MSR pour moi c´est la totale antithèse de ce que doit proposer un jeu de courses automobiles. Déjà que leur système de Kudos pue la durée de vie artificielle ! Le pire dans ce jeu, c´est qu´à chaque fois qu´on refait une course, on remet en jeu les Kudos, et si on décide de quitter une course, on est pénalisé. Man, where is the love ? 
Ce n´est plus le joueur qui possède le jeu, c´est le jeu qui possède le joueur... Les coupables à l´origine de ce jeu devaient penser que leur système de débloquage par les points Kudos était une idée qui allait révolutionner le jeu de course, mais au lieu de ça, elle l´anéantit totalement
C´est bien simple: dans MSR, le fun est interdit ! C´est aussi ludique de jouer à ce "jeu" que de passer son permis de conduire avec un expert casse-pieds. Dommage parce que la réalisation était honnête, les musiques étaient plutôt cool et le fait de faire des courses en temps réel dans de grandes métropoles avait de quoi séduire; mais au final on se retrouve avec un jeu dirigiste cherchant à destabiliser le joueur au maximum. Je risque de me faire pas mal d´ennemis en disant ça, mais selon moi MSR est l´une des plus grosses déceptions vidéo ludiques de la Dreamcast. Sans se voiler la face, on peut affirmer sans retenue que si MSR n´avait pas eu de séduisants graphismes pour une Dreamcast, la plupart (la totalité ?) des joueurs n´auraient pas perdu leur temps sur ce navet.