CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dino crisis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[orta] [orta]
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 19:08:30

salut qui a ce jeu et qu´en pensez vous ?

j´hésite à me le prendre.

Stuart87 Stuart87
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 20:23:05

Bof il n´est pas indispensable. Question survivor horror sur DC il y a mieux ( RE 2 et 3 némésis, the ring, RE code Véronica, alone in the dark 4) mais bon si tu collectionne pourquoi pas ? !

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 10:51:53

N´hésite pas un instant...

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 14:05:12

c´est parce qu´en fait il coute quand même 25 euros d´occasion à ultima . ..

garisson garisson
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:06:33

trop cher!!!

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:24:22

MacromikPosté le 04 décembre 2003 à 22:50:09
Alors avec les fdp :

Dino crisis:8
F1 Racing simulation:7
24h du mans :8

GeoRodin Posté le 06 décembre 2003 à 11:53:24
Ok on rajoute à ma liste des jeux que je ne recherche pas:

-Dino Crisis
-24H du Mans
-F1 Racing Simulation

->25€ dit leur de ma part qu´ils sont cinglés...et que l´on est plus en 1999 mais en 2004...

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 14:43:41

ben fait ça me fait chier de mettre 25 euros, si qq´un l´a en original ou en ****** qu´il me fasse signe. tu l´as géo ?

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 14:45:00

au fait personne ne connait un super site de download de jeux gba svp ? ultrapoke déconne et dans le forum gba c´est pas top leur truc.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:47:28

Oui sur Psx et Dreamcast en Original.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:48:02

Même le 2 sur Psx.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:51:29

http://www.priceminister.ter.com/offer/buy/822974/PR037

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 14:52:48

ok merci geo :) sauf que ma mère ne veut pas que je commande sur le net.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:58:49

Dis lui qu´elle est bête parceque sur le net tu gagne largement 50% que si tu achetais en boutique.
En plus ce sont des sites sécurisés il n´y a aucun problème , je suis sur que même en contre remboursement , tu y gagnerais encore...

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 15:24:51

je voulais m´acheter un gun et elle a pas voulu alors pour un jeu ce sera pareil. je reviens ce soir.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 avril 2022 à 15:18:34

Je me permets de up le topic pour le fun, je viens de l'acheter en occasion,, 60€ en boutique sur Paris ! Alors quand je lis plus haut"on est plus en 1999 mais en 2004 pour les 25€" j'en rigole hehe !

PS : par contre niveau prix impossible de le trouver moins cher, que ce soit en ligne ou physique ! ( Bon après j'ai pas non plus tout éplucher )

PS 2 : quand je vois ces années où les précédents postes ont été postés la claque que je me prends, j'avais 12/14 ans, quel bel époque .. parfois c'est triste de vieillir/grandir

Message édité le 26 avril 2022 à 15:21:35 par Bebber_1
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
27 avril 2022 à 19:39:28

Malgré le fait qu'il ait plutôt bonne réputation je suis pas super fan de ce survival (et pourtant j'adore le genre). L'idée de faire un jeu du genre avec des dinos était excellente, mais les environnements ultra-industriels, peu variés m'ont lassé du jeu. Je suis allé au bout mais je n'ai jamais eu envi de faire les suites pour le coup, surtout qu'il parait qu'elles sont moins bonnes.
En tout cas sur Dream c'est loin d'être le Survival a acheter en priorité en tout cas, même RE 3, qui est pour moi le moins réussis de la 1ere gen RE si on ne compte pas le 0 est bien plus sympa.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
28 avril 2022 à 23:57:58

Hum je l'ai pris plus pour sa "rareté" on va dire, je ne le trouvais jamais complet et en bon état a ce prix là ! Pour les RE j'ai fait le remake du deux et je vais faire celui du trois vu que j'avais pas fait a l'époque a part le 4 ! Je me suis dit que ça vallait peut être pas le coup de faire les versions Dreamcast. L'autre survival dessus qui m'intéresse dessus c'est alone in the dark !

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
08 mai 2022 à 01:02:52

J'aime bien sans plus.
Mais je trouve ça con qu'il y ai que le premier Dino Crisis et pas le 2 sur Dreamcast... Je ne l'ai jamais acheté à cause de ça.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
11 mai 2022 à 16:48:06

Le 2 est sortie en 2000 sur psx donc avant la mort de la dream. Je suppose qu'ils ne l'ont pas sorti sur dream du fait que les ventes du 1er n'ont pas du être folles sur la console de sega. A priori on n'a pas perdu grand chose, le 2nd est réputé bien moins bien que le 1er et le 3 sur xbox a tué la licence à priori ^^

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
11 mai 2022 à 16:54:59

Le 28 avril 2022 à 23:57:58 :
Hum je l'ai pris plus pour sa "rareté" on va dire, je ne le trouvais jamais complet et en bon état a ce prix là ! Pour les RE j'ai fait le remake du deux et je vais faire celui du trois vu que j'avais pas fait a l'époque a part le 4 ! Je me suis dit que ça vallait peut être pas le coup de faire les versions Dreamcast. L'autre survival dessus qui m'intéresse dessus c'est alone in the dark !

Le remake de RE 2 est excellent je trouve. Celui du 3 n'est pas un mauvais jeu mais un remake assez décevant quand on voit tout le contenu de l'original qui est passé à la trappe. Autant je pense que si tu as fait le remake de RE2 tu peux te passer de RE 2 original, sauf si tu es curieux et très fan de la licence car cela reste un excellent jeu. Autant si tu as fait le remake de RE3 je te recommande fortement de faire l'original, car il est vraiment très différent du remake et même si ce n'est pas le meilleur RE, il reste très sympa.
Alone in the dark est un très bon survival horror old school, le meilleur de la licence probablement (les 3 premiers ayant vraiment mal vieillis et celui sorti sur ps3/360 était bourré de bug et pas terrible). Les graphismes et l'ambiance sont très réussis. Il a quelques petits bugs pouvant être gênants par contre et le gameplay n'est peut être pas aussi bon que dans un RE mais rien de bien dérangeant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment