CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Propos de Sega GT

jaja37
jaja37
Niveau 5
25 février 2004 à 16:22:07

Skt a ts
Jai lu qques test de sega GT et il a la cote perso jle trouve 1 peu injouable et extra bo ( enfin ca passe) mais cest le seul GT sur DC ( a part MSR, mai cest different), vs ke pensez vs de ce jeu jhesite a lrevendre ou a prendre le tps de fouiner ds les nbreuses possibilité kil offre,. Ken pensez-vous merci a + :))):doute:

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 février 2004 à 16:28:12

Il dort sur mon étagère...

En ce moment, mais c´est unnautre style, je m´éclate avec test Drive 6, qui n´est pas beau, mais beaucoup plus fun et jouable que Sega GT...

Parce que même en débloquant la Viper et en la customisant à fond pour qu´elle dépasse les 900 chevaux, on s´amuse à foncer en ligne droite, mais pas moyen de prendre un virage sans se bouffer la bordure : vraiment pas fun...

[orta]
[orta]
Niveau 9
25 février 2004 à 16:31:08

personnellement je n´ai pas du tout acrroché. si tu cherches un bon jeu de course type gt, il faut aller chercher chez sony ( malheureusement)avec les gran turismo. sur xbox, il y a sega gt 2002 qui est vraiment bien : largement mieux que celui sur DC. pas la peine de me tuer parce que j´ai cité sony . .. ( de toute façon j´aime pas sony).

à ta place je ne le garderai pas sauf si tu es vraiment en manque de jeux de bagnoles.

gregjah
gregjah
Niveau 6
25 février 2004 à 16:34:41

test Drive et sorti sur dream ? ?? nan jai pas mal de jeu de caisse mais pas customisable comme des gt

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 février 2004 à 16:36:02

Test Drive 6 en import US est sorti sur DC...

Il passe de temps en temps sur ebay, sinon, il est peut-être chez lik-sang.

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 février 2004 à 16:38:54

Mais pour du pur jus de customisation, je trouve Tokyo Xtreme racer 2 pas mal du tout

IL s´appelle aussi Tokyo Highway Challenge 2, si je ne me trompe pas...

Ca ressemble un peu à Need For Speed underground : tu t´achètes un bagnole de merde au départ : tu fais des courses la nuit pour gagner des crédits, et tu customises comme un malade jusqu´au jour où tu débloques la Porsche 911 turbo et que tu la " tunes" à mort pour avoir un monstre de 1000 chevaux... beaucoup plus drôle et jouable que Sega GT.

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
25 février 2004 à 20:48:38

Le probléme des Sega Gt je trouve c´est la maniabilité, on dirait que les voitures n´ont pas de suspensions, elles tanguent. Le jour où je monte dans une voiture comme ça je gerbe mon repas...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
25 février 2004 à 22:09:50

jaja37, revends ce jeu au plus vite! c´est de la daube de chez daube! je le note 2/20

Broody
Broody
Niveau 10
25 février 2004 à 23:27:03

msr est aussi fait par sega? ben pour se réconforter on peu dire que les exellents gt viennent pas directement de sony mais de polygony pictures je crois un truc comme sa.

Broody
Broody
Niveau 10
25 février 2004 à 23:27:51

j´ai ma psx et ce jeu en a bien valu la peine lui seul. pour le plaisir sois je peu joeur a gta au pc mais j´ai pas le jeu. au psx par contre j´ai driver c super

yedo
yedo
Niveau 10
25 février 2004 à 23:52:28

Je pense qu´on peut s´amuser à découvrir ce jeu, mais c´est clair qu´une fois passé on a du mal à y rejouer. Oui c´est beau, mais la jouabilité est mal foutue. Comme dit ozhades quand on se fait chier à customiser une caisse il devient impossible de prendre un virage, la caisse devient incontrolable. Je vois pas où on prend son pied là-dessus... Y´a des jeux bien meilleurs, mais dans ce genre là, pas sur dreamcast. Tu peux le renvendre mais faut voir aussi combien t´espères en tirer, car le revendre à 10€ ( juste un exemple) mouais faut vraiment vouloir s´en débarraser ou être en manque de tune...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
26 février 2004 à 00:33:20

Broody MSR est juste présenté par SEGA mais il a été développé par un tiers.
Sinon, Broody " polygony pictures" lol, non c´est polyphonic digital.
Je pense qu´il faut rendre à César ce qui est à César et ne pas hésiter à dire que les gran turismo sont la référence en matière de simulation de course auto.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
26 février 2004 à 00:34:11

Jaja 37 donne toi la peine d´y jouer plus.

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
26 février 2004 à 00:34:54

Pour ca que Bleemcast! GT2 est un bon invetissement.

jaja37
jaja37
Niveau 5
26 février 2004 à 10:45:56

bien vu Gyzmo0 moi aussi je gerberai ds 1 caisse kom ca surtout 1 peu alcoolisé et pis cest vrai ke revendre un jeu DC ou lechanger vu ce ke ca coute ( mai fai chie il prds qd meme 42 blocs) et vu ke a priori cest le GT le + customisable, parce ke Tokyo Highway Challenge, le 1er jlavai trouvé bof a lepoque bon games :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)