c est vrai c est moi shenmue x , crvo,evilryo,primal rage,onishima,ecco et leffet sonar auour,mariohazuki et dautres dont jme rappel plus ou dont jme suis servi pour faire des achats ventes et au passage je balancais quelques trcs sur un forum
voila jvous le dit parcque je veut liberer lesprit de certaines personnesqui ne parviennent pas moublier et moi je vois que ca peturbe vriment certains que je change de nom tt le temps sans lecrier sur les toits parcque je men fou je chnge de nom c est pas une affaire si?
yen a certains que jai jamais reussi a semer mais je vais dire que jai jamais vaimentessayé je ne suis pas un malade profond quoique certains malins pouront dire du haut de leur diplome de psyko par adsl
voila alors vous etes contents? je veux aussi le dire parcque au final ca met une mauvaise ambiance
aretez de tout prendre au 1er degré vous aussi
et pour etre fidel a moi meme je dirais qui ya qd meme trop de moutons suiveurs ici c est indeniable et aussi des gens qui petent les plombs trop vite pour rien j dirais pas de noms
on commence a suivre des gens sur internet pi on fini par faire la fortune d electronique arts
desolé pas pu mempcher
bon et maintenant quesqui spasse?moi jve juste renseigner de gens parler de jeuxvideos,exploser des daube sur le mur et dire des grosses conneries c est tout