spour ca ke jl ai souligné
lol Shenmue 3 sur DC c po possible!
si tu continue de meme mtu iras pas loin sur le forum
c quand meme un peu vrai mais bon
oué fominodi si tu continues comme ça va pas le faire du tout :
Boubou va se mettre à pleurer, jetre va être tout stresser, keutof va perdre ses sourcils, MS va se sentir de plus en plus seul dans son slip et moi je vais plonger dans une profonde depression.
Alors stp vas y mollo sur le forum ! merci
La DC est morte et enterrée et c´est pas parce qu´il y a 3 jeux developpés dessus par an qu´on va dire le contraire! Y´a bien des gars qui s´amusent a developper sur Nes ou Jaguar! Pourtant elles sont supra décédées!
A l´heure ou on approche de la fin de l´ère 128 teubs ( 2 ans encore au plus) ca me fait tj marrer de voir des gars qui s´accrochent à la DC! C´est une console qui appartient au passé messieurs et ce depuis au moins 2 ans! Même la PSone lui a survécu c´est dire!
si 7+6=13 alors pour aller a 15 il faut
rajouter 2? O_o
La DC est morte et enterrée
-> deja, degage bouffon
ca me fait tj marrer de voir des gars qui s´accrochent à la DC! C´est une console qui appartient au passé messieurs et ce depuis au moins 2 ans
-> et les filles t en fai koi? bouffon...
pr toi ki es 1 vendu de chez sony c p-etr le passé, mais pr ns c le present et mm le quotidien... mais c vrai, t a raison de defendre ta grosse daube noire a 3000 balles.... ha ha ha la honte il a claké 1 fortune pr de la merde, kel bouffon suila
pk vs me dites sa moi j"´m bien la DC sinon je l´oré vendu depui lgt mé bon...pr shenmue 3 fo pa tro espéré c tt se ke jé di...
j´ai pas dépensé plus pour ma " daube noire" que toi pour ta DC et elle dure plus de 2 ans au moins! M´enfin vu ton élocution mieux vaut pas perdre de temps à insister....
Je savais bien que je me ferais incendier par des talibans pro-DC que même Sega a laissé tomber en allant developper sur GC, X-Box et la méchante Ps2, pas si méchante quand on peut se faire du fric avec des sales portages d´ailleurs...
La Dc est économiquement morte et enterrée et ca c´est un fait! Maintenant si un Soulcalibur II, un GTA Vice City, un Prince of Persia ou un Metal Gear II ca vous tente pas vous faites cke vous voulotes!
Faut pas le dire!!! Je compte sur vous ?
Bon et bien aujourd’hui, c’est la fête des Grand-mère est je suis allé déposer un bouquet de fleur sur sa tombe.Et là...Vous n´allez pas me croire ?
Ma grand-mère se tenait là debout ( bon c´est vrai que l´état laissait à désirer)
Mais c´était bien elle, est dans ses mains Shenmue 3, Sisi je vous jure c´était FOU!!!
Dieudionné si m´entends ![]()
Wilek Posté le 08 mars 2004 à 00:02:12
Soulcalibur II, un GTA Vice City, un Prince of Persia ou un Metal Gear II
wow un peu plus tu nous sort la liste des jeux multi-suppot. t´aurais plutot du mettre ffx, jack and Daxter et mgs 2... que d´autre de bien et exclusif?... aucune idée lol
bon je suis gentil, gran turismo 3
alors que au dc avant les remakes, doa 2, vf3, soul calibur, sonic adventures 1 et 2, virtua tennis 1 et 2, crazy taxi 1 et 2, shenmue 1 et 2, ecco dof, msr mais bon je m´arrete la. juste ces jeux sont trop bon pour etres inconnus alors sega les remakes sur gc, xbox ou ps2. bah sa me choque pas a pars de me foutre de la geule a ceux qui payent 3 a 4 fois plus cher pour le meme jeu que moi sur autre support. ecco dof au dc=20$ ecco dof au ps2=80$
q3 dc=5$ lol q3 ps2=30$ ou plus et ainsi de suite
au moins sa fait rentrer sega dans son argent et fait découvrir aux gamcubiens que y´a autre chose que mario dans la vie. vu que les sonic sont remakés sur gamecube ils devraient faire un jeu sois de plate forme mettant en vedette mario et sonic ou un smash bros donc 8 persos de mario contre 8 persos de sonic.
Toute les console a ses bon jeux:
La dreamcast a son power stone 2, son son shenmue, son bomberman, son quake 3 et puis bon y en a tellement de bon jeux ptain..
La gc a son zelda wind waker, son smash bros son mario kart, son resident evil et bon la aussi y en a bcp.. ^^
La ps2 a son ffx, son dance dance revolution max son megaman X 7
La xbox, son halo, son panzer dragon , son house of death 3..
Ca c´est pas important la mark kia sur la console, puiske c´est le jeu a la base qui importe le plus..
Néanmoin wilek, t´es argument reste carrement merdique, montre quel petit joueur tu es, et tu devrait de loin garde des conseil aussi minable, quand tu msort des argument pourri comme ca.
Oui la dream est discontinuer, les jeux se font rare, et puis? Au nombre de jeux, dont la plupart de qualité graphique equivalent la ps2 qu´on retrouve sur dreamcast, on bcp de temps a prendre avant de faire le tour de la ludoteque. On a tres bien le droit d´y jouer encore, qu´est ce que ca peut bien te foutre? Ca te fait vraiment marrer de voir des gens jouer sur une console? Et bien tu doit avoir un cerveau equivalent a celui d´un asilien mon ami, puiske tu te marre pour de tel conneries! A te lire d´ailleur, tu joue pas pour t´amuser, tu te prend strictement une console pour etre a la mode, etre dans l´ere IN de l´époque, tu ne pourrai meme pas sortir ta super nes pour jouer a un jeu kta aprecier, pour t amuser et te rapeller kke souvenir, de peur de te faire pointer du doigt et de te faire rire de toi.
Jsuis meme certain ktu serait le genre de gars ki lirai dans les page du journal: " le taux de suicide a augmenter chez le jeune de 10 %". Et la tu te dirai: " Pff, pense etre meilleur ke moi, hein! Tend peu tu va voir, des demain jvais me chercher une corde..".
Joua a te metal gear solid si t en a envie, mais laisse nous jouer a skon aime pitful guy´s...
broody Posté le 08 mars 2004 à 03:24:57
Wilek Posté le 08 mars 2004 à 00:02:12
Soulcalibur II, un GTA Vice City, un Prince of Persia ou un Metal Gear II
wow un peu plus tu nous sort la liste des jeux multi-suppot. t´aurais plutot du mettre ffx, jack and Daxter et mgs 2... que d´autre de bien et exclusif?... aucune idée lol
bon je suis gentil, gran turismo 3
==>
ah ha pour vous tous ceux qui critik la DC sont pro Sony, a votre aise ca montre les petits esprits! J´ai une PS2 mais aussi d´autres choses!
jetre7
Oui la dream est discontinuer, les jeux se font rare, et puis? Au nombre de jeux, dont la plupart de qualité graphique equivalent la ps2 qu´on retrouve sur dreamcast, on bcp de temps a prendre avant de faire le tour de la ludoteque. On a tres bien le droit d´y jouer encore, qu´est ce que ca peut bien te foutre? Ca te fait vraiment marrer de voir des gens jouer sur une console? Et bien tu doit avoir un cerveau equivalent a celui d´un asilien mon ami, puiske tu te marre pour de tel conneries! A te lire d´ailleur, tu joue pas pour t´amuser, tu te prend strictement une console pour etre a la mode, etre dans l´ere IN de l´époque, tu ne pourrai meme pas sortir ta super nes pour jouer a un jeu kta aprecier, pour t amuser et te rapeller kke souvenir, de peur de te faire pointer du doigt et de te faire rire de toi.
==> Discontinu le mot est faible! A ce niveau là c même plus de l´intermittence! Et la Jaguar aussi ya core des jeux qui sortent dessus!
Et pour votre gouverne je joue core a la Snes, j´ai rien contre le fait que la Dc attire des gens mais faut admettre que c´est une console du passé!
Et ca me fait tj marrer des mecs qui disent que la Dc est la console des gagmers parce qiu´elle a moins marché que la PS2, les mêmes disaient que la DC allait enterrer la PS2 au niveau suucès! Et s´en seraient probablement gargarisés! ce que je me refuse à faire d´ailleurs.
Bienvenu dans l´incompréhensif du monde des jeux vidéo Wilek.
J´aime bien ton analyse.
Au fait je me suis souvenu que mes grands parents n’étaient point décédés.
Je me demande qui c’était cette vieille ?
Et vous auriez vu la jaquette du nouveau Shenmue 3….j’en reste encore sur le cul, mais quel cauchemar ! !!
Je fais de l´humour au cas ou...
Wilek nous aussi nous avons autres choses...
c etait dans quel cimetiere?j ai perdu la mienne avant hier;elle etait a cote de moi et POUF disparue!de meme que ma demo de shenmue 3
moi aussi jy avais crue. Quand jai vu le titre du dossier, jai tout de suite pensé ke sega avait remis la dc en production et ki allait sortir des new game. mais dans le fond, ce foutu dossier, ne servait ka nous faire chier... arrêter de dire ke la dc est vivante bordel, on pourra dire kel le saura kan on retrouvera des jeu sur les tablettes. en attendant, c des amateurs ki fon un tit jeu 2d au japond pik i en vende 2 exemplaire donc tsé ons en sacre po mal.
Salut Wilek à la difference de la Jaguar, la Dreamcast elle est encore vivante au japon. Tu vas me dire que c´est des jeux de drague sans interet et je suis tout à fait d´accord mais on peut quand même trouver de bonne chose parfois ( Psyvariar 2, rééditions . ..).
La Dreamcast est morte ? et alors c´est encore mieux puisque maintenant les jeux ne coutent meme pas 10 € ( les jeux Pal).
Voila pourquoi nous gardons notre console fétiche comme toi tu es fier de ta PS2.
Au faite tous ceux qui ont une dc ne sont pas des Pro-DC et comme dis Broody toutes les console sont excellentes. ![]()
Ya fallu attendre pas mal pour trouver des gens ouverts et intelligents sur ce forum prets a discuter de facon raisonnée. Vous avez bien raison de jouer sur Dc c´est vrai que c´est pas cher.
Ma critique s´adressait surtout aux integristes pro Dc anti tous les autres ( PS2 par exemple) qui auraient " tué leur machine".