Wazzzaaa
a y est je viens juste de le battre le bougre.
je c´est pas si ca va t´aider, mais je te dis comment je l´ai battu.
tout d´abord je suis en mode missile ( oublie le mode laser, apart si tu te retrouve acculé dans un coin). la seule chose a retenir c´est de se tenir le plus eloigné possible du boss et toujours de se deplacer en " double vitesse" ( double pression sur la croix directionnel). kan tu utilises ta megabombe,il faut que tu trouve loin du boss sinon, la prochaine salve qui t´envoyera te sera fatal, tu n´auras pas le temps d´activer une seconde megabombe, ensuite cela reste une question de timing ou la chance intervient pas mal je trouve ( 8 defaites pour une victoire!), attention si il ya trop de bombe a l´ecran il sera invincible pendant 10 secondes
bon courage persiste!
( g testé una autre methode qui peut etre gagnante mais fo etre patient: mode missile, toujours, etre loin du boss, et n´utilisise jamais ta mega bombe ( autrement ca lui permet de t´en renvoyer une a 400 missile), si tu na pas le choix utilise la megabombe laser: c´est une meilleur defense/protection que les missiles; il faut etre tres patien car ca lui enleve peu d´energie, et c´est serré avec le temps, g failli le battre avec cette methode ( apres je craque je bourrine et je me fait eclater)).
dernier truc, quand tu finis le jeu, ya un menu cache qui se trouve dans option puis dans terminé, tres sympas ; )