CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me pose des questions ?

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:31:05

Voilà c’est la première fois que j’investit dans une console Sega, et là c’est vraiment parce que les jeux ont peut les dl sur le net, mais ça marche comment ? Comment on télécharge ? quelle logiciel il faut ? Et après c’est quoi le logiciel pour dé zipper le jeu ? Et ensuite le logiciel pour le graver ? Et puis j’ai entendu parlé de cd de boot et de jeu autobootable ? C’est quoi ? Et les jeux qu’on télécharge ils sont en Français ? Comment on le sait ? Et c’est quoi les meilleurs jeux ? Et il parait qu’on peut émuler sur DC ? Avec quoi ? C’est quoi les logiciels ? Et on peut jouer à quoi ? NES ? SNES ? MD ? Saturne ? GB ? GBA ? Mame ? Comment on grave les roms ? On doit mettre l’émulateur avec ? Et il faut le cd boot pour le lancer ? Et pis les Divx ils fonctionnent bien ? Le VCD ce n’est pas meilleur ? Où est ce que je peux les télécharger ? Comment on modifie la résolution ? Et j’ai un ami ça console reboote ? Comment ça se fait ? On peut faire quelques choses ? Et en Tuning comment on démonte sa console ? Comment on rajoute un ventilateur ? Et le potentiomètre on règle comment pour lire les CD-RW ? Et les iodes ont peut changer leur couleur ? Et linux sur dreamcast ça marche ? Et les émulateurs DC via PC c’est toujours d’actualité ? et c´´est quoi cette bouteille de lait ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:45:16

Appel au modero

Acheter la dream pour dl des jeux!

La deuxieme mort de la dreamcast assurée

Bye :nonnon:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:54:04

Deja avec un pseudo comme ça, forcément... tu dois pas être une lumière, tu serais pas sénil et gateux??? :-)

yoryze
yoryze
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:02:07

Tiens ouais c´est drôle, j´me suis dis " tiens, si j´allais chercher l´armoire à glace de la salle de bains pour la mettre devant mon écran, ça ferait du dual screen" ( ouais, cherchez pas à comprendre, j´ai de ces idées des fois...), et là! Paf! GeoRodin à l´envers! Boudiou!

Dis donc!

Au début j´me suis quand même demandé " mais qui c´est cet être étrange?" ^^

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:10:23

Et c´est quoi CDI2NERO? J´ai une image.BIN je peux la changer ? Et les nouveaux jeux sur Dreamcast ? C´est quoi ? Y’aura des nouveautés ? Max Paynes 2 ? Halo 2 ? MGS3 ? Mario Bross 5 ? Et les MP3 ? C´est quoi le meilleurs logiciel ? C´est comme un cd de boot ? Et comment on enregistre la musique d´un jeu sur le PC, ou sur le Magnétoscope ? Et le câble RGB c´est quoi ? Et il est livré avec la console ? Et les câble RCA blanc et rouge branché sur un Ampli ça nous donne de beaux effets ? Et la VM c´est quoi ? Certains disent que c´est la carte mémoire mais pour un écran dessus ? On peut jouer dessus ? C´est comme une game boy ?

garisson
garisson
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:12:45

lol, quel escroc ce type!! :-)

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:14:31

Et où est ce qu´on trouve des jeux ? Et des matériaux ? Et des consoles ? Et c´est quoi les consoles illimités ? Et le vibreur c´est bien ? Et les jeux compatibles avec la canne à pêche ? Et ceux avec le volant ? Et ceux avec le tapis de danse ? Et ceux avec le gun ? Et tous ses articles sont-ils compatibles avec les jeux

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:20:38

Et le clavier et la souris ? Ça sert à quoi ? J’ai entendu parlé de qwak et de Unréal ? C’est quoi ? Des jeux ? Et les maracas ? Et le tapis de danse ? À quoi sa sert ? Et Bleeamcast ? On m’a dit que MGS2 et Tekken 3 et GT2 étaient jouables sur Dreamcast ? C’est une blague ? Comment on fait ?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:21:56

teste et sature pas le forum

jetre7
jetre7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:25:59

o_O

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:34:24

sa me fait penser à la pub kitkat chunquie qu´on voit au ciné avec le rasta qui se pointe pour vendre toute sa camelotte.
" Et mec ! Salut , sa va ? regardes tout ce que j´ai pour toi. Dis moi tu veux des portes clés, une montre, un portable pour appellé ta mère, tu veux un short ou un maillot de bain et des lunettes tu veux des lunettes ? "

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:41:53

C´es quoi une pub ? un jeu ? kitkat ? c´est quoi ? c´est qui celui qui vend son matos ?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:57:16

Slt sauriez pas où on peut trouver le dc web browser en telechargement svp ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:59:21

Sur www.emulationdreamcastplanetweb.net/com

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:00:29

je pourrais avoir des sites pour télécharger des isos des warez à gogo et plein de mp3 ? ??
je peux avoir un tutorial pour graver mes jeux après ?
Vous avez vue la dreamcast elle revient à la vie, c´est jeuxvideo.com qui le dit et jeuxvideo.com il a toujours raison, vous y croyez ?
Ou je peux acheter une dreamcast et à quel prix ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:03:12

Sur mon site perso yoze www.vafenculo.com

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:03:35

ok merci ol1979, paske payer la connec au tarif local :malade:

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:04:09

lol sont cons ceux la

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:05:00

désolé mais ma mère veut pas que j´´aille sur les sites des gens que je connais pas !

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:06:00

:nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo