CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux tout vous avouer....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2004 à 06:44:17

c est vrai c est moi shenmue x , crvo,evilryo,primal rage,onishima,ecco et leffet sonar auour,mariohazuki et dautres dont jme rappel plus ou dont jme suis servi pour faire des achats ventes et au passage je balancais quelques trcs sur un forum
voila jvous le dit parcque je veut liberer lesprit de certaines personnesqui ne parviennent pas moublier et moi je vois que ca peturbe vriment certains que je change de nom tt le temps sans lecrier sur les toits parcque je men fou je chnge de nom c est pas une affaire si?

yen a certains que jai jamais reussi a semer mais je vais dire que jai jamais vaimentessayé je ne suis pas un malade profond quoique certains malins pouront dire du haut de leur diplome de psyko par adsl
voila alors vous etes contents? je veux aussi le dire parcque au final ca met une mauvaise ambiance

aretez de tout prendre au 1er degré vous aussi
et pour etre fidel a moi meme je dirais qui ya qd meme trop de moutons suiveurs ici c est indeniable et aussi des gens qui petent les plombs trop vite pour rien j dirais pas de noms

on commence a suivre des gens sur internet pi on fini par faire la fortune d electronique arts
desolé pas pu mempcher
bon et maintenant quesqui spasse?moi jve juste renseigner de gens parler de jeuxvideos,exploser des daube sur le mur et dire des grosses conneries c est tout

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:23:29

C´est senser etre un nouvelle?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:35:00

ben ces derniers temps jai remarqué que vous me detestiez particulierement

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:44:38

Tu sais on t´as toujours détesté, sa date pas d´hier.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:53:34

oui mais toi tu parles toujours au nom de tt le monde on sait pas pourquoi certainement une faille dans ton education deja craquelée

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:55:07

en fait ecco, si ta la memoir tres bonne en debarquant sur le forum ca va faire deja bientot 2 ans, j´etait le premier a prendre ta defense, c kan ta commencer avec ton nick onishima a msortir tes grosses conneries que ca degenerer, si ya autant de monde ki sont contre toi c kia forcement un raison.

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:56:31

mon éducation tu ne la connais pas alors fermes ta gueule cancrelas.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:04:52

tu me connais pas non plus ca tempeche pas de me faire du tort a la moindre occaz
si on pouvais regarder on verrais que c est toi qui me " parle" a chaque fois moi jtai jamais parlé en 1er
jimagine que c est comme les inges tveux etre le doinant et ta cru a un moment que jvoulais te piquer ta psudo place jsais pas et jmen fou

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:10:10

Hum... commences à mieux causer la France et on pourra débattre. Parce que là j´ai un peu de mal à saisir ton langage en phonétique.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 janvier 2004 à 08:16:37

Vous savez :sarcastic: , a une epoque, jEn aurai fait tout un plat et jvous aurai dmander gentillement de faire la paix pour le bien dur forum ou dla fermer. Mais je me rend compte de plus en plus que c´est pour des conneries kia tant de chichi. Parce que bon si tu comprend pas soul que kan tu provoc tu recoit des reponse clair et sec de la part des personne concerner ( voir justement moi et le topic du québec effacer avec des tres bonne raison), bah ca sert absolument a rien dme peter al tete a mobstiner avec toi, alors pour moi ton topic ( puiske je sais que tu mvisait en partit, voir ta frase: jnommerai pas de nom ki voulait tout dire) est inutile, parce ke tan ktu sortira des frase de con, tu recevra des reponse ki te plaise pas. Moi j´mempecherai pas de dormir cette nuit pour ca, d´alleur jvais faire ca tient! Change d attitude ensuite on verre :ok:

yoZe te pete pas la tete pour rien, meme si tu aime t amuser avec les neuneu ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:19:18

jsais pas je rappel pas jetre mais jtai dit q une de mes raison de venir sur des forums cest de dire des grosses conneries mais des fois jsuis vraiment mechant c est vai mais c est rare et a mon sens justifié jvois pas cque jtai fait
les seuls que jaime vraiment pas c est yoze et ses potes ( qui viennent peu desormais dieu merci)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 janvier 2004 à 08:22:28

Fait un belle recherche, sujet: paix

Topic par jetre7: foutez la paix a ecco!

Ralala ske jfesait pitié ds c temps la. mouarf! efface ca geo!

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:52:25

merde ya le " coming ahoute" de soulraclure qui vient de se faire et personne réagis ? !?
A croire que vous en avez strictement rien à foutre de lui...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:33:59

ah mon copain shenmue xx ecco ect ect...

viens faire un bisou a tonton :content:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:36:14

lol t a été méchant soulraclure ( shenmue xx et compagnie) :)

" you know you´re bad, you´re bad you know it "

morash
morash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:44:56

yoZe Posté le 21 janvier 2004 à 18:52:25
merde ya le " coming ahoute" de soulraclure qui vient de se faire et personne réagis ? ! ?
A croire que vous en avez strictement rien à foutre de lui...

--> En effet carrément rien à foutre. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube