oh, non, vous êtes vache! Sydney 2000 est vraiment trés bon. Beaux graphismes, bonne jouabilité, epreuves variés, et commentaire de Patrick Montel, Bernard Faure, et présentation des jeux olympiques par Pierre Sled
Jaja37, Sydney 2000 est le plus complet, vraiment, mais Virtua Athlete 2K, malgré un petit nombre d´épreuve, est vraiment coollui aussi, la jouabilité offre de bonnes sensations. Les graphismes peuvent paraitre un peu ternes pour certains, mais finallement ils sont pas moche du tout.
ESPN International Track N´ Field, je l´aime bien, mais il est le moins bon des trois.
Bon, je vous met les avantages et inconvients de chaque jeux:
Sydney 2000: Avantages: Epreuves variées, commentaires en français, mode olympique, jouabilité classique mais trés sympa, Athlete femmes et hommes. Pas d´inconvenient majeurs. Je le note 16/20
Virtua Athlete 2k: Avantages: Pur jeu d´athlé avec disciplines plutot rares dans les jeux d´athlé ( 1500 metre, lancer du poid). Bonne jouabilité, sauf pour l´epreuve du 1500m, classement par points avec les perso controllé spar la console dans le mode exhibition et tournament, création de son athlete, possibilité de charger un fichier avec les meilleur performance d´un athlete pour conconrir contre lui ensuite. Difficulté bien dosée. Superbe replays. Inconvenients: La pelouse du stade est vraiment moche! Pas beaucoup d´épreuve. Que des athletes hommes. Les boutons d´actions sont X et B. Je le note 15/20
ESPN International Track N´ Field: Avantages: beaucoup d´épreuves. Comportement bien réaliste des athletes. Inconvenients: Graphismes assez moches. Jouabilité un petit peu chiante sur certaines epreuves. Que des athletes hommes. Aprés une course, la camera continue filmer l´arrivée des athltes et leur salutation du public, et on ne pas passer ca en appuyant sur A ou Start.