CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast? j'adore !

Uprising
Uprising
Niveau 1
28 janvier 2004 à 17:00:34

Salut a tous,
G acheté ma dream en 2001, tout content par le prix bas et tout ses avantages. Cette petite boite toute blanche, avec sont ptit triangle, son bruit futuriste, et sa manette extra. Franchement jme suis éclaté comme un fou pendant 1 an, ms ensuite poum ! On me dit " Dreamcast? c mort ! !!" Ms kes ca me fait? g toujours adoré sega, toujours ce coté arcade, avec de jeux a en tomber par terre, et des couleurs suuperbes...
Ensuite est venue les 3 nouvelles : cube, ps2, xbox. Bon ben je v vous dire mon avis :
La ps2 : J´aime pas, me demandez pas pk ! !! des couleurs fades... Uen console pour jouer tout seul, ke 2 sortie, y se foutent de nous !
Cube : Bonne console, ms les jeux sont moins funnnn
Xbox : Trop Pc et jen ai 1 ^^ et en plus pas de place pour un pavé ! !!
Et nivo graphime la dream tien toujours la route ! !! même parfois mieux ke la ps2 ; ))
Alors kan je vois cette article, sur la dream rescucité, g envie de racheter des jeux ! !!! de la prendre ds mes bras ! de m´eclater avec mes potes ! !!
Et surtout gardez la bien o frais, c une legende ! !!
VIVE LA DREAMCAST ! !!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE ! !!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:08:15

et bien, t´as tout à fait raison ; -)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:09:36

hip hip HOURRA pour ce topic exceptionnel !

Uprising
Uprising
Niveau 1
28 janvier 2004 à 18:01:32

lol, merci ^^
mais donnez votre avis ! !!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:02:04

loooooooooooooooooooooooool

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:27:52

ouais moi aussi jekiff la dreamcast mais je suis aps dacord pour se ke tu dis pour la ps2 et la cube car moi jai les deux et franchement elles sont top cest consols alor voila mais vive la dreamcast

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:28:43

Je sais que je vais parraitre publicitaire mais si tu cela t´intéresses j´ai créé un site sur la dreamcast et on est une petite communauté de dcgamer... pour plus d´info va voir sur http://www.dcgame.fr.st

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:17:07

tiens deadly... ton site à bienchangé depuis!!! heu..., pour la zik´, t´aurais pas du te sentir forcé!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2004 à 23:32:42

L´horreur à un nom : PS2. Ne me demandez pas pourquoi je l´aime pas, je pourrais vous en faire une liste lol :

- Lecteur DVD pourri ( mettez celui de la Box à côté, vous comprendrez)
- Graphismes aliasés au possible
- Le fun est vraiment présent que dans certains titres...
- La manette je la supporte pas
- Les chargements du départ sont trop chiants
. ..

J´aime pas la PS2, perso j´ai la Gamecube. Bonne console, avec de bons gros titres, mais un peu absente à mon goût. En clair, continuez à vous éclater avec votre DC ; )

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:03:07

super topic sans but. je vous dis certains faut que jv.com parle de la dc pour que vous l´aimez c un peu mouton sa. manga pour tes arguments anti ps2 merci

- Le fun est vraiment présent que dans certains titres...

vraiment y´a du funtrouvable au ps2?

moi j´aime pas ps2 donc j´aime xbox(- que ma dc) et je l´ai aussi( en fait ct pour du sega " shenmue 2 jsrf, bientot otogi 2") et j´aime bien gamecube car elle a un beau look pas encombrant mais elle fait pas le poid en marketing j´ai peu qu´elle sombre comme la dc(si on excluait les portables vendus sans concurence pratiquement)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
29 janvier 2004 à 06:55:24

La Dreamcast, la plus magique des consoles, car les jeux dreamcast diffusent une ambiance particulière presque magique ! Aujourd´hui je sèche ma journée de cours rien que pour jouer à Grandia II ! Trop fort ce jeu et plein de scènes émouvantes ! surtout avec Melfice. Chef d´oeuvre.

broody, quand tu parles des moutons, tu dois t´adresser à ceux qui sont nouveaux sur ce forum depuis le dossier JV ( comme moi). J´ai une Saturn et une Dreamcast ( la dream depuis 3 ans) et j´ai pas attendu la sortie de ce dossier pour dire qu´elle est géniale et même, que c la meilleure des consoles.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:26:34

moi j´ai une dream et une play2 et je m´amuse très bien sur la play2 :-p sérieux y a des jeux play2 qui feraient honneur à la dreamcast . .. :oui:

et la play2 a le principe de rétroactivité qui me permet de découvrir les meilleurs titres play :oui: :) je joue à Grandia premier du nom et je dois dire que c´est du pur bonheur

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:44:18

Moi aussi je l´aimes bien cette console.Rien que pour des jeux comme alone in the dark,resident evil code veronica,soulcalibur,speed devils,virtua tennis 2 et bien d´autre encore.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive