CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya t'il des musiciens ici ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 février 2004 à 13:09:43

on compte plus le nombré élevé de suicide due à des traumatisme post flûte à bec.
C´est un fleau pour la société.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:42

" yoZe Posté le 17 février 2004 à 13:09:43
on compte plus le nombré élevé de suicide due à des traumatisme post flûte à bec.
C´est un fleau pour la société. "

d´autant plus quand ton prof de musique est pas très net...

garisson
garisson
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:38

http://stage.vitaminic.fr/thierry_dou_brazil/

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:03:38

et t´es fier de ca?

garisson
garisson
Niveau 10
17 février 2004 à 20:05:29

oui

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 février 2004 à 20:08:46

le plus drôle dans l´histoire c´est que mon ancien prof était un pure dépressif chronique ( very dick)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:12:04

tu m´étonnes, entendre trente sale gosse jouer de la flute n importe comment, leur demander d arreter , ne pas se faire respecter, entendre des chansons de chiottes interprétés par des voix de puceaux qui au lieu de chanter les paroles normalement les remplace par des insultes et autres propos en rapport avec la zoophilie ou tout autre propos idiot évoqué la veille sur skyrock, puis rigoler comme des abrutis avant de se payer de la tete de celui qui doit chanter tout seul et qui devient tout rouge au milieu de la classe...

moi deux journées comme ca et je saute par la fenetre

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 février 2004 à 20:16:13

en même temps il l´a voulue, on devient pas prof par hasard. Ya des longues études derrière.

Keutof
Keutof
Niveau 10
17 février 2004 à 21:19:17

c´est vrai que d´ici que tu te retrouves face a 30 mioches avec des flutes, t´as le temps de reflechir a ou tu vas...

_AMY
_AMY
Niveau 10
18 février 2004 à 12:19:48

dtc?

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 février 2004 à 12:25:18

Ptain! a 13H30 je jou dans une heure quoi avec mon groupe voila :-)
Sinon hier on a acheter une table de mixage pour brancher 3 micro simultanément qui intyegre plein d´efets pour la voi, on en avai bien besoin lol
sa va amélioré nos voi un peu pourie :-)

VIVE LE PUNK ROCK!!!

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
18 février 2004 à 14:37:35

je joue du violon depuis 9 ans dans une ecole de musique!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:57:58

ben moi depuis ke jai 8 ans, je joue du drum ( aujourd´hui jai 15 ans...) depuis 1 ans je joue de la guitard sèche. pendant 4 ans jai jouer du trombone mais c´Métait trop répétif et trop plate

today jai un petit band. on joue bcp de nirvana, c tellement fun a jouer. Comme toi on joue come as you are, smell like teen spirit, drain you, territoral pissing, loung act, anerium ( ou un truc du genre), breed. Un peu de blink182, dammit, what my age again. Du sum 41, the hell song. et la on boss sur du system of a down, chup suey ! !!, M.jack et toxicity city.

on est troi dans notre band, moi au drum, une fille a la basse et mon frère au vocal et a la guitard et le plus cool c ki a la voix de kurt cobain donc c un régal faire de la musique ( en passant demain, le 20 février, kurt cobain est né...en 1967 son respect)

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 février 2004 à 05:59:46

yoZe Posté le 17 février 2004 à 13:01:04
au collège j´étais pitoyable à la fuite. Je me payais tout le temps de bulles ou des 3. Même quand je pétais c´était plus harmonieu :

" - Julian c´est à toi
- Bon très bien, zero ! "

" - Julian on t´écoutes
Après deux minutes de cacaphonie.
- Bon...trois fois rien : trois ! "

> Bienvenue au club! A la fin, je deconnais tellement jsavait kjetait nul en cours de musique de secondaire 1 kje me suis carrement fait bannir du cours lol. En ski me concerne, j´ai toujours jouer un peu de guit vecmon frero, dabord electrique etant jeune, j´etait kan meme pas mal, on essayait de reprendre le beat de metalica, mais depuis k´il a fait sa crise de jeunesse ( une kan meme pas mal juska se retrouver en maison de placement :) ) , bah j´ai stopper, mais ca fsait 1 ans derniement k´avant kje parte bosser les nuit, j´allait chez lui et on se jouait un peu de guit seche, maintenant kon est colloc, on sfait kke soirer a en jouer, autour d un ptit pet ou d´une tite biere, d´un peu de zik, et en smarrant, c´est toujours sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2004 à 23:32:12

Moi je fais du synthé depuis l´âge de 9 ans environ ( j´en ai bientôt 23), j´ai appris seul, je connais que les accords, je ne sais pas lire une partition ( trop chiant ce truc lol) et je joue d´oreille. Le kiff c´est de se mettre à jouer des ziks vidéoludiques. Genre les ziks de Yuzo Koshiro du premier Sonic, ça c´est trop mortel ! Ah oui, forcément faut un bon synthé, et mon pauvre synthé à 250 € fait tiépi mdr :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube