CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon vieux temps ...

le_namek
le_namek
Niveau 5
06 février 2004 à 14:34:00

Sinon, il y a aussi Premiers Baisers et Héléne et les garçons

• petit sifflotement*

Et dites pas que vous avez jamais regardé

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 février 2004 à 15:16:19

hier sur ab1 me suis rematé les 1er db de mon enfance... kom koi le hasard! j´en parlais cette semaine et voilà que hier je tombe dessus!

mais le truc en plus c´est qu´après je passe sur la chaine manga et je tombe sur lucile amour et rock & roll! tro fort... le chat me fait mourir de rire!

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 16:54:09

les cités d´or c une série culte. mais au fait c japonais, européen ou en coopération? moi j´ai vu preske toute la série tv. astroboy je crois qu´au japon y´a un jeu sur gba. je crois que c nul en jeu.

krilin est con il se croit sur le point de mourir axifié a cause de l´odeur qu´on lui a dis que dégage son ennemi. et la sangoku lui rapelle qu´il a pas de nez lol et krilin gagne je crois.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 février 2004 à 17:07:23

tain c vrai, la muzik de zelda, elle est trop bien, surtout celle de avec la vieille gameboy, snif

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2004 à 18:04:06

moi c´est quand je revois tourné mon jeu fétiche street fighter 2.
Quand j´étais pitiot, je devois avoir 8 ou 9 ans, on se retrouvait tous ensemble le mercredi après midi pour aller y joue à la salle de jeu du coin.
Mon gros trip ct de ridiculer le type de 15 ans, il suportait pas qu´un morveu leur mettre la raclé. Mais qu´est ce que j´y peux si je suis intouchable à ce jeu...
Sinon dernièrement je suis tombé sur des vieilles vidéos de télévisator 2. Ca c´était de l´émission, des très bon da, plein de bon reportages sur les jeux videos avec quelques testeurs de mon ancien mag préfèré : player one. C´était autre chose que cette histérique de dorothé qui chantait de la merde à tour de bras et qui beuglait sans cesse sur le plateau. aut croire que sa en à lobotomisé toute une génèration.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 février 2004 à 23:05:59

Ulysse 31,Capitaine Flam , et Albator...

J´ai encore toute les video de l´époque de Ulysse31 qui passait jadis sur FR3...

Et là je rachète les épisodes de Capitaine Flam.

Sinon Jess et les Conquérants de la lumière... les Chevaliers du Zodiaque...Cobra et Nicky Larson.

Et le collège Fou Fou Fou , je dois avouer avoir passé de bon moment à le regarder.

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:12:33

Jam-Hill Posté le 06 février 2004 à 17:07:23
tain c vrai, la muzik de zelda, elle est trop bien, surtout celle de avec la vieille gameboy, snif

c les memes surnouveau gameboy aussilol.

moi street fighter 2 je l´ai avant je jouait parfois avec mon cousin et mon ami je c plus.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
07 février 2004 à 00:34:08

boubou78 Posté le 05 février 2004 à 12:23:32
mo c´est la nostalgie des ts premiers episodes de dragon ball!
lorsque qu´il avait une queue de singe... c t les meilleurs pour moi!

==> ben dans le GT il a une pitite queue dans celui là aussi, et même ke piti sangoku il est rigolo ^^

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 février 2004 à 09:46:53

Jam-Hill Posté le 06 février 2004 à 17:07:23

c les memes surnouveau gameboy aussilol.

moi street fighter 2 je l´ai avant je jouait parfois avec mon cousin et mon ami je c plus.

> ouais, j´ai pensé que la musique était " améliorée" en instruments, moi j´aimais bien brancher mon casque sur la gameboy et écouter la muzik en sorte de fichier midi . ..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 février 2004 à 14:30:06

" Psyko:
==> ben dans le GT il a une pitite queue dans celui là aussi, et même ke piti sangoku il est rigolo ^^"

>>C´est plus pareil hélas :non:

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 février 2004 à 16:37:12

Oui, mais moi c pérpetuel : musique des années 80, jeu vidéo des années 80, séries des années 80.

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 16:48:51

tu met un casque ou si tu a une gba tu met ton vieu zelda et tu peu acheter un son stéréo.

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 février 2004 à 16:52:39

Tout de même, les années ´80, quelles années :
TGV, Navette spatiale, Tchernobyl, guerre des Malouines, Liban, le magnétoscope, le caméscope, les premiers pcs, les première consoles......

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 février 2004 à 17:11:33

Moi, mes moments de nostalgie sont quand je retrouve axel dans street of rage. Encore mieu quand je joue avec un pote, il est extraordinaire ce jeu, à quand une suite digne de ce nom?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 février 2004 à 17:29:31

Oui, mais moi c pérpetuel : musique des années 80, jeu vidéo des années 80, séries des années 80.

exact, tout l´ambiance de vice city de plus =P, vraiment j´adore ces années, dommage que je n´y ai vécu que 3 ans =P . .. non l´époque idéale serait 85-95, 80-2000, en fait c´est a cause de l´an 2000 le bug . .. on est entrés dans une ère pourrie =/ en plus c´est peu apres que la dreamcast s´est cassé la gueule . .. :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS