CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast, revient-elle vraiment ?!

rg3
rg3
Niveau 9
28 janvier 2004 à 11:12:57

Dans jv.com il disent que la Dreamcast a réssucitée. Mais cet console est veille, c´est la moin puissante de 3 nouvelle console ( ngn, ps2, Xbox), et il va y avoir les futur console de salon ( ps3, Xbox2, ncg2), personnes ne va l´acheter. Et maintenant plus beaucoup de gens l´aime la Dreamcast elle est morte et elle ne peut pas réssuciter! Pensez vous qu´elle va vraiment redevenir à la mode ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:20:32

pkoi redevenir a la mode?

elle a jamais été demodée pour moi et pour des millions de gamers ds le monde... elle ne l´a jamais été et ne le sera jamais!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:22:34
  • prends sa voix de petitevieille*

C´est quoi une console morte ?

rg3
rg3
Niveau 9
28 janvier 2004 à 11:23:27

Ce n´ai pas ce que j´ai voulu dire. Je veut dire va t´elle ce refaire fabriquer , d´autre jeux sortirons t´il . ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2004 à 11:24:24

Le truc, c´est que beaucoup de joueurs oublient que c´est encore une console dans l´air du temps. J´ai une Gamecube et une PS2, ainsi qu´une GBA et pourtant la console qui tourne le plus est sans équivoque possible ma petite et puissante Dreamcast et sa quelque trentaine de jeux. La Dreamcast ne ressussite donc pas, mais re-subit un engouement des joueurs qui ne la connaissaient pas auparavant. En gros, Sega Rulez et Dreamcast Powa ! lol

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:27:27

c clair que j´achète bcp plus de jeux sur dream - dernièrement lodoss - que sur xbox...

1- du fait des prix bas partiqués!
2- du fait des hits pour gamers que propose cette console... des jeux que l´on retrouve sur les autres supports en simples portages.
3 - parce que je l´aime cette console... pitite boite blanche, sans fioritures, sans rajouts, juste pour le jeux!

titoun59
titoun59
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:08:35

la dreamcast a eu une salle image ! Pk ? j´en sais rien ! En tout cas je l´ai eu mais revendu ! on peu quand meme dire que c´est grace a elle que le jeu en reso sur console est arrivé :) ! Je me souviens du jeu avec les ptites souris ; ) Trés sympa !
Bref Pk pas . .. Ressortir oui ! mais faut voir apres . .. je pense pas que ca va faire un carton , Mais il parle de remettre la meme ou alors une amélioré ? !

christluu
christluu
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:05:09

rg3 Posté le 28 janvier 2004 à 11:12:57
Dans jv.com il disent que la Dreamcast a réssucitée. Mais cet console est veille, c´est la moin puissante de 3 nouvelle console ( ngn, ps2, Xbox), et il va y avoir les futur console de salon ( ps3, Xbox2, ncg2), personnes ne va l´acheter. Et maintenant plus beaucoup de gens l´aime la Dreamcast elle est morte et elle ne peut pas réssuciter! Pensez vous qu´elle va vraiment redevenir à la mode ?

==> je parlerai pas de ressurection de la dc mais d´un prolongement de sa vie. et puis ca ne concerne surtout que le Japon

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:08:13

cque dit jv.com dans son suerbe dossier est que avent tout es bons gamers depuis 1an menfin.....;
toujours a la pointe de lactu jv.com.....
quel scoop non vraiment

dam83
dam83
Niveau 2
28 janvier 2004 à 14:10:11

quel jeu vont ressortir sont-il connu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:20:44

et rg3 la dream est puissante jsais pas si tusais que shenmue2 a été mis ur xbox quasimnt tel quel et quil arrache toujours autant c est un jeu dreamcast
sur ps2 il nya aucun jeu aussi impessionant que shenmue1&2 c est tout cque jvois moi
pour a cube c estsurement la pls puissante de toutes mais ya pa de jeux on s amuse 1...

gregjah
gregjah
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:48:43

C´est que cette console est parfaite ( pas cher et des jeux pas cher, a part ke les hits st pas facile a trouver)(tas ka comparrer les test de virtua tennis2 et de quake 3 par exple avec leur homologue sur PS2 et dodo la PS2). Le seul gros reproche, y´a aucun bon jeu de foot. sauf si tas envie de te marrer avec des potes en regardant les joueur de virtua soccer faire nimporte koi
a +

oxyure
oxyure
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:25:14

elle est jamais partie pour moi

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:33:23

pas de jeux sur ps2 aussi bon graphikement sur ps2?? :rire: :rire: :lol:

mgs2??FFX??vice city??GT3??

non mais o...

j insulte pas la dream,shenmue 2 est le meilleur jeu de la dream pour moa,mais y a pleins de ralentissement kan on court...et la carte memoire,obliger d en ht tous les mois,avec 200 misreables blocs...

rg3
rg3
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:13:21

gfdr

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:39:49

t´achete une cm 4x,. et le vrai nom est vmu.

gt3 m´a pas du tout impressionné meme en 2002 je me demande c koi un jeu laid si sa c beau. ffx c des screens plutot précalculés donc c facile a faire. mgs2 est beau certes lui je sais pas tro koi dire sauf que c des levels plutot je crois. et donc pas gros a loader. la dc avec plus de video ram que la ps2 le ferrais surement rouler sans chutes de fps. la dc est pas si vielle juste un an de plus que la ps2 e certes sur papier a moins de puissance mais pas en pratique.

maintenant plus beaucoup de gens l´aime la Dreamcast. lol lol lol la dc est plutot de plus en plus aimé on plusieurs regrettent sa mort. la ps2 une fois morte sera pas une légende au contraire de la snes ou la dc. la dc oui est morte(commerciallement) faut pas le nier mais on s´en on l´.aime on y joue.

sa me fait rire les gens qui demandent si elle resortira comme tel ou mieue. elle resortia PAS! et la dc ne tient plus a etre vendue et y´aura des jeux un peu au japon. elle vaut qd meme le coup.

triplef
triplef
Niveau 9
30 janvier 2004 à 08:12:50

Et l´autre il ose citer Vice City...
Tu le trouves beau peut être ?

seld
seld
Niveau 2
31 janvier 2004 à 07:07:03

salut je doit dire que ca fai chaud au coeur de voir tous ceu petit monde aimer cette petite boite blanche qui et la dream,
j ai vue dans les magasin comme carrouf la ps one a 99 euro , et ca me trou le c.. de voir ca
alors que pour le meme prix tu peu avoir une dream_classe :) avec des jeu a donf style nba 2k et msr jet set r sonic soul calibur quake virtua tennis et bien d autre, c est plus fort que toi

seld
seld
Niveau 2
31 janvier 2004 à 07:16:07

lol c est encore moi et puis je doit dir que personne ne lui a laisser ca chance a la dream
sega a etai toujours le premier a innover resulta c est les autre qui en tir le benef
et puis les machine ne se compare pas , si tu aime les jeux fun tu doit avoir une dream ( enfin si t un bon gamer)
ps MANGA tu a l air bien cool toi
a +
sega forever

dam83
dam83
Niveau 2
31 janvier 2004 à 10:55:42

nan mes je me suis pris un vent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation