a" alors tu le fait et la c´est génial tu peu te balader en deltaplane librement partout et vu que ta gavé d´altitude tu peu vraiment allé super loin et reprendre de la vitesse en faisant un peu de chute ascenssionelle quand il y en a besoin!

Voila j´ai dévoilé tout mes secrets sur ce jeu :-)

@+

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:00:15

Dchercule, merci, mais vient dans le DreamQuizzzz, j´offre de 30 à 40 points à celui ou celle qui me fera un recapitulatif de tout ce qu´il y a dans le manuel ( que je n´ai pas eu avec le jeu), toutes les figures, etc, les trucs importants quoi.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:02:58

confidential mission il est sympa à 2, mais tout seul, il est trop vite fini...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:44:03

Si tu veux je te les scanne et je te les envois par mail.

Ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Faudra aussi me le rappeler par contre.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:45:36

Salut Geo

J´ai remarqué qu´ici beaucoup demande entre eux les addresses e-mail, alors qu´en fait il suffit de clique sur le pseudo dans le profil :-)))

Bon, bref, en tout cas, c´est trés sympa de ta part GeoRodin, voilà mon mail: GrindSquare@ifrance.com

:salut:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:57:07

Ok , je te fais ça dans les meilleurs délais.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:13

Merci, tu gagneras 35 points dans le DreamQuizz pour la peine :-)))

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:59:11

des po(in)ts de vins, des dessous de table! a bravo... ! !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:32

Non, c´ets pas des poys de vins, j´avais deja annoncé dans Le DreamQuizzzz que j´offirais de 30 à 40 points à celle ou celui qui me decrirais le manuel de Sega Extreme Sports :-)))

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
11 mars 2004 à 15:05:23

Je penses que tu as fais un bon choix en prenant stupid invaders. Je l´ai sur PC et je trouve ce jeu hyper fun, il y a plein de détails qui tuent et l´histoire est vraiment trop tordante et je veux même pas te raconter la fin, tellement elle est trop drole.
sinon, je sais pas si ta test Timestalkers, mais je le trouve vraiment spécial, mélange de pokemon avec diablo et final fantasy. Seulement l´histoire est bien trop abracadabrante que j´ai arreté au bout de 5 heures de jeux.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:03:28

ouais, je suis entrain de jouer justement à Stupdi Invaders, c´est marrant, et puis ce genre de jeu est plutôt rare.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:08:31

Arrrgh, c´est pas vrai ça! J´ai commencé à jouer à Time Stalkers, et vous savez quoi? C´est encore la même daube que les autres RPG! C´est encore des putains de combats à 2 à l´heure, qui marchent par ordre! Qu´est ce que c´est con!! A croire que tous les RPG sont comme çà!
Le personnage a evidemment un look ridicule, et il ne parle pas!
Vous explique le but du jeu, vous entrez dans un batiment appellé donjon, et la dedans, vous vous battez ( avec un systeme de combat sans dynamisme) et vous monter les etages! Voilà!
Bref, c´est à chier.

Sinon, j´ai essayé Wetrix, c´est bien chiant aussi.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:04:11

Help!!! Je suis bloqué dans stupid invaders!

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:16:35

grind si tu savais pa sun rpg c pratiquement un jeu ou les combats sont tour a tour avec ordres données a ses personnages.

aucuns rpg on controle sont garrs c toujours une ordrre a son gars sauf les jeux comme morrowind ou diablo et des mmorpg ou la on controle son gars mais la encore c moins rpg et puis sa réussi selon nos stats

moi je ferais un rpg cinématographique d´arts martiaux avec combos. donc au d.but une case s´ouvre et la le combat se déroule sans images ou preske comme tout rpg tour a tour mais qu´on peu faire des combos. apres une fois le combat fini on voit le combat d´une traite sans rien choisir vu que le combat c techniquement déroulé avant

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:19:13

Bin, nan pas tous les RPG, puisque Lodoss n´est pas au tour à tour, et que parait il, Grandia 2 a un systeme de combat different aussi.

bref, en tout, Time Stalkers :d) poubelle

_AMY
_AMY
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:22:24

ca reste en gros du tour par tour, mais en + strategik: avec ton attaque tu peu annuler celle(s) de(s) ennemi(s) en face... selon les stats tu atak + ou - vite, mais ds le fond ca reste com les autres

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:35:54

grandia2 pourtant on donne des ordres emme si c super dynamique

loddos war sa doi etre un diablo like donc jeu de role mais pas vraiment rpg tout cas je me comrpends lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast