CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut le coups la dreamcast?

Broody
Broody
Niveau 10
16 février 2004 à 02:15:44

ben shenmue c loin d´etre démodé c le debut d´un nouveau genre qui explosera peut etre dans 5 ans. et le online faut pas le comparer au offline. et avant shenmue y´avait des mmorp tout cas des jeux online. on est libre dans le sens que dans le 2 surtotu on peu aller prendre ses infos d´ou on veu dans sa maison au 1 on peu enlever chaque cadre voir ce qui s´y cache derriere. et les jeux gta-like c de la fausse liberté. on est libre mais dans le fon on peu parler a preske personne tous les batiments sont fermés et c sa. meme pas comem shenmue. tu rajouterais des guns et shenmue et sa serait un super gtra like qu´on parler a tout le monde en plus

Broody
Broody
Niveau 10
16 février 2004 à 02:17:03

et msr est un pionnier. vois pgr 1 et 2 se sont que de simples copies(pas moindres et mauvaises mais ce sont des copies)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 février 2004 à 15:13:32

Franchement CybYann, t´as une drole de vision de MSR! :lol: Tu dis, je cite, " MSR montre des décors vides"
Et bin dis donc! Tu es sacrément gonflé! Si MSR montre des decors vides, alors GT3, c´est quoi? Un paysage lunaire?? :lol: Serieux, va faire un petit tour sur Trafalgar la nuit, ou à Shibuya, et tu veras que les decors sont extraordinnaires, détaillés, et fins.
Enfin, pour ma part, ce qui me plait surtout dans MSR, c´est le jeu dans son ensemble, et surtout grace à sa jouabilité super agréable, à la limite, je me fiche même du Street Racing, le plus important dans MSR c´est le pur plaisir de conuite, avec une jouabilité d´une précision exceptionnelle. Je peux tourner pendant des heures et des heures sur Pacific Heights, les sensation sont toujours extra, et j´adore çà! :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 février 2004 à 15:58:29

ça vaut le coup

CybYann
CybYann
Niveau 7
16 février 2004 à 19:04:56

Broody>
Je suis d´accord pour dire que Shenmue est beaucoup plus interactif qu´un GTA, mais j´ai pris l´exemple du on-line parce qu´il a effectivement contribué à rendre le côté interactif de Shenmue beaucoup moins appréciable ! Les rpg/mmorpg on-line existaient déjà avant Shenmue, mais ils n´avaient pas encore connu l´essor et la réputation qu´ils ont maintenant. A l´époque où est sorti Shenmue, il était normal d´être impressioné par la certaine liberté qu´on avait mais, aujourd´hui, cette liberté connaît des limites par rapport à celle offerte par les bons mmorpg, où on écrit en quelque sorte une partie du scénario, qui nous est quand même imposé dans Shenmue.

" et msr est un pionnier. vois pgr 1 et 2 se sont que de simples copies(pas moindres et mauvaises mais ce sont des copies)"
--> Pour reprendre mon exemple, Darg Reign ( STR sur PC) était aussi un pionner, ça n´empêche pas qu´il est aujourd´hui très démodé.

GrindSquare>
GT3 montre en effet des décors très vides, mais le côté simulation ( & tuning) est plus poussé !
As-tu déjà vu les décors de NFS Underground ? Perso, j´y ai beaucoup joué ces derniers temps puis je me suis remis à MSR et ça n´a vraiment rien à voir.
Pour résumer, MSR est esthétiquement plus pauvre que NFS Underground et techniquement moins poussé que GT3. Donc, au fond, c´est un bon jeu qui possède plusieurs bons aspects mais qui n´excellent dans aucun ( même si je trouve aussi que la jouabilité est vraiment bonne mais au final très classique), et ça se voit de + en + avec le temps et les nouveaux jeux.

Broody
Broody
Niveau 10
17 février 2004 à 01:35:54

la jouabilité la plus déjantée est surement celle de auto modelista. un ptit coup de hand brake je fait une 540 ou un peu tro de frein la voiture s´imobilise c preske impossible de négocier chaudement des séries de gros virages. ben un mmorpg t plus libre mais le jeu a pas de but alors que shenmue a un seneario. compare pas des pommes avec des oranges

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment