CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baston 2D

suave
suave
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:12:07

Persos j´adore les jeux en 3D ( GTA m´éclate, j´ai bien aimé soulca meme...etc... j´aime la 3D) MAIS les jeux de stombe se doivent d´etre en 2D! la 3D est pas du tout adaptée a ce genre de jeu: beaucoup trop approximative, pas du tout technique, les coups sortent trop facilement , le plaisir n´est pas le meme etc... Vive les bon vieux SNK :))

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
05 avril 2004 à 21:24:41

Je crois que vous n´avez pas compris mon coup de gueule! J´adore les jeux de baston en 3D comme soul calibur, Project justice et virtua fighter qui ont leur particularité. Mais, j´adore aussi les jeux de baston 2D comme Marvel vs Capcom 2, guilty gear X et kof. Cependant, on est arrivé au bout du filon kof et street fighter, pensez-vous qu´un nouvel opus en 2D apporte suffisament de nouveauté pour valloir le coût de l´acheter? Je ne crois pas, alors, on peut comprendre la volonté de snk de vouloir redonner un coup de souffle à sa série kof qui commençait à battre de l´aile. Voila, j´espere que vous aurez compris la légitimité du choix de snk.

Esenka
Esenka
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:45:31

D´accord avec nastynail. D´ailleurs comme je la´i deja dit, il y a une alliance sammy, snk en preparation.SNk devrait maintenant devellopé sur atomiswave ( donc avec des graphs superieur.).

En revanche, +de perso, d´accord avec toi mais ceux de breakers...

Esenka
Esenka
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:51:03

Eh, rien a voir mais zntre kof 99 evo et kof 99 dream match, lequel est le mieux?

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
06 avril 2004 à 15:43:30

t´as vue où que kof 2003 et snk chaos allé sortir sur dream c´est pas prévue du tout.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:25:35

Max Impact sera ptet pas la bouse fatale que je pense, mais sincèrement faut être con pour penser que la 3D va donner un nouvel élan à KOF, ce jeu qui s´est bonifié en 10 ans n´a pas pris une ride, hormis la forme. SNK a tout misé sur la 2d, car le gameplay de KOF sied à merveille ds cet habillage, il lui était destiné d´emblée, ils maitrisent la 2d comme ils maitrisent le hard de la Neo. La 3D n´apportera rien, mais alors strictement rien, hormis une refonte graphique, qui est finalement inutile puisque en 2D on a plus de détails de maitrise et de " vie".
Les jeux de baston 2D ne sont pas morts ! GGXX l´a prouvé alors que bp pensait la 2D morte pour morte ! L´Atomiswave va donner un nv élan aux franchises SNK, quant à Capcom espèrons qu´ils nous sorte des suites de titres phares voire de nvlles séries ^^ C´est un pari risqué ds un marché dominé par l´omniprésente 3D !
Et puis pour la petite histoire, il y a un gouffre entre KOF94 et KOF2003 ! Tout comme il y a un gouffre entre Street Fighter 2 et Third Strike ! On peut tjs pousser plus loin un concept, la perfection n´existe pas, mais on peut s´y rapprocher, et la baston 2D en est son plus parfait modèle, voilà c´est dit.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:30:25

Relu et reapprouvé re :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:16:15

Up !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:38:41

Pour moi, et c´est plus le coeur d´un gamer qui a plus de 10 ans de beat´em up derrière lui qui parle, KOF comme Street ou encore Garou en passant par Samourai Spi´ seront tjs en 2D !
Voyez les Marios en 2D, la version N64 avec Mario 64 est un jeu fabuleux, un hit, une légende, tout ce que vous voulez, seulement voilà, il n´est pas mieux que les versions en 2D, paske finalement le gameplay n´est pas le même. Cela dit 3D ou 2D, même combat, des jeux d´anthologie.
Pour KOF c´est différent, d´une paske SNK ( le vrai ! ) n´est plus, d´autre part en 3D le jeu même s´il s´avérait excellent, se dénaturerait de l´original...
Tout ça pour dire que la course à la mode c´est con, et qu´il vaut mieux cultiver un art déjà gd et " sain" que s´adonner à un remodelage incertain... On dira que participer c´est l´essentiel, maos KOF a tjs visé la médaille d´or ^^

Esenka
Esenka
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:20:32

Moi je suis un peu decu par le graph de kof neowave. Vu que le jeu tourne sur atomiswave, je m´attendais a des graphs du meme style que ggx. Mais en fait les decors sont tres beaux c´est vrai mais les sprites sont les memes que les anciens kof. J´aurais bien voulu voir les persos de kof stylé ggx pour voir, ( meme si j´aime beaucoup les graphs Esenka :p)

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:58

:up:

Esenka
Esenka
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009405.htm

Ca se fait rare en ce moment...

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:13:31

on prend les mêmes et on recommence....
Cacpcom ou l´art du recyclage. Sa serait bien qu´ils innove un peu au lieu de nous ressortir toujours leur mêmes srpites en changeant les décors pasque bon...
D´ailleur je trouve ça toujours aussi vilain des persos en basses résolutions calcqu" sur des décors en hautes résolutions et en 3d. Sa fait vraiment pas naturel et sa n´a aucun charme.
Franchement ce jeu ne m´attire pas des masses surtout quand je vois un dinosaures ds les charactères player.

Esenka
Esenka
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:43:21

Ouais, moi je suis effondré de voir que les sprites ne sont tjs pas en haute resolution ! !!!
Et il pourrait nous sortir de nouveaux perso aussi. Bref, pour le moment on garde cap vs snk !

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:53

et mortal kombat gold pour la gloire !

triplef
triplef
Niveau 9
24 juin 2004 à 07:54:06

. ..et Jojo´s Bizarre Adventure pour la honte !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:27:48

Esenka Posté le 22 juin 2004 à 13:43:21
Ouais, moi je suis effondré de voir que les sprites ne sont tjs pas en haute resolution ! ! !!

>>>> encore plus quand on voit la qualité des screens de GG Isuka...

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:08

C vrai ! :honte: Y font pas d´efforts serieusement. J´aimerai vraiment voir un capacom avec des graph´s en haute resolution comme pour le titre de sammy !

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:12

oué un Capacom en haute résolution c´est mon rêve aussi.

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:13:30

Oui, je suis d´ailleurs surpris que ce ne soit pas deja fait ! :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64