CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque chose qui fait réfléchir...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:21:09

on était a l´école. je parlais avec mon ami de musique quand tout a coup il me dit que l´ami de ses parent va mourir d´un cancer du pancréas et il lui reste moins que 2 mois a vivre. Cette personne était marié mais le pire c´est qu´il va laisser ses deux enfant ( une fille de 13 ans et une autre de 5 ans) c´est horrible. En plus le mecil pèse environ 100 livre, il maigrit de jours en jours et il n´a plus la force de se lever pour profiter de ses dernières semaines de vie. Pour la famille ca doit être l´enfer de voir son papa mourir a petit feu sans pouvoir rien faire. Mais ce qui me touche c la petite fille de 5 ans qui va passer le reste de sa vie sans revoir son père. 5 ans c jeune pourtant. Imaginez que ca vous arriverais, de voir votre père mourir

djibril2
djibril2
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:24:06

comme si on en entendait pas assez chaque jour.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:27:20

moi j´ai jamais connu mon père . ..mon beau père j´ai 1000 fois souhaité sa mort sans ètre exaucé , je me suis tenu devant la dépouille de mes grands parents ( qui m´ont pratiquement élevé) et de mon oncle . ben ta p´tite de 5 ans elle s´y fera à la mort de son père , tu oublie jamais la mort d´un proche tu vis plus ou moins bien avec c´est tout , quand tu te rappelle d´eux , ou que tu regardes des photos , t´es triste mais ça finit toujours par cèder la place à la nostalgie , et à l´espoir de possible retrouvailles, enfin surtout si t´es croyant . ..

Broody
Broody
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:38:04

je suis pasa croyant donc je crois que quand on meurt on pense plus on vit plus on reste 6 pieds sous terre.

si ct 3 ans la petite fille s´en rendrait pas réellement compte que son pere est mort. car ma cousine a pas eu de choc quand son grand pere est mort(le mien aussi). mon pere a eu une crise cardiaque il y a 2 ans et il a failli mourrir. mais qd meme je crois je m´y ferais que un parent meurt. si t mega croyant la mort est un bel evenement. tu te dis que la personne vivra heureuse dans le calme et que d´ici un certain temps tu le rejoindras dans un monde meilleur. mais tout sa c des conneries donc faut pas se faire d´idées. la fille de 13 ans sera plus touchée que celle de 5 ans je crois.

et pk tu parles de sa dcboy? et tu connais meme pas la personne si ct amis de tes parents ou pere de ton ami ok mais la amis des prent de ton ami.

c comme cette histoire est arrivée a l´ami de l´ami d´un de mes amis.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:55:54

L´un de mes voisins aussi devait mourrir d´un cacner de la gorge,lui aussi maigrissait énormement.Mais,justement grâce à l´amour de sa famille et sa propre volonté il a combattut la maladie et véçu.........

Faut toujours y croire,et trouver la volontée de se battre.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:03:40

broody, je la connaissait cette famille, jai déja été gardé chez eux. c que ca ma touché cette histoire. quand tu vois ton père mourir a petit feu et que tu sais que tu ne peux rien faire, ça doit être un enfer.

Je continue en disant :

La vie est précieuse, en quelques secondes, tout peut basculer. Je pense que l´on devrais passez plus de temps en famille. Dès je vos mon frère qui parle en débile a mes parents. Il les t`raites de tout les nom. Je me demande bien si ils leur arriveraient un malheur, si mon frère aurait la conscience tranquille. La derni;eres fois qu´il leur auraient parlé, il les auraient envoyé chier... Moi ca me touche bcp ces choses là. Parce que j´aime bcp mes parent ( comme la majorité du monde) et je ne seraient pas capable de vivre sans eux.

Swey
Swey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:16:26

chui trop d´accord avec toi, et je te comprend

Broody
Broody
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:08:43

dcboy si t parents meurent tu te suicide?

et je ne seraient pas capable de vivre sans eux.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:17:12

P´tain suicide toi aussi ton entourage est néfaste...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:46:20

Le cancer tue 1 homme sur 3, une femme sur 4.
Je connais aussi le fils d´un ami de mon père qui est en soins paliatifs à Lyon 42 ans marié, 4 enfants, ils ne lui reste plus que quelques jours, quelques semaine au plus. Mon grand père est mort d´un cancer et ma grand mère ( que je n´ai jamais pu connaître) aussi.
Ma mère à un cancer du sein. Et le maire de ma ville dont je suis le conseiller municipal jeune est atteint d´un cancer du poumon à un stade avancé car non diagnostiqué.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:49:32

Je crois que j´ai cliqué sur le mauvais bouton, je pensais être sur le forum Dreamcast...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:44:29

Stuart87 Posté le 17 janvier 2004 à 18:46:20
Et le maire de ma ville dont je suis le conseiller municipal....

->A 16 ans tu es conseillé municipal...??? alors là lol :-)

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:31:58

Oui Georodin je suis conseiller minicipal jeune.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:33:33

Responsable des comission suivantes pour tout te dire:
- Culture
- Environnement
- aménagements publics.

jacces
jacces
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:37:52

Et ben si il fallair reflechir a tous les gens qui meurent tous les jours,on s´rait po sortit!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:44:16

jacces Posté le 17 janvier 2004 à 21:37:52
Et ben si il fallair reflechir a tous les gens qui meurent tous les jours,on s´rait po sortit!

---> c´est vrai.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:49:56

oui mais quand même, ça demande réflexion je pense.

broody, je ne me suiderais pas si mes parents mourrait ( car ils vont mourir un jour) mais j´aurais une peine énorme car je suis très près de mes parents.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy