CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ha vous avez vu max2 sur ps2 :)

dcbest
dcbest
Niveau 5
15 janvier 2004 à 02:52:16

sans être méchant, ou vilant :) et sans insulter jetre7, vraiment ke ca doit etre de la merde. je dis ca a tous les con ki chiat sur la dc et vénérait leur ps2 en pensant kel était la plus forte... maintenant ils doivent chier dans leur culottes :) en voyant un titre aussi bon. pq po l´avoir mi sur ngc aulieu de la ps2. pq le mettre sur une merde de 4 ans ?

dcbest
dcbest
Niveau 5
15 janvier 2004 à 02:55:32

ha encore un topic sans sens :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:00:10

Ma foi il se surpasse! Bientot il aura son sanctuaire aussi :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:35:58

aucun commentaire!!

moi je m´en tape, je l´ai sur PC et ile est vrai bien!!!! un jeu n´est pas une merde parce qu´il ets moche petit scarabé! c´est vrai qu´entre un 18 sur PC et un 12 voir moins sur ps2 pour le graphisme, il y as sacré décallage mais après, max payne 2 reste max payne 2...

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
15 janvier 2004 à 16:41:19

Chusi désolé mais en plus d´être hideux sur Plétachioute, il saccade grave, les sauvegardes sont lourdes et le plaisir de jouer avec une manette... Haha c´est trop injouable. Un portage qui donne envie d´être anti-PS2.

greg-93
greg-93
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:58:18

rigolez pas micromania lui ont mis 16/20 je crois... enfin en meme temps eux c est des pros ps2 alors ca m etonne pas...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:15:08

Petit rigolo va! :honte: . Le gars qui nous a pondu le test est sans doute aussi désaxer que toi voleur de caltoche :lol:

Tu n´ai pas foutu de mettre MAX PAYNE 2 au lieu de max? :honte:

c´est sur que sur console le jeu est plus laid que sur pc et alors?Le fun doit être au rendez-vous comme max payne :ok:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:35:20

c´était mon topic du jour :) . ..

mais pq po l´avoir mi sur gc aulieu de sur ps2 tel est la question

Broody
Broody
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:20:47

la console au moins on est sur sa marche. comme kotor au xbox qui roulerai surement aussi bien au xbox va plutot bien sur meme pas un ghz. alors que il parrait au pc sa ram a fond si on a pas un pc dernier cri. fut dire un pc c en moyenne 2x mieu la resolution.

donc sur console c normal que c plus laid mais t assuré que sa roule bien. bah je suis pas fou des fps avec manette xbox comme gc comme ps2 et dc donc je me prend des classiques qui sont le fun et qu´on sais que y´aura du monde bien longtemps. hl exemple a toujours 1000 joueurs environ et le jeu a plus de 5 ans. en plus ses mods allant jusqu´a 50 000 joueurs(cs)

Broody
Broody
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:45:29

aussi,

c normal que j´ai une impression que payne 2 au ps2 semble - beau que max payne 1? au xbox et pc du moins

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:52:47

la console au moins on est sur sa marche. comme kotor au xbox qui roulerai surement aussi bien au xbox va plutot bien sur meme pas un ghz. alors que il parrait au pc sa ram a fond si on a pas un pc dernier cri. fut dire un pc c en moyenne 2x mieu la resolution.

j´ai pas un PC dernier cri ( P4 2.6 ghz, ati radeon 9600SE 128 et 512 de ram quand même!) et chez moi kotor tourne nikel!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:54:08

Mais pkwa ai je l impression ke ce topic n arien a foutre ici, tel est la kestion

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:55:37

ptet que maxpayne2 est un échec mais y a toujours des jeux qui sortent sur Play2 . ..pas comme sur Dreamcast . ...
rappelez moi le dernier jeu sorti sur Dreamcast ?
cannonspike ? c´est vrai qu´il casse la baraque

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:48:41

il est très utle ce topic nasty.

broody, mi aussi je pense ke le 1 estplus beau ke le 2 sur ps2. memele 1 sur ps2 a l´air plus beau ke le 2 sur ps2. pour hl c vrai ke c trop fort ce jeux meme s´il a 5 ans, il torche encore avec son scénario et son game play. j´espère ke tu va t´ht le 2 sur xbox.

PUBLICIÉ > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

moi j´offre le décodeur broody utilisation totalement gratuite pour les membres du forum dc. Fiable et bon, il décode toute phrase illisible nommé «broody».

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:01:03

" NastyNail Posté le 15 janvier 2004 à 23:56:04
PUBLICITÉ ! ! !

Pour la modique somme de 30 euros par mois, offrez-vous l´abonnement à Broody + ! !
Un décodeur vous sera fourni pour suivre le programme en clair."

>> :lol:

dreamcastboy:faudrait qu´on te mette un ultimatum pour que tu arrêtes tes conneries,car en plus de tenir des propos litigieux tu entraîne d´autres dans ta chutte.

lledo
lledo
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:46:26

Je ne suis pas souvent venus sur ce forum ( meme si j´ai un DC ki prend la poussiere) mais je dois bien avouer ke max 2 sur ma PS2 est grave moche.

Broody
Broody
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:38:22

ben quand meme t´a une bonne carte graphique car encore si notre carte a plus de 6 mois c une 64mb et now pour bien faire rouler un jeu faut une 128mo. moui j´ai un pc correct sauf la carte 3D 32 mo

Broody
Broody
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:46:15

au moins jv.com a pas mis le meme test pour payne au ps2 xbox et pc.

j´espère ke tu va t´ht le 2 sur xbox.

faut pas abuser ok j´ai une x boite c bien mais la vraie machine a fps c le pc.

c de la merde un pad pour jouer aux fps

reste a avoir le pc qui suit pour un jeu comme hl2 :-)

le 1 est pas si laid graphiquement avec un bon pc car les pixels sont flou donc textures ont l´air - pixelisés.

le plus beau jeux que je connais est americas army. les personnages sont tous beau(dans le sens bien faits) avec des mains bien faites comme celle a ryo(genre toutes les lignes de la main)et les textures sont sublimes.

sauf meme avec une carte 64mo les option juste a high ( apres y´a very et ulta hugh)sa lag un peu. donc vivement une carte 3D 256 mo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)