CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur Dur MSR ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregjah
gregjah
Niveau 6
11 février 2004 à 10:10:22

Msr est un jeu tres joli et sympa mai que´est-ce kil est dur, jsui ni un pro ni un nul au jeu de caisse,
mais arrivé a la fin du challenge 1 ( que je fini) jai pas assez de kudos vs avez pas uen combien ?
Jai vu lastuce de JV.com, si cest la seule combine, ca veu dire kil faut rester 30mn sur un circui faire des allez retour et des freins a main ? ????
Y´as pas mieu ? ??? merci et bon games

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
11 février 2004 à 11:14:43

C´est vrai que le debut du Street Racing est difficile, et une fois le premier niveau passé, t´amasse les kudos trés facilement.
Essya surtout de ne pas toucher ou heurter les autres voitures et les trotoires, comme cà, tu ne perdra pas de kudos, + tu obtiendra des kudos bonus " No penalty".

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
11 février 2004 à 14:42:05

grindsquare ( alias emeraldcoast) a tout dit,mais si tu n´y arrive toujours pas, il faudrait quand même essayée l´astuce lue sur jv.com car même si tu dois perdre une demi-heure à tourner en rond au bout du cinquième qhapitre cela devient vraiment enfantin.
PS: plus les " style" s´affichent longtemps sur l´écran, plus tu gagneras de points.

gregjah
gregjah
Niveau 6
11 février 2004 à 15:47:35

OK merci pour l´info bon games

pico2
pico2
Niveau 9
11 février 2004 à 21:41:15

ce jeu est minable selon moi mais sa nengage ke moi . ..

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
11 février 2004 à 21:46:20

pffffffffffffffffffff, n´importe quoi. Qu´est ce qui faut pas entendre! Ce jeu est l´un des meilleurs de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 février 2004 à 07:12:58

bah grindsquare, sachant ke soul ta pas vraiment aprecier, faut smefier de tes gouts :-)))

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
12 février 2004 à 10:49:33

C´est à dire??
C´ets vrai que je suis le seul à ne pas apprécier Soul Calibur, en j´en suis le premier surpris!! Mais, j´ai peut-être une explication, peut-être qu´en solo, pas beaucoup de gens, non? Et moi, je joue toujours seul.
J´ai remarqué en parcourant le forum, que les gens qui aiment Soul Calibur parlent en particulier de " delire entre potes", donc peut-être qu´ils ne l´apprecient pas autant en solo.

Mais par contre, ca t´etonne que j´aime tant MSR?

gregjah
gregjah
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:31:33

alors rien de 9 ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:10:00

MSR pour moi c´est la totale antithèse de ce que doit proposer un jeu de courses automobiles. Déjà que leur système de Kudos pue la durée de vie artificielle ! Le pire dans ce jeu, c´est qu´à chaque fois qu´on refait une course, on remet en jeu les Kudos, et si on décide de quitter une course, on est pénalisé. Man, where is the love ? :nah:
Ce n´est plus le joueur qui possède le jeu, c´est le jeu qui possède le joueur... Les coupables à l´origine de ce jeu devaient penser que leur système de débloquage par les points Kudos était une idée qui allait révolutionner le jeu de course, mais au lieu de ça, elle l´anéantit totalement :nonnon: C´est bien simple: dans MSR, le fun est interdit ! C´est aussi ludique de jouer à ce "jeu" que de passer son permis de conduire avec un expert casse-pieds. Dommage parce que la réalisation était honnête, les musiques étaient plutôt cool et le fait de faire des courses en temps réel dans de grandes métropoles avait de quoi séduire; mais au final on se retrouve avec un jeu dirigiste cherchant à destabiliser le joueur au maximum. Je risque de me faire pas mal d´ennemis en disant ça, mais selon moi MSR est l´une des plus grosses déceptions vidéo ludiques de la Dreamcast. Sans se voiler la face, on peut affirmer sans retenue que si MSR n´avait pas eu de séduisants graphismes pour une Dreamcast, la plupart (la totalité ?) des joueurs n´auraient pas perdu leur temps sur ce navet.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:03:51

Je n´ai pas accroché MSR, comme gregjah j´ai grave galérer au début, et j´ai vite abandonné. Non, franchement être premier dans un jeu de course et devoir recommencer les mêmes course parce que tu n´as pas assez de points, c relou.

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:21:42

d´accord avec trnuf :ok:

de toute façon les 2 meilleurs jeux de caisse dreamcast c´est : sega gt pour le realisme, et pour l´arcade je trouve que c´est....V-rally 2 tout simplement ! quoi que daytona USA 2001 est pas mal dans le genre mais tellement court !

djil74
djil74
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:04:02

Moi je l´ai trouvé plutôt sympa msr, en tout cas plus que cette daube de sega gt. (première simulation de bateaux...)
Mon jeu de courses favori reste F355 challenge. Quel bruit les moteurs ferrari!

opelovore
opelovore
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:12:11

Pour moi MSR reste assez frustrant a cause, comme dit plus haut du systeme de kudos qui est trop penalisant (ce qui n´est plus le cas dans PGR sur xbox et bientot xbox 360.

La meilleur simu sur dreamcast pour moi c´est egalement F355 (je vois pas ce qu´on peut trouveer a sega gt.

Je viens de commander un cable VGA dreamcast.

Quelqu´un a t-il deja essayé??
Je voudrais savoir si la difference est grande.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:08:47

ouai, il parait que le changement est très visible maintanant, jpeux pas t´en dire plus vu que j´ai pas assez de tune en ce moment pour investir...
sinon, j´suis d´accord pour dire que msr n´est pas phénoménal...j´ai pas spécialement galéré(enfin pas plus que ca!!!mais il m´a vite gonflé alors que f355 :ange:
et,_EmeraldCoast_ si sa peux te rassurer(parceque ca a l´air de vraiment t´ennuyer, j´ai pas vraiment accroché à soul calibure.disons surtout qu´avec tout les post qui en font presque une légende, la réalité m´a décu...

opelovore
opelovore
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:13:13

ça y est, j´ai mon cable VGA.
y a du bon et du moins bon.
Le moins bon: tous les jeux ne sont pas compatibles (skies of arcasia et hydro thunder dans ce que j´ai) ce qui est bien dommage.
Points positifs:la difference est pour moi, largement assez visible pour que je decide de ne plus jamais repasser sur la TV.
Cela se voit surtout sur les decors qui sont soudain beaucoup plus détaillé que d´habitude, l´image est nette, en fait on a l´impression de jouer a un jeu PC (normal me direz vous).
L´effet du VGA est pour moi tres marquant sur F355, Ikaruga et grandia 2.

J´ai payé ce cable 15€ sur internet, et si comme moi vous avez un moniteur en rab, n´hesitez pas!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive