Quand je vois Sonic Adventure 2 qui est graphiquement irréprochable quant à la qualité visuelle très nette, et surtout qui est servi par une animation rapide et sans faille ( mis à part un peu de pop up), et quand je vois Stunt GP - bon je prends ces deux jeux en exemple, mais vous pouvez aussi faire de même en comparant Rayman 2 the Great Escape avec Redline Racer, par exemple - et bien j´ai du mal à croire que ces jeux tournent sur la même console.
Bon, la qualité des textures, la modélisation, je dis pas: c´est les programmateurs qui sont plus ou moins doués ( "plus" dans le cas de SA2, " moins" dans le cas de Stunt GP). Mais pour l´animation, bah je ne m´explique pas les ralentissements. Car après tout, les ralentissements ne sont-ils pas dus à un surplus d´informations en simultané qu´on demande à la console de lire et qu´elle nous livre au compte-goutte ? Alors si ces jeux tournant sur la même console, pourquoi ne bénéficient-ils pas d´une animation égale ? Merci aux connaisseurs de me répondre dans un language que je comprenne !