CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA 2K1

Chaco
Chaco
Niveau 7
15 février 2001 à 14:43:52

Salut à tous !

Je compte de profiter de la baisse de prix pour m´acheter une DREAM ...

Le jeu que je veux absolument est NBA2k1 mais je ne sais même pas s´il est sortit OFFICIELLEMENT en France ...

Kelkun en sait plus ...?

Merci d´avance @+

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
15 février 2001 à 17:50:10

non je ne pense pas qu il soit encore sorti en france
moi je l ai en us et c est de la bombe
mais dure tres dure
@pluche

Miz
Miz
Niveau 10
15 février 2001 à 21:45:38

g eu a peu pres tous les nba live, de la snes au pc (jusqu´au 2000), et franchement nba 2k1 l´écrase sans problemes, c plus beau, mieux annimé, y´a plus d´ambiance et contrairement a ce que mike angel dit, le fait de savoir défendre et marquer dépend de toi, il suffit de savoir jouer, moi je n´ai aucun probleme pour gagner un match, c´est le meilleur jeu de basket auquel j´ai joué et je ne m´en lasse pas

Miz
Miz
Niveau 10
15 février 2001 à 23:37:37

moi j´ai nba2k1, j´ai pas joué au nba2k tout con, donc je suppose que ce que tu dis est en rapport avec le premier, essaye le nouveau parceque d´apres moi les défauts que tu lui donne n´ont plus de raison d´etre
pour ce qui est des commentaires nba live c de la merde comparé au jeu dream, des commentaires en englais je trouve que ca colle mieux (mais ca c une question de gout)

Miz
Miz
Niveau 10
15 février 2001 à 23:38:20

ptit rajout: si tu trouves le jeu super lent c que tu le configure pas en fast dans les options, ca change tout

vincef
vincef
Niveau 14
16 février 2001 à 09:42:23

Moi je possède les deux et en aucun cas, je ne comprends pas pkoi bouffonva tu compares ces jeux à la série des NBA live. Tout d´abord NBA 2K est bien meilleur que NBA LIVE 2000, quant au 2K1, il surpasse le live 2001. Et comment peux tu être crédible quand tu dis que les commentaires d´Eric Besnard sont bons, alors là je comprends pas

Chaco
Chaco
Niveau 7
16 février 2001 à 14:27:43

Merci pour vos réponses

D´autres question en vrac :

- NBA 2k1 justifie t il l´achat d´une dreamcast (à 990 f !) ?
- Sachant que je suis moi-même basketteur (et coach de cadets accesoirement), vais-je trouver ça réaliste ?
- ya t il trop de rebonds, contres, dunks par rapport à la réalité ?
- les gars ont ils tous 1.50 mètre de détente ou bien les sauts sont réalistes ? car dans NBA live 2000 sur PC quant tu sautais pour avoir la balle ou sur certains dunks t´avaient la tête au dessus de l´arceau) ?
- Est ce que Stockton dunk (dans le jeu) ?
- est ce que Shaq (ou pire Brynat ´Big Country´ Reeves) fais des reverse et des cross ...?

Voilà tout ça pour m´assurer du réalisme du jeu (le dernier jeu de basket auquel j´ai joué étant NBA Live 2000, qui en fin de compte est tt pourri !!)

@+

Kurp
Kurp
Niveau 10
16 février 2001 à 14:46:47

Ce qui est bien c´est que tu peux tout parametrer, modelisation hyper complete des joueurs et perf dans tous les domaines...

Alors oui, stockton est capable de marquer mais tu peux tres bien baisser ses stats en Dunk pour rendre le jeu plus realiste... (quoi qu´il dunk rarement en fin de compte)

Chaco
Chaco
Niveau 7
16 février 2001 à 17:24:03

Sur un site ricain j´ai lu sur NBA 2k1 que c´était bien trop dur de mettre des shoots (même bien open) ...

Du coup, même avec des ´petits´ tu joue splutôt la pénétration ...

Votre Avis ...?

Miz
Miz
Niveau 10
16 février 2001 à 19:25:46

moi je n´ai rien lu nulle part, le jeu je l´ai, et les shoots ne sont pas dur a mettre du tout, tout dépend de comment tu joues et avec quel perso tu tires, y´a des bras cassés comme des exprerts en shoot, comme dans la réalité quoi

en bref je l´ai, j´adore les jeux de baskets j´en ai eu des tas et celui la c´est le meilleur que j´ai eu, pourquoi etre si mefiant a l´egart d´un jeu sega sport alors que les chefs d´oeuvres c´est leur rayon

vincef
vincef
Niveau 14
19 février 2001 à 09:49:31

Alors plusieurs réponses :

- Non, Stockton ne dunke pas
- Shaq ne fait pas de crossover ni de dribbles spécifiques

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable