CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les garderiez-vous?

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
13 février 2004 à 16:18:09

:hello:

J´ai pour habitude de seulement garder les jeux DC que j´aime et auxquels je joue regulièrement et avec joie.
En ce moment, j´envisage de revendre quelques jeu DC que je n´aime pas, j´aimerais que vous donniez votre avis, et une raison valable pour en conserver quelques uns d´entre eux, et si vous à ma place, vous les garderiez, et pourquoi.

Voilà les jeux des quels j´envisage de me debarasser:

_Conflict Zone: Chiant, trés chiant même, jouabilité merdique au pad, aucun interet.

_Deadly Skies: Je ne l´ai jamais hais ce jeu, mais il ne m´interesse pas vraiment, je n´y joue jamais.

_Ducati World: J´avoue que j´avez apprécié ce jeu durant un temps malgré l´horreur de ses graphismes, et je l´ai terminé, et l´ai rangé. Et puis je me suis rendu compte dernièrement que je n´y avais pas joué depuis plus d´un an, et lorque j´ai voulu y rejouer, je l´ai detesté! J´ai trouvé la maniabilité desastreuse, bref plus aucun plaisir de jeu.

_Evolution: J´ai recu ce jeu y a trois jours, et c´est chiant, voilà tout.

_Maken X: en un mot, nul!

_Ready 2 Rumble Round 2: Ce fut l´un de mes premiers jeux sur DC. J´avais apprécié ce jeu egalement pendant un temps, j´avais fais le mode carrière avec différents persos, et les entrainement n´était pas trop mal. Et puis, j´y ai rejoué il y a quelques jours, et là, plus aucune sensation, je n´ai trouvé aucun fun dans la jouabilité, bref, je l´ai trouvé chiant. Je prefere de trés trés loin l´excellentissime Ultimate Fighting Championship.

_Record Of Lodoss War: J´ai également reçu ce jeu il y a trois jours, et l´immersion dans le jeu est assez aisé et bien expliqué, mais tuer des centaines de monstres et squelettes à répétition, ca commence franchement à être chiant.

_Re-Volt, l´un des jeux que je deteste le plus sur DC. Le comportement de ces petites voitures téléguidées peut paraitre un peu réaliste, mais en tout cas la jouabilité est absolument horrible!! Exemple, vous arrivez dans un virage, vous devez donc ralentir; si vous relachez simplement l´accélrateur, la voiture part en tête à queue, si vous freinez, la voiture part en tête à queue! et enfin, dernière solution peut-être, ne pas ralentir, et là vous decidez de passer le virage à fond, vous vous mangez donc un trotoir ou un mur, et faites de nouveau un tête à queue!! Quelle daube!! De plus, les circuit se trouve par exemple dans une sorte de forét equatoriale, ou alors dans un quartier banal, ou encore sur une sorte de Titanic! Et dire que ce jeu se dit " réaliste", alors que dans la vrai vie, si votre voiture téléguidée se trouve à plus d´environ 75 mètres de votre boitier de commande, la voiture ne répond plus. Bref, je prefere largement le trés bon Stunt GP.

_Soul Calibur: Je n´ai jamais aimé ce jeu, de plus j´y joue seul, donc son interet est réduit pour un jeu de ce style. Bien que ce soit beau et fluide, ca m´ennuie énomément. Et puis apprendre des combos par dixaines, c´est pas mon truc. Y a quelques jours, j´ai ressorti Virtua Fighter 3tb, et je ne pensais que j´allais y jouer q´une dixaine de minutes, et finalement, à ma grande surprise j´ai accroché comme jamais. J´ai pris Lau Chan, et je me suis vraiment éclaté, c´est rare puisque d´habitude, à part Fighting Vipers 2, les jeux de baston m´ennuient terriblement. Bref, me suis bien éclaté avec Virtua Fighter 3tb, largement plus qu´avec Soul Calibur.

_Soul Reaver: Il est chiant ce jeu. Cette ambiance glauque est repugnante, et l´environnement trop vaste et sans repere, est vraiment nul. La jouabilité quant à elle, est vraiment trés bonne, mais bon, ce jeu m´endors malgré tout. J´ai toujours pas fini ce jeu, mais je me dis que de toute façon, lorsque je le finirai, j´aurais jamais l´envie de le recommencer, tellement c´est chiant.

_Suzuki Alstare Extreme Racing: C´est arcade, mais c´est pas fun, et en plus, la difficulté est gonflée, bref, malgré la rapidité du jeu, et la beauté des graphismes, ce jeu est vraiment chiant, et sans interet.

Voilà, c´est tout.

:bye:

Swey
Swey
Niveau 10
13 février 2004 à 16:26:40

moi je donne pas d´avis, mais je serai interressé par quelques uns de tes jeux!! du style soul calibur et soul reaver!!! :)

[-Wolverine-]
[-Wolverine-]
Niveau 6
13 février 2004 à 16:47:42

c´est simple tu es difficile !

soul calibur il est bien ce jeu et re-volt il est extra!

je trouve que tu es difficile et pourquoi les vendre ?

personne ne te les achetera en bas de 5 $

mominodi
mominodi
Niveau 6
13 février 2004 à 16:56:15

moi je ve bien vendre:
_skies of arcadia
fantasy star online V.2(le 1 + le 2)

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 février 2004 à 17:20:15

Tu le vend combien Skie Of Arcadia?

Swey
Swey
Niveau 10
13 février 2004 à 17:52:34

et phantasy star???

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
13 février 2004 à 18:59:04

Je vois que tu veux te débarrasser de certains de tes jeux, pourquoi pas.
Deadly skies, je l´ai trouvé bidon, j´ai joué 5 minutes et puis je l´ai plus jamais sorti de sa boite. Je le vendrai bien mais je sais que je le vendrais pour 5 euros, alors autant le garder.
Record of lodoss war est totalement bidon.
et les autres je ne les connais pas assez bien pour te conseiller.
Par contre, tu me déçois vouloir se débarrasser de soul calibur. Tu sais qu´il m´a fallut 2 ans pour l´avoir ce jeu ( j´avais pas le net pour le commander).
Tu veux une seule raison pour garder Soul calibur, c´est un jeu mythique, un jeu qui comme street fighter va avoir sa place dans le panthéon des jeux si un jour il y en a un. tellement bien que même aprés la sortie du 2, j´y joue encore, je n´ai même pas envie de l´acheter sur ma gamecube étant donné le peu de changement important. Et puis, c´est le jeu qui à pendant une époque porté la dreamcast au rang de meilleur console du monde: graphisme magnifique pour l´époque et encore aujourd´hui, jouablité parfaite si cela existe, musique génial et durée de vie quasi illimité si tu possèdes des potes avec qui jouer.
Franchement, à part si tu veux gagner de l´argent car tu arriveras à le vendre assez cher, je ne vois pas pourquoi se débarrasser de ce jeu!

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
13 février 2004 à 19:28:32

He ben c pas comme ça que tu vendras...

Et tu dis aimer ultimate fighting et fighting vipers ? !
Drôle de gouts...

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
13 février 2004 à 21:09:28

Ok, a part gabnight, personne ne s´est creuser pour me trouver de réelles raison de garder certains jeux. Ce topic n´est pas un point de vente!
Bon, gabnight, oui au debut, je me suis dit que j´allais garder Soul Calibur parce que c´est un jeu devenu mythique. Mais plus j´essaye d´y jouer, et plus je le deteste. Je le prend, je le met dans ma DC, et je suis deja lassé au bout d´un combat. Vraiment, jouer à ce jeu ne m´apporte strictement rien. Et dans ton posts, tu as ecrit quelques choses de trés important, le fait de jouer avec des potes, tandis moi je joue toujours seul, et les gens qui adulent Soul Calibur, je pense que ca vient du fait qu´il s´y eclate, oui, mais en multijoueurs, donc, je vais me debarasser de ce jeu, je me fout du prix que j´en tirerait, je ne supporte tout simplement pas de possédez des jeux que je n´aime pas!

Par contre, pour le gars qui a ecrit que Re-Volt est extra, alors là non! Je suis pas d´accord! Même en multijoueurs, c´est de la merde en boite! Impossible du prendre un virage sans partir en tête à queue! J´ai jamais vu une telle daube, même pas avec Exhibition Of Speed, c´est pour vous dire!

et MSincognito, pourquoi mes goûts t´etonnent-ils?

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
13 février 2004 à 21:13:53

ok pour le fait que tu joues seul, mais à ce moment là ultimate fighting devrait te faire chier tout autant.

Pour ce qui est de soulcalibur je te comprends, j´accroche pas des masses non plus.

Mais fighting vipers là t´as tapé fort...

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
13 février 2004 à 21:28:07

Nan, Ultimate Fighting Championship est extraordinnaire!!! Ce qui me plait aussi, ce le fait qu´il soit réaliste, ce pas des coups rien que pour en mettre plein la vue. C´est superbe, y a pas de combos spectaculaire, mais ça cogne bien, et puis ca fait appelle çà la vigilance et aux reflexes, pour contrer des Tap Out, pour retourner l´adversaires. Le combat debout combiné au combat au sol, donne du dynamisme au jeu. Putain, je l´adore ce jeu! Je trouve même pas les mots pour décrire combien je l´aime :-)A chaque fois que j´y joue, c´est pour me taper plus de 100 combats.
Voilà, j´adore UFC, c´est la meilleure simulation de sport de combat de tous les temps!!
The Winner, the Ice Man, Chuck Lidelllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

En ce qui concerne, Fighting Vipers, c´est coup de coeur, combattre dans un ringet l´exploser, cà j´aime bien, et puis les personnages sont cools, bref, j´aime bien ce jeu aussi, les contre attaque me font bien tripper.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 février 2004 à 22:04:23

franchement dans ceux que tu cites à part soulcalibur et à la rigueur conflict zone,le reste pas vraiment non...

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
13 février 2004 à 22:17:34

pas vraiment quoi? tu trouves que Conflict Zone est bien???

Broody
Broody
Niveau 10
13 février 2004 à 23:29:58

soul reaver là j´accroche pas mais surement dans 1 an ou 2 j´aimerai. j´ai vu le 2 au pc meme pas 15 euros neuf peut etre j´aurais du le prendre.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 février 2004 à 09:25:53

soulreaver et lodoss je les trouve encore sympa

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 février 2004 à 10:38:02

j pense pas que vendre soulcalibur et r2r2 soit une bonne idée moi jai vendu mes r2r et je les regretent lesseuls bons jeux de boxe que jai jamais vus jvais me les reprendre
lodoss war jconnais pas
deadly skies ben jai assez aimé mais maintenanat jsais pas cquil en reste en tout cas ya au moins une bonne mission tu dois proteger un building de missiles geants
et les autres si tu les aime pas vire les mais tu en tirera rien c est des jeux a 2euros jcrois :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 février 2004 à 15:10:15

Je penses comme grindsquare!

Quand on a fait le tour d´un jeu , il est temp de passer à autre chose

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
14 février 2004 à 18:02:40

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec gamers22 et Grindsquare. Je pense que ce débarrasser d´un jeu peut-être util pour éviter d´avoir des armoires remplis de CD qui ne servent à rien, cependant il y a des jeux qui peut être ne vous interresse plus pour le moment parce que vous l´avez finis, parce que vous êtes passé à autre chose. Mais ne pensez-vous pas que plus tard vous aurez peut-être envie d´y rejouer, cela est un point à tenir compte lors de votre souhait de vouloir vendre un jeu. Par exemple, mon tout premier jeu vidéo était Quackshot sur mégadrive, le meilleur jeu walt-disney, au bout d´un an étant jeune je l´ai vendu pour m´acheter autre chose, cependant maintenant je regrette amèrement ce choix car il m´arrive de rallumer ma vieille console sega est de vouloir y rejouer à quel betise j´ai faite le jour où je l´ai vendu.
Donc, faites attention à vos choix et penser au futur!

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
14 février 2004 à 20:59:14

Nan gabnight, tu ne m´as pas compris! Je me debarasse simplement des jeux que je n´aime pas ou auxquels je ne joue jamais. Je ne vois pas l´interet de garder un jeu qui ne me procure aucun plaisir, aucune emotion. Ca n´a aucun interet. Mais evidemment, je ne debarasse jamais des jeux que j´aime même si j´en ai fait le tour. Du moment que je reprend toujours le même pied en y rejouant, et bien j´ai les garde, et je peux les recommencer, c´est toujours extremement agréable, de plus, c´est même parfois encore meilleur à chaque fois que je les recommence.
Il n´y a qu´un seul jeu que j´ai fini, mais auxquels je ne joue plus. C´est Hidden&, c´est le jeu qui m´a le plus accroché sur DC, ( les trois jeux qui m´ont le plus accorché dans ma vie sont Hidden&, Tomb Raider 2, et Super Mario Bros 3 sur NES), bref, j´ai adoré Hidden&, mais vraiment je n´ai plus du tout envie d´y rejouer, c´est un challenge tellement enorme, la difficulté est quand même vraiment élevée, et puis il faut avoir vraiment beaucoup de temps pour chaque mission, et puis tout simplement, ce concept fait qu´on a pas souvent envie d´y revenir plus tard.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable