Personnellement, je n´ai pas du tout aimé ce jeu. Bien trop arcade. Je l´ai revendu y a deux semaines, je ne pouvait plus supporter de le voir prendre la poussière.
La durée de vie, je l´ai trouvée nulle, ce n´est pas les modes 6H, 12H, et 24H qui apporte quelque chose. Faire le mode 24H avec une Toyota, et gagner la course sans peine avec des dizaines de tours d´avance, ca me fait pas tripper du tout.
Une fois toute les bagnoles débloquées, y a plus de concurences, plus de difficulté, et donc s´il n´y a plus ces deux choses dans un jeux de courses arcade se courant sur une piste, alors ca sert vraiment à rien.
Je prefere largement F355 Challenge, au moins c´est réaliste, faut batailler pour gagner, et puis, sortir de piste, et pousser le cul d´un concurrent peut vous faire perdre la course, ou faire 3 tours tout seul pour rattrapper les autres caisses.
Bref, sinon, Le Mans a des bons graphismes, une sensation de vitesse excellente, et surtout des bruits moteurs superbes, peut être toujours les meilleurs pour un jeu de caisse, toute plate forme confondues.
Voilà, à part çà, je n´aime pas du tout ce jeu, je le trouve nul à chier.