CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yades fans de phone portables ici?

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 février 2004 à 20:54:11

mais il est très sympathique jean pascal, puis c un très grand chanteur à texte.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 février 2004 à 20:57:54

c est la chanson cona dans la tete...

en plus il a des supers jeux de mots jean pascal... et surtout c est un super animateur télé au cotéde sophie favier...

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 février 2004 à 21:02:40

ah sophie favier ou plutôt...aaaaaaaaaaah sophie favier ! !!! Qu´elle grand animatrice également et qu´elle chanteuse merveille avec sa sublime interpetation du karapitcho " il me tape sur les nerfs et tic i tic i ta...". Un grand talent aussi et leur association est le sumum du bon gout français.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 février 2004 à 21:05:23

quoi que elle a des atouts sophie favier...
et encore comme si ces deux animateurs ne suffisaient pas, dans la meme émission on trouve un comique du " festival roblès" qui a malheuresement raté sa carrière malgrès tout son talent... mais tf1 lui a reconnu son talent et lui a offert une émission intelecuelle: " allo quiz"

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 février 2004 à 21:14:04

je pense que c´est le minimum syndical pour cette grande lumière qui nous à tant fait rire jadis avec son compère dont je ne me souviens absolument plus de sa tronche. Suremment son talent qui ma trop éblouis.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 février 2004 à 10:30:52

Putain mais vous êtes fous de parler comme ça à soulraclure ? !

MAIS IL A UN FLINGUE BORDEL :malade:

Moi j´ai pas envie qu´il débarque chez moi en scooter avec tous ses potes : les caids d´ober-sur-l´Oise :malade:

J´tiens à ma peau moi ! !!

Pardonne leur parrain !

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
05 février 2004 à 13:15:43

aller, supprimmé moi ce topic qui par en couilles, ya un modo sur le forum dreamcast jespere ? c´est la premiere fois que je passe ici, vu que je vais avoir une dream 30€:
2 manettes, 1 CM, 1 pistolet et 4 jeux.
Quelqu´un connais des adresses ou ils vendent des jeux dreamcast pas trop cher ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 13:34:11

et en plus Soulraclure joue à Manhunt :honte: :honte: :honte: à part ça c´est pas une fashion victim qui bouffe tout les titres racoleurs du moment :nonnon:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 16:15:41

arrete il a entrainé le caniche de sa grand mère à tuer... n empèche qu en plus il maitrise le couteau papillon ( bon il s est coupé l index deux fois mais c est des erreurs de débutants...)

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 février 2004 à 17:31:43

oué faut faire gaffe c´est un ouf de la vie ce type là, un psychopathe. Faut pas trop le faire chier ou il te tue sur le champ. Dans sa piole, sous son lit à côté de ses penthouses, il a tout un attirail de guerre très impressionnant, que même rambo à côté c´est un gros payday.

Et moprolines reviens quans t´auras du poil aux couilles pasque dans le genre mange boule qui donne des leçon et qui au passage glisse sa pub je trouve ça pitoyable !

Ou sa nous mène la folie des hommes ? On court tout droit à notre perte !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 17:59:21

je vois pas trop l´intèrèt d´insulter Moprolines , il a cru bon de prendre la défense d´un type , c´est tout . si on se met à insulter tout les nouveaux, ce forum va se vider plus surement qu´un paquet de chips ! :)

hmmmmmmm chips

( bave façon homer simpson)

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 février 2004 à 18:03:38

oui j´ai peu être étais un peu fort mais chuis nerveux moi en ce moment !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 février 2004 à 18:30:37

Moprolines Posté le 05 février 2004 à 13:15:43
aller, supprimmé moi ce topic qui par en couilles, ya un modo sur le forum dreamcast jespere ?

->Oui y´a un dieu ici...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 20:08:33

et il y a ses disciples... oui et en fait il a meme été enlevé par des extra terrestres puis a débarqué sur ce forum après avoir fait 3 fois le tour de la terre... dans sa cave il cache des bébés clonés tandis que nous lui constituons un harem ou les femmes lui sont exclusivement destinées et nourries 2 fois par semaine...

normalement le 3 mai de cette année, nous avons tous prévu d aller sur le mont ventou et de nous purifier en faisant du saut à l elastique sans etre attaché... d autre on prévu une soirée rasoir autour du feu de camps, tandis que les enfants feront eux le feu de camp dans une maison fermée contenant quelques bidons d engrais chimiques...

Vivement le 3 mai...

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
06 février 2004 à 18:51:58

aie aie aie . .. il a fait quoi pour merité ca le mec qui tire sur des phones lol, il vient souvent sur ce forum ? si c´est ca, je savais pas, je suis nouveau ici, bon on en parle plus :)
J´ai juste une question, comme on trouve plus de stick d´arcade dans ma ville, je suis allé voir sur google et autres site et la, jai vu sur liksang, qu´il vendait pas mal d´acessoire, ca me tenterai bien un stick ou deux mais le bleme, est-ce qu´on peut les branchaient sur une dreamcast européen ? je dis ca, parce que ya pas ecrit sur l´article si il est compatible version PAL ou US.
je vous passe le lien si vous voulais jeter un coup d´oeil, 20€ le stick, je trouve que c´est une bonne affaire, dommage que c´est pas l´original ^^ :

http://www.lik-sang.com/list.php?category=28&

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2004 à 19:02:33

Si tu parles du Dragoncast Rumble Fighter Stick, surtout ne le prend pas c une pure merde. Les boutons sont tout petits et pas du tout agréable, le stick se bouge super mal, tu galè-re pour faire des quart de tour. C´est vraiment une grosse chiasse. Si tu trouve pas de de stick officiel prends toi un stick saturn puis branche le avec un adaptateur. Les sticks saturn jap avec ceux de la néogéo sont les meilleurs qui soient.

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
06 février 2004 à 20:54:03

ok merci yoze, je vais voire si je peux trouvé un cable pour brancher un stick saturn, ca doit etre l´eclate totale de se faire un king of fighter ou marvel vs capcom entre pote, surtout avec des stick ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2004 à 21:31:21

oui c plutôt convivial.

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
06 février 2004 à 21:55:26

en plus j´ai vu des image du stick de saturn, il est magnifique, je crois que ct la version européen, il est noir, je vais allé faire un tour en magasin voir si ils en vendent docazz ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive