Voila vous avez peut être constaté ke ces derniers temps sur E-donkey il traine une image . NRG de GTA 3 sur Dreamcast ( ce pourait il qu´il ce produise la même chose que pour HalfLife?)
étant doné qu´au départ ce jeu été bel et bien prévu sur Dreamcast pourquoi pas....
Bon toujours et-il que j´ai cette image, mais apparament sa marche pas ( peut être faut il choisir un option de gravure spéciale...)
Enfin voila si vous avez des news sur sa saz serai sympas de m´avertir....
PS: je ne sais pas si c´est légal de parler de sa sur un forum, mais étant doné que ce jeux n´est jamais sorti dans le commerce, et qu´il n´a donc jamais officiellement existé......je voi pas trop le mal, mais bon si mal il y a alors tampis effacer le.
c un fake. Half life était un jeu prévue sur dreamcast, programmé à 95% et annulé au dernier moment rien à voir avec une converstion d´amateur.
il y a eu une version beta de half life sur dreamcast en originale pour des tests dans des magazines anglais ou US.
half life hormis quelques effets visuels est un jeu complet en fait a part l´option on-line et le packaging il était pret a sortir n´empeche que la version dreamcast est tout à fait honnete et complète(mais en anglais ! !)
Oui d´ailleur je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne l´on pas sorti sur Dreamcast ce put1 de Half Life alors que tout été finit....ma mauvaise fois envers Sony m´a toujours en tout cas poussé a croire que Sony et sa Playsatation 2 n´y on pas été pour rien dans l´anulation de ce jeux qui pourtant été finit: la preuve
Quand Half Life devait sortir je bossais dans un magasin de jeux vidéo ( Ultima Games) et je me rapèle que tout été pret pour la sortie de ce jeu:
>>La campagne publicitaire était finit ( Pub dans les magazines, interview des créateur du jeu, Publicité pour les lieu de vente, et même une vidéo sur le dernier GDrom de démos jouables du Dreamcast magasine officiel....
ET comme par hazard la veille de la sortie, le jeu est annulé.....
Et re comme par hazard tout d´un coup il est prévu sur Playstation 2......
Et encore plus commes par hazard le jour de la version de Half Life sur Playstation 2 on a recut tout plein de PLV( publicité du lieu de vente) au magasin, des posters géants, des brochure sur le jeu et même un Mister Gordon(équipé de son fusil a pompe) taille réelle en carton plat avec écrit en gros half life et dessous en gros " playstation 2" mais en regardan de plus pret, je me suis appercu que en fait Playstation 2 n´était qu´un autocollant sur cette PLV, ce qui ma tout de suite doné l´envie de décoler ce big autocolant PS2 pour voir ce qui s´y cacher dessous......et la HHHHoooooooo tien donc.....comme par Hazard!!!!
Et oui vous l´avez bien copris en dessous de cette merde d´autocolant y avait imprimé en gros d´origine sur la PLV un gros Logo Dreamcast....
Enfin voila pour la petite anecdocte, mais bon celon moi , je pense que sony avait passé un acord avec Siera ( Siera ki en plus aprener la pseudo Mort de SEGA)pour que le jeu ne sorte que sur PS2 afin d´attiré la clientelle des joueurs Dreamcast ( théoriquement décut de la mort de sega+ la non sortie de Half life si attendu) pour ce rabatre sur la PS2 la seule machine concurrente a l´époque....voila voila
Et si vous êtes pas d´acord avec moi bein j´men fout lol
Tout a fait d´accord avec toi dchercules, half-life dreamcast a été annuler surement a cause de sony, et ça put1 de ps2, moi le half-life dreamcast je l´ai , il et térrible, méme si c´est une vérsion béta le jeu et complet, avec en plus la vérsion blue-shift, le jeu n´est pas un fake, il tourne plutot bien méme si il y a des ralentissement, il est compatible clavier et souris, et méme vmu.
C´est un jeu a avoir sur Dreamcast ! !!
Sincerement Barry-allen.
tu etai dan le ultima de quel ville ?
Ultima Games Dax...
Ouai, je sais moi aussi j´ai la verssion Beta de Half Life gold qui tourne nikel j´y jou aussi avec souris et clavier, par contre les sauvegarde prennent parfois beacoup de block ( mieu vo prévoir une VMU rien que pour half life)
Je me suis même fait un packaging réaliste, j´ai pis une boite de jeu dreamcast vide, j´ai choper des jackette pour dreamcast sur cdcocver.cc, et même un truc pour collé sur le CD-R et c´est nikel sa fait presque comme si c´été le vrai ![]()
pour revenir a gta3. tout le monde connait crazy taxi 2. certain disait que le gta3 ne marcherait pas sur dc... pourquoi ne pas tout simplement prendre une ville dans le style de crazy taxi et fouttre quelques gun... et le tour est joué. on a notre gta3 version dc.
GTA 3 aurai très bien pu marcher sur Dreamcast et sans problèmes ( la preuve il tourne bien sur PS2)
Il était même prévu qu´il sorte sur Dreamcast au départ, mais bon comme le proverbe ke je vien d´inventé dit:
" La ou Sony passe les jeux trepasse"
lol
en plus pour hl me semble une des raison bidon de sont annulation fut que le résultat n´était pas assez bien sur dc. pourtant avec un 200mz(comme une dc) je jouais a hl en 800 et puis j´imagine que la version ps2 est pas mieu que celle dc.
en plus tout était pret a la sortie surement comme dis dchercule
Juste pour l´information, les 200Mhtz de la Dreamcast correspondent a peu prèt a un Pentium 3 600Mhtz
Non, pas pentium Troi mille six cent
Pentium III 600Mhtz
On sais jamais des fois yen a qui arive a lire des trucs tordu alors je préfère précisé tout de suite
lol
oui,l´architecture du proc est la meme que celle des mac je croit...et eux cine sont qu´a 1.2 ghz en ce moment alors qu´ils sont aussi performants que les 3.06 ghz nomraux...
half-life dreamcast=loading!!!
tu joues 5 minutes....pis apres ta un loading de 5 minutes...pis si ta la malchance de revenir sur tes pas.....reloading....
ce jeu est tres bien fait graphiquement!!!mais il a bien trop de loading....
comme soldier of fortune...tres bon jeu...mais loading....moi j´ai pas la patience....autant mieu jouer sur mon vieu p3 450mhz que sur dc....
le processeur de dreamcast est exactement equivalent a un pentium III a 700 Mhz . confirmé et tésté .
oui peut-être un 700 mais avec kel carte 3d. un 700 ki fait marcher les jeux en sofware ; ) lol ou sinon zvec une voodoo 1 ( lol lol) ou avec une Radeon 1800 pro ( nan j´exagère)
Hé bien mon cher dreamcastboy le jour ou tu fait tourné Shenmue sur un PC équiper d´une carte graphique comme celle que tu nome voir même les générations d´aprés si tu veu, tu nous fait signe ok???
J´ai hate de voir sa!
la dc sans rien = peut etre un 700 mais si on rajoute windows xp exemple et la bonne résolution dessus sa égale a peine un pc 133mhz. faut toujours tenir compte que un jeu console avec la meme config que un pc est plus beau en premeir car la console ne gere qu´une aplication(le jeu) et qu´elle a une basse résolution. au pc y´a windows et le bureau qui roule derrière plus le jeu qui est souvent en 1024 et pas 640 comme une tv. je crois que grosso modo sa = un p3 500mhz.
chui po mal sur ke shenmue tournerais sur un 2000 mhz avec une radeon 1800 pro. shemeu est très beau mais ca reste un jeu de 2000. les graph sont bien mais certain détal sont un peu cubique ( main certaine fois, yeux immobile our les personneages ke l´on croise dans la rue, pied caré...)