En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem dreamcast question shenmue2
dark_setsuna
Niveau 8
26 janvier 2004 à 01:02:26
aider moi s.v.p la dc de mon ami marche plus je veut dire elle lis rien juste le power pis le menu est la je suis aller dc reload jai fait le truck de démonter nettoyer mais sa a pas marcher mais je c pas c quoi le truck de pico ? sinon pour shenmue 2 la version sur dreamcast jap limeted a tu des sous titrer fr ou anglais ou suije oubliger dacheter la version uk d´europe je croix l´acheter sur ebay donc jai jamais commender chez euh parait c confiant parai c pas confiant lol
Broody
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:07:31
wow j´ai de la concurence pour le titre du champion de smessages incompréenshibles.
bah shenmue jap doit etre jap avec au mieu des sous titres en anglais. le jeu meme en pal a pas de fr mais seulement le carnet de notes en francais.
dark_setsuna
Niveau 8
26 janvier 2004 à 01:29:00
mais au moin le sous titre est anglais je suppose ? moi je suis bilingue
DChercule
Niveau 10
26 janvier 2004 à 03:43:38
si tu prend la version européene oui, étatnt doné ke le jeu n´est jamais sortit sur dreamcast aux states et qu´il est en japonais dans la verssion japonaise... Mais sinon c´est tout en anglais sauf le carnet de note qui est en francais mais traduit par un type qui est aussi bon en orthographe que moi lol
SoulRaclure
Niveau 10
26 janvier 2004 à 08:03:56
nastynail je nutilise q un pseud a la fois , toujours
encore 1 que jai traumatisé il me voit partout j suis le propgateur d une nouvelle maladie du web la paranomorphie analogique par reseau
dark_setsuna
Niveau 8
28 janvier 2004 à 00:00:11
je ne suis soul raclure moi je suis montrealais du canada tabarnak