CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de la plus grosse bétise Dream

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
28 janvier 2004 à 21:44:50

Bonsoir à tous,

QUELLE est votre plus grosse bétise que vous ayez fait sur le théme de la dreamcast ? ? ?

J´enverrais un jeu à la plus grosse bétise, promis juré craché . ..

A tout de suite

Pour mon cas, j´ai deux chiens qui se sont amusés dans le salon et l´un des deux cabots s´ai pris le cable la manette dans une patte . . .
Résultat : console en l´air, cable déchiré mais trop de bobos pour la dream, ouf

yedo
yedo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:05:15

Moi c´est mon chat qui s´est pendu avec le fil de ma manette... Il en pouvait plus de cette vie à bouffer du Kwiskas...

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:05:17

moi j´ ai envoyé dans ma dream jap
du 220. elle n´ as pas aimé la
pauvre.

jacces
jacces
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:08:20

lol :-)
moi j´y ait fait suffisament attention pour que rien ne lui arrive,j´y tien trop :-)

DChercule
DChercule
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:01:26

Moi une fois j´ai halluciné, j´ai appyer sur le bouton rond situé a droite par curiositée quoi et la BBBHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!
Ma Dreamcast c´est carément évantrée toutes seule!!!!
J´ai trop eu les boulles alors j´ai vite appuyé très fort a l´endroi de la blaissure(comme indiquer dans le guide du parfait petit secouriste 2003 Page 54)
Et la j´ai du trop avoir de bol, j´ai comme entendu un " ClicK" et voila près sa elle été comme neuve et elle je n´ai plus jamais eu de problèmes.........
A si j´en ai un en fait d´ailleur je vais vous demandez votre avis on s´est jamais peut être vous aurai la solution,
Voila, récement j´ai acheter un jeu Dreamcast alors voila le problème en fait j´ai la cartouche bleu la avec le dessin du jeu dessus et tout, mais on la met ou la cartouche pour jouer???
J´ai pas trouver..........
Merci :-)

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:10:23

lol une cartouche. bah moi ´ai enlevé ma carte mémoir et j´Arrive meme pas a la formater. si je gagne la plus grosse bettise dans le aps trop cher je veu un nexus 4x. jA´vais une cm 4x binarystar. les diodes s´allument encore et la moitié du temps ma dc la détecte.

DChercule
DChercule
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:36:20

Cool :-)

wardog2
wardog2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:18:56

cais essayer de faire tourner une knoppix dessus... p-e changer le lecteur CD par un diske dur et changer le chip video

plus serieusement le plus trash ke g fait subir a ma DC ca a ete qd g voulu sortir le VGA a partir de la carte mere... mon fer etait trop chaud et les pistes se sont decolees... mais bon elle marche tjrs :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2004 à 21:49:36

moi, il m´est arrivé un truc trop zarb une fois avec ma première Dreamcast ( paix à son âme, elle a clamsé après les longues heures passées sur Shenmue II).

Voilà, j´étais tranquillement en train de m´éclater à Blue Stinger ( un des premiers jeux donc) et là coup de téléphone. Je descend, blabla habituel, et quand je suis remonté, c´était hallucinant, ma console avait pété une durite. Au niveau de la diode, ça s´allumait en orange-jaune-orange-jaune sans discontinuer. Un vrai pétage de câble que je ne comprend toujours pas aujourd´hui dans la mesure où elle ne me l´a pas refait après. o_O

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:57:59

elle était possédée... sûr

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:24:18

moi j´ai utilisé un mag piraté sur pso dont l´attaque spéciale formatait la carte mémoire un keum me l´avait donné et j´ai ken tout mon profil pso plusieurs centaines d´heures
presque milles la rage
par cotre le mec chapeau
fort le virus si on peut appeler çà comme çà

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:45:21

Je bossais sur mon site ( www.dcgame.fr.St)et puis on a essaié de charger une musique de jeux dreamcast de la télé à la prise d´enregistrement d´un pc... sauf que la puisssance de la sortie télé est plus puissante qu´une entré de pc alors on s´est retrouvé avec une carte mère et une carte son morte.

:)

voili voilou
@ peluche

DChercule
DChercule
Niveau 10
30 janvier 2004 à 03:23:52

Manga56 ta dreamcast ne devait pas vraiment clignoter mais c´est plutot la diode qui devait baisser et remonté d´intencité au niveau du courant et ta DC devait faire un écrant noir ou rebooter tout le temps, si c´est sa bien j´ai la flème de reexpliquer pour la XXXXXXfois alors va voir la:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7769122&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=101

rastor
rastor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:13:19

en mettant skies of arcadia mais dream a pas supporté... :non:
trop de chagements a cause des combats... elle a eu du mal et CRAC!!! le film qui relie la carte au bloc optique s´est arraché! :snif:
heureusement que j´en ai trouvé une neuve a 80 euros! :ok: :-)

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
01 février 2004 à 07:49:37

Bonjour,

Bon pour l´instant c´est pas terrible

Et les Georodin, jetre, psykokwiky, boubou78 vous n´avez jamais eu de probleme avec vos dream

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 février 2004 à 09:54:42

Non je suis assez maniaque...

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
01 février 2004 à 11:35:42

ben moi pareil j´ai jamais vraiment eu de gros problémes avec ma dream. En tous cas rien d´extraordinaire. Le seul probléme que j´ai eu avec la Dream c´était à cause des manettes. J´étais habitué au petit format des manettes Psx et quand je suis passé à celle des Dreamcast et vu le nombre d´heures que je jouais avec cette console, j´avais des courbatures et des douleurs aux mains et aux doigts.
PS: Pour psyko ça n´a rien à voir avec l´age.

garisson
garisson
Niveau 10
01 février 2004 à 11:48:38

ben moi c´est simple...
on était avec des potes sur du bomberman

la dreamcast posé sur une table basse du salon...
folle partie de bomberman, la pression est rude...
un pote qui perd et op, y tire la manette par reflexe et la console qui vole pour faire un atterissage forcé sur le sol...
bon elle a qd meme survecu!! :-)

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
01 février 2004 à 12:38:34

MOI MA DREAM elle etait parter jai marcher dessus je lai ecrase apres elle est toute pete en ecrasant jai fe tomber du lait azpres dessus et mon chat qui vient pour le lait c nike en se fesant electrokute paskel etait sous tension

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
01 février 2004 à 14:08:16

C´est ballot.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive