" révolution"n´est pas le titre que je mettrais pour matrix 3 mais plustôt matrix la déception
Explication:
je viens de regarder ce film,je me dis matrix était un petit bijoux,matrix reload était navrant par ses discours à la mord moi l´noeux,mais laisson place au derneir chapitre de la trilogy.
Donc,je commençes à regarder et au bout de cinq minutes ça y est les dialogues de sourds reviennent bon c´est pas grave,il va y avoir de la baston miam miam.néo va voir l´oracle " super elle va nous dire des tuyau sur l´avenir"queunini elle nous sort un dialogue de sourd(elle aussi)et nous donne la recette des cookies,putain mais elle fait chier.Bon passons,la guerre sur zion va débuter " super"encore queunini
.Les robots on été pompés de l´univers de robocop ou quoi?
Après 1h30 d´emmerdement total,nous voici avec le grand sauveur " néo" qui débarque dans la matrice,youpi le combat ultime"que l´on attend depuis 1999"peut commencer.Encore queunini de chez queunini,on se retrouve avec des mecs qui se prennent pour superman junior
.
Bon le film ce termine enfin(ouf)!Mais,il y aurait une suite
Conclusion:
Une trilogy qui n´aurait pas dû voir le jour(matrix 1 aurait largement suffit)des scènes pompé sur pas mal de films exemple:robocop^^
Chuis déçu de ce gâchie