CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic adventure 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jetre7
jetre7
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:49

180 emblem et + de 130 heure de jeu :-)

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:13:11

Moi j´aimerais bien le pack collector versions Pal de Sonic mais là c´est vraiment collector.

Link_Ketsuryu
Link_Ketsuryu
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:04:57

merci jetre7.
Dis moi, est ce que tu saurais ou est le chao dans le dernier niveau, ou tout les persos jouent les uns apres les autres...
et tant que tu y es un petit conseil efficace pour faire gagner les chao aux courses :)
Merci.

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 mars 2004 à 02:03:59

Pour les course de chaos, donne ke des cochonnerie verte et rouge a ton chaos, afin kil puisse nager et courir tres rapidement.

Le dernier chaos se trouve ds la derniere partit avec sonic, avant de tomber ds la chute d eau ki te menera au boss, si tu as correctement chanter la melodie mystique avec knuckle je croit, jme souvient plus trop, tu verra une rangé d anneaux, tu utilise le light dash et tu devrait arriver la ou se trouve le chaos.

Link_Ketsuryu
Link_Ketsuryu
Niveau 2
28 mars 2004 à 21:56:09

Merci beaucoup!!!
Je m´en vais essayer ça de suite!
Concernant les emblemes que l´on reçoit grace aux " A", tu sais exactement comment on fait? si faut TOUS LES A dans le meme niveau, ou juste pour la premiere mission de chaque niveau?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:13:17

Salut, green hill zone en 3d ca donne bien Jetre?

Broody
Broody
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:33:58

la course de force c facile. et puis c koi que sa fait de particulier les couleurs de bouffe?

exemple si on a un chao oiseau il sera bon en vol? si on a un leopard il sera rapide? si on a un gorille il sera fort? . ..

aussi j´ai fini les force et sa montrais une petite voiture gagnée mais je l´ai pas au jardin c normal?

et comment envoyer chao a l´ecole?

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:48:01

je cherche les bornes pour mystic mélody avec doc eggman dans ses 3 premier niveau, merci d´avance

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
30 mars 2004 à 16:56:25

ehp, sioup, il me les faut absolumen ( pour les 2 premier niveau seulemen finalement) :snif2: pitié!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:52:57

" comment envoyer chao a l´ecole?"
-> tu prends le chaos dans les bras de ton perso, tu sors du jardin des chaos et tu rentres dans l´ecole, puis tu ouvres la salle de classe ( par exemple) et tu peux l´y laisser.

Broody
Broody
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:19:05

je m´en doutais mais quand on arrive dans chaos garden em semble derriere nous la porte devien la porte pour quitter chao world. car oui j´ai essayé avec chao dans les main et sa marchait pas me semble

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:46:49

si essayes, la piece est ronde, fais en le tour

jetre7
jetre7
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:02

Link:

A dans tout les niveaux

bloke-man Posté le 30 mars 2004 à 16:56:25
ehp, sioup, il me les faut absolumen ( pour les 2 premier niveau seulemen finalement) pitié!

Reviens ce soir t aura tes reponses.

Link_Ketsuryu
Link_Ketsuryu
Niveau 2
04 avril 2004 à 21:29:51

Hey Jetre7, je trouve pas la mystic melody dans le dernier niveau pour avoir le chao apres avec Sonic.
Est ce que tu peux essayer de te rappeler avec quel perso on la trouve et ou elle est STP,
Merci

Broody
Broody
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:48:11

a partir de la piece ronde ok. mais pour avoir son chao faut aller prendre son chao au jjardin. et apres on aplus acces a la piece ronde

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:09:39

El_Pingalo Posté le 28 mars 2004 à 22:13:17
Salut, green hill zone en 3d ca donne bien Jetre?

> Oué, mais pas assez long :(

Link_Ketsuryu Posté le 04 avril 2004 à 21:29:51
Hey Jetre7, je trouve pas la mystic melody dans le dernier niveau pour avoir le chao apres avec Sonic.
Est ce que tu peux essayer de te rappeler avec quel perso on la trouve et ou elle est STP,
Merci

> tu parle de l´endroit ou tu doit chanter ta zik mysthique? Bah c´est vraiment pas avec knuckle? Va falloir kje jette un coup d oeil, mais j´ai pas vraiment ltemps c est temps ci, j´ai a peine le tps d essayer les jeux kje m achete. Jy verrai ds le courant dla semaine, mais il me semble ke c est soit vec knuckle ou bien rouge..

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:15:03

Ah dommage... :snif:

bloke-man
bloke-man
Niveau 4
08 avril 2004 à 11:24:00

:salut: eh jetre 7 pitiépitiépitié tu peux me dire ou on trouve la mystic mélody avec sonic ( je sais le niveau mé j´y arrive poooooooooooooooooo) pitiépitiépitié :snif2: :snif2: :snif2:

merci pour les bornes mystic mélody avec eggman :-( je les ai trouvé tous seul finalement maintenant c celle du niveau lost colony ke je trouve pas merci d´avance ( enfin j´espere) :bye:

hyper_shadow001
hyper_shadow001
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:15:38

ou est la borne de melodie ds le monde cannon´core

hyper_shadow001
hyper_shadow001
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:06:39

oué j´ai fini a 180 embleme sonic et franchement green hill en 3d passe trop bien sauf ki é cours ben aller les gars tchao

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast