CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre jeu fétiche c'est lequel??

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 23:10:37

j´aimerais juste savoir quel est le jeu dont lequel vous êtes le plus fière d´avoir, celui pour lequel vs vs êtes battus pour l´avoir??? ( je parle uniquement de jeux originaux et pas de gravés!!)

jacces
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:13:20

ben pourquoi?moi je me bat tout le temps contre mon graveur a coup de latte pour qu´il marche et me pourrisse pas mes jeux :-d

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2004 à 23:19:26

celui dont je suis le plus fière c´est super street fighter x sur dreamcast, j´en ai chier pour le trouver et pour le faire marcher mais désormais sa y est il est mien et j´en suis fière et c´est mon choix !
Je suis aussi assez fière d´avoir virtua fighter 3 tb en version jap avec le cd projet berkley qui raconte les prémisses de shenmue avec un longue interview de yu suzuki.
Et je suis fière d´avoir blade runner sur pc et the king of fighters 96 sur néogéo cd qui reste mon préfèré de la série.
Ces 3 jeux ne sont pas peut être les plus côté mais j´y attache une grande valeur sentimentale car ils ont été des grands tournants dans ma vie de joueur.

triplef
triplef
Niveau 9
02 février 2004 à 23:22:07

Street Fighter x est sorti en pal ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2004 à 23:23:34

Super street fighter 2x ( stp pour le nom) n´est sortie qu´au japon et a eu une sortie des plus discrètes, bon nombres en ignorent d´ailleur l´existence sur dc.

triplef
triplef
Niveau 9
02 février 2004 à 23:25:58

Il est bien au moins. Je demande ça parce que je l´ai vu neuf en import et je savais pas si ça valait le coup ( j´ai pris Guilty Gear x et KOF2002 du coup).

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2004 à 23:37:08

moi je suis un fan de street fighter donc oui pour moi il est terrible mais bon si tu t´attends à un jeu avec tout plein d´effet de lumière qui déchire, des graphismes hautes résolutions avec des décors en 3d passes ton chemin.
C´est un jeu qui à 10 ans.
Par contre je te préviens que pour y jouer il te faut un cable composite ou s-video car le cable rgb de serie livré avec la console n´est pas compatible.

triplef
triplef
Niveau 9
02 février 2004 à 23:44:11

J´ai déjà tout ce qu´il faut. Et peu importe l´age si le jeu est bon. En tout cas merci.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 23:50:21

Ocb, ton ton topic n´est pas clair. Dans le titre tu parle de " jeu fetiche", et aprés tu parle d´un jeu dont on serai fièr, ou lequel on aurait eu du mal à trouver, etc....pas logique.
Bon, restons sur le jeu fetiche proprement dit, c´est à dire, son coup de coeur, le jeu qu´on adore, qui a un petit quelque chose de special dans notre coeur, un jeu qui peut paraitre juste correct pour des milliers de joueurs et de crtiques, mais qui pour soi, est exceptionnel.
Pour ma part, ce jeu, c´est Red Dog

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 23:50:24

moi c´est mon pack house of the dead 2 avec le guns officiels plus un deuxième guns...

y as aussi samba de amigo avec les maracas... youpie, ça c´est la crême des crême

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 23:53:36

ben quoi?? quand je dit fétiche, ça veut bien dire ce que cela veut dire nan???

pour moi le jeu fétiche c´est LE jeu que tu est fière d´avoir parce que tu en as bavé pour l´avoir, parce qu´il y as une anécdote ou je ne sais quoi!! après, il est certains que si pour toi ton jeu fétiche c´est speed devils pourquoi pas!!!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 00:32:16

Nan, ce que je veut dire, c´est que quelque chose de fetiche, ca ne veut pas dire que c´est quelque chose qu´on a eut du mal à trouver en particulier, mais ca peut être un élément supplémentaire, pourquoi pas. C´était juste pour rectifier un peu le vrai sens du topic.

A propos, c´est quoi le rapport avec Speed Devils? j´ai pas ce jeu, mais je l´ai commandé, et j´espère qu´il est bien, d´aprés ce qu´en disent les test, il l´est, aprés quand j´y jouerais, je jugerai par moi même. Bon, si tu possede ce jeu, dis moi comment il est, ce que t´en pense, ca m´en donnera un aperçu, ce serait cool.

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 février 2004 à 00:44:21

c´est simple c´est une merde ! Un gameplay poussif, un framerate catastophique, des graphismes très très moyen voir médiocre et un fun absent.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 00:51:10

Nan??? C´est vrai?? Merde! Et dire que les testeurs d´etajv lui ont foutu 15/20! et merde! :-((

:bye:

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 février 2004 à 00:56:05

tu sais jv.com faut pas trop s´y fier, ce sont les mêmes qui ont pébliscité sega gt comme le nouveau gran turismo et qui ont descendue des jeux comme rez, sf3 third strike et capcom vs snk.

djibril2
djibril2
Niveau 9
03 février 2004 à 07:26:30

la version online est a chier mais la version normale ca va

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
03 février 2004 à 08:56:52

pour moi, mon jeu préféré, c´est . .........

Samba de Amigo

le jeu ou j´ai eu le plus de mal a le trouver :

Grandia II ( en pal )

Voila, voila

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 12:54:45

C´est clair.

Et puis parmi les test baclés d´etajv, y a aussi cà:

Les trés injustement bien notés par etajv:

Sega GT: 18/20

SWWS 2000: 15/20

Snow Surfer: 15/20

Re-Volt: 17/20

24H du mans: 18/20

Maken X: 15/20

Et les trés injustement mal-notés par etajv:

Red Dog: 12/20

UFC: 16/20

Stunt GP: 13/20

Hidden & Dangerous: 12/20

Fighting Vipers 2: 12/20

Sydney 2000: 12/20

C´est vraiment n´importe quoi, je me demande si ces types savent ce qu´est un jeu video, le decouvrir, l´approfondir, le comparer aux autres de sa catégorie, explorer toutes ses arcanes, et seulement aprés toutes ces étapes, lui donner une note.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
03 février 2004 à 13:25:15

Soul Calibur.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
03 février 2004 à 13:44:02

samba version euro
berserk version euro

Sous forums