En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jveu tamagochi sur Ma ...
u-r-pussy
Niveau 5
03 mars 2004 à 20:59:18
oui bin javai deja entendu parler qu<on pouvait jouer a tamagotchi sur sa vmu si oui ou je peut le trouver a downloader avec ma dc via le net merci bcp et aussi pour les saves game je cherche . .je sait plusieurs personne on / crit la dessu mais avec ma dc aller cherche sur le net sa marche pas alors soyer coool et r/pond/ moi merci
FatPinkPig
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:58:25
c´est pas vraiment un Tamagoshi mais c´est tout comme, c´est des ptites créatures dont j´ai oublié le nom que tu download sur ta VM depuis Sonic 1 ou/et 2. ça prend toute la place de ta vm et ça bouffe pas mal les piles je te prévient
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:02:40
oui moi sans jouer et m´amuser a transférer mes filels exessivement j´Ai bouffémes piles neuves en 2 semaines. je jouais a pein a dbz parfois. le nom c chaos advantures je crois.
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:04:31
je suis bete je croyais ct jsute un save du jeu(jA´i acheté usagé et ct dessus) et je l´ai effacé. j´aurais du le transferer sur mon vmu a piles et joeur voir ct comment mais bon sa dois se trouver sur le net non?