On s´est déjà posé, et on se pose toujours, les questions fondamentales:
- Qui suis-je ?
- Où vais-je ?
- Où cours-je ?
- Dans quel état j´erre ?
lol
Mais j´ai trouvé la question la plus existencielle de toutes, et sa réponse sera la réponse à tout: qu´est-ce que le Fooly Cooly ( "Furi Curi" en jap et souvent abrégé en " FLCL")?
Selon Noata - qui n´est pas un philosophe attention ! -, il semblerait que " Mais on s´en fiche de ce que ça veut dire " Fooly Cooly" ! !!" néanmoins je pense qu´il serait intéressant de se pencher sur la question ( mais pas trop quand même, sinon on se pète la gueule et on risque d´écraser la question, à moins que celle-ci nous transperce le corps).
D´après mes connaissances linguistiques " Fooly Cooly" se traduirait par " Stupidement Fraichement", et c´est peut-être une sorte de message car avec des potes nous nous sommes déjà penchés sur la question ( mais nous avons fait attention à ne pas perdre l´équilibre) de savoir si on était plus heureux quand on est un imbécile. Car après tout, un idiot ne se pose pas toutes ces putains de questions qui torturent l´âme des grands penseurs, un idiot prend ce qui vient et fait avec, dans le fond l´idiot à la belle vie. Donc par la stupidité on pourrait amener un nouveau vent de fraicheur dans notre existence par l´application du Fooly Cooly.
Balèse !