mede 1,92 hooooooooooo et moi ki me pensais grand avec mon 1,79... ; ) les grands c comme les nain, il en faut sinon c po un monde équilibré. faut ke tu te pose la kestion : est ce ke je suis bien dans ma peau ? est ce kej aime mon corps ? suis-je en harmonie avec ?
boody : l´école c un territoire obscure, on y retrouve des force du mal et du bien, c une zone dangereuse, un terrain propice au ambuscade. l´école c´est un milieu hostile ou juste les plus fort survive, faut faire sa place sinon tu te fais piétiner par les plus vieux et les plus fort. un truc, garde tjrs un baton ou une roche dans ton casier ( comme moi) c tjrs utile et tu sais jamais kan tu peu en avoir de besoin. ensuite garde tjrs un oeil sur tes livre pour éviter de te les faire voler ( ...) aie po peur de te battre pour prouver ta force et ainsi te faire respecter. moi jai fais mes preuve en sec 1 enf rappant un mec en plein dan sle ventre dans le cours de musique depuis, me suis jamais fé éceurer. aie po peur de te faire remarquer en classe, le petit magrichon dans le coin et une cible bien plus facile ke le mec ki parle et ki fé des joke. tu peu sirvivre a l´école si tu reste en gang, le tit magrichon ki reste tout seul a la cafétéria a bien plus de chance de recevoir des effaces par la tete ke le mec ki reste en gang de 10...