CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain c'est l'école !!

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:33:41

hé oui je n´ai que 16 ans malgré mon gabarie. demain c´est repartit pour six ou sept semaines alors je ne passerai peut être plus beaucoup. bonne continuation !

Broody
Broody
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:46:05

moi je passerai mais sa recommence aussi c terrible

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:08:14

terrible non puisque je vais revoir ma chérie ( Fanny). mais les autres débiles vont encore rigoler parce que je mesure 1m92 et elle 1m63.

il y a des jours où j´ai envie de les défoncer ! !

Broody
Broody
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:23:54

bah pour son age si elle a 16 ans comme toi(ton profil di sa du moins) ben elle doit etre de taille normale.

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:28:29

en tout cas moi je suis au dessus de la taille normale et moyenne !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:34:11

bonne rentrée l ecole c est une des meilleures periodes de votre vie

Broody
Broody
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:39:12

certains peuvent trouver sa mais pas moi. bien que c supposément encadré c un lieu ou les jeunes s´insultent et ou y´a de la violence, influence,taxafe et autres conneries. et oui des enfants peuvent blesser meme porter une personne au suicide

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:44:03

c´est vrai tu as raison broody mais moi on ne m´attaque jamais et personne n´arrive à me faire faire qqc sans que je le veuille. par contre je ne force pas non plus les autres. sauf ma copine parce que parfois je veux qu´elle me fasse plaisir ( pensez pas tout de suite au sex) par des calins.

Broody
Broody
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:00:51

bah je me suis jamais fais attaquer non plus mais bon. c pas un si bon milieu qu´on peu le croire surtout pour les handicapés petits gros etc. ou les étrangers qui savent pas bien parler francais, les homo...

je suis rien de sa mais bon

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:11:34

c sur moi jetais dans une ecole ou les surveillants avaient peur des eleves et les profs etaient tous des cas irrecuperables ayant subit 12 depressions,tous a moitié camés ou desinvestit un truc rempli de lascars
mais heureusement ca na constituer q une petite partie de ma scolarité sans quoi . .jserais encore pire :)))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:12:41

L´école est horrible, ceux qui disent le contraire, c´est qu´ils ont vendu leur âme d´enfant au diable. L´école est horrible, tout comme l´enfance et l´adolescence d´ailleurs. C´est la periode les periodes les plus atroces dans la vie d´un être humain, c´est le moment de la vie ou personne ne fait preuve de respect envers l´enfant qui taille sa route dans un monde d´adulte minable, et resiste face aux opressions et aux injustices diverses.
Alors, bien que je n´aime pas les goût videoludique d´[orta], bien je lui souhaite bonne chance. Heureusement, moi j´en suis sorti, mais je continue de soutenir ceux qui sont encore dans cette periode horrible.

:bye:

petitmonsieur
petitmonsieur
Niveau 6
08 mars 2004 à 15:06:41

vous étes des malades ? ? j´ai déja commencé y a une semanie moi :-) ! !!! et ca duré ke 1 semaine ! sniff :snif2: kan vous avié école moi j´étais en vacances... :rire:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:40:55

mede 1,92 hooooooooooo et moi ki me pensais grand avec mon 1,79... ; ) les grands c comme les nain, il en faut sinon c po un monde équilibré. faut ke tu te pose la kestion : est ce ke je suis bien dans ma peau ? est ce kej aime mon corps ? suis-je en harmonie avec ?

boody : l´école c un territoire obscure, on y retrouve des force du mal et du bien, c une zone dangereuse, un terrain propice au ambuscade. l´école c´est un milieu hostile ou juste les plus fort survive, faut faire sa place sinon tu te fais piétiner par les plus vieux et les plus fort. un truc, garde tjrs un baton ou une roche dans ton casier ( comme moi) c tjrs utile et tu sais jamais kan tu peu en avoir de besoin. ensuite garde tjrs un oeil sur tes livre pour éviter de te les faire voler ( ...) aie po peur de te battre pour prouver ta force et ainsi te faire respecter. moi jai fais mes preuve en sec 1 enf rappant un mec en plein dan sle ventre dans le cours de musique depuis, me suis jamais fé éceurer. aie po peur de te faire remarquer en classe, le petit magrichon dans le coin et une cible bien plus facile ke le mec ki parle et ki fé des joke. tu peu sirvivre a l´école si tu reste en gang, le tit magrichon ki reste tout seul a la cafétéria a bien plus de chance de recevoir des effaces par la tete ke le mec ki reste en gang de 10...

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:54:13

LOL les gas on ai pas au texas

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:20:21

pas d´cartier cow-boy... ; )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:47:10

ah vive lecole publique :p

[orta]
[orta]
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:48:28

moi je suis dans le 4ème ou 5ème lycée de France --> saint paul à Lens. 99,6% de réussite au bac.

garisson
garisson
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:53:20

sa veut pas dire que tu l´aura!!! :-)))
sinon fanny va bien tu lui a fait quelques... :-p et tu as cogné les autres merdeux??

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:53:37

ben yen a que 4ou5 de bien ta eu de la chance :) puis la reussite au bac ca prouve pas grand chose

[orta]
[orta]
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:56:40

ça prouve un peu le niveau de l´école où je me trouve. elle va très bien malgré qu´on se soit méchemment engueulé aujourd´hui. non mais ça va venir parce que c´est de leur faute ce qui est arrivé aujourd´hui !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy