CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baston 2D

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:11:15

Ouais mais kof 2003 et svc chaos sont pas encore confirmé je crois.

suave
suave
Niveau 8
27 mars 2004 à 18:03:49

Le meilleur jeu de baston 2D et 3D confondus sur dreamcast est pour moi King of fighters 2002... C´est du grand art! dommage que graphiquemet le jeu est un poil en dessous des productions capcom. Sinon je pense aussi a Mark of the wolves qui est peut etre lui aussi le meilleur!

tww
tww
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:39:42

Dsl j´ai pas fais attention qu´ils avaient déjà été sités.

:d) the_real_anonym non ca veut pas dire
the wind waker.

tww = the wrong way

triplef
triplef
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:57:08

C´est clair que King of Fighters 2002 est le meilleur de la série et même le meilleur jeu de combat 2D ( sur console), mais il n´est pas un poil en dessous des productions Capcom, il est carrément 6 pieds sous terre.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:08

KoF c de l´arcade a l´origine donc moin bien réalisé toute les version de KoF sur console sont des convertion de la version arcade san vraimen bcp de truc en plus et en plus les borne MVS et la version ASE sont en 16bits

alor que capcom produise sur les dernier suport assé puissant tout de meme et quil on plus de tune deja et leur jeux sont bien mai y manque un truc je sait pas quoi mai ca manque par apport a playmore ( snk r.i.p.)

rien ne vaut un bon vieu KoF

bon allé @+

askja
askja
Niveau 7
02 avril 2004 à 14:09:00

c´est bizarre... j´ai les jeux de combat 2D que vous dites les meilleurs, mais franchement moi mon préféré c´est quand meme Capcom vs SNK 2 ! !! il tue ce jeu !

triplef
triplef
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:37:34

Y_a_pl1_2_virus Posté le 02 avril 2004 à 12:47:08
KoF c de l´arcade a l´origine donc moin bien réalisé toute les version de KoF sur console sont des convertion de la version arcade san vraimen bcp de truc en plus et en plus les borne MVS et la version ASE sont en 16bits

alor que capcom produise sur les dernier suport assé puissant tout de meme et quil on plus de tune deja et leur jeux sont bien mai y manque un truc je sait pas quoi mai ca manque par apport a playmore ( snk r.i.p.)

Mais je n´ai jamais dit le contraire ! Je sais bien que les KOF sont à la base développés pour l´arcade et la Néo Géo. Mais c´est carrément de la mauvaise foi de dire que graphiquement les jeux SNK sont un poil en dessous que les jeux Capcom. Pour moi y´a pas photo ! Mais je répète que pour moi, KOF 2002 est certainement le meilleur jeu de combat 2D ( suivi de près par Capcom vs SNK 2, KOF 2000 et SFA3).

Esenka
Esenka
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:23:36

Je crois que le meilleur kof ne soit le 2003, j´en ai entendu que du bin mais je l´a pas encore essayer. Vous savez tous que capcom, snk, et sammy ont un projet en commun. J´ai hate de voir ca ( les graph de sammy, la jouabilité et animation d´un capcom ( street III3rd) et la richesse de coup et strategie de kof...)

lilishine
lilishine
Niveau 5
03 avril 2004 à 13:52:49

j´ai quatre jeux que je trouve vraiment excelent:
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter 3rd strike
Capcom vs SNK

etle sublime Guilty Gear(jeu tres fluide,graphisme qui pete,excellent pour se defouler)

lilishine
lilishine
Niveau 5
03 avril 2004 à 13:53:54

mince je voulais parler plutot de GGX

Esenka
Esenka
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:53:01

C´est vrai, gg est vraiment bien. Au debut, je le trouvais pas tres technique, en fait il l´est , c´est moi qu´etait trop nul :lol:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:42:53

GGXX est pas mal du tout ! Oué KOF 2K2 est parmi les meilleurs, faut pas oublier l´excellent SF3.3

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
04 avril 2004 à 15:58:09

vous dite koi a playmore ki sor un kof en 3d ( bouuu) sur playstation2 ( bouuuu)moi je suis en pétar ! !!!!!!!!!!

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
04 avril 2004 à 23:04:27

T´inquiète le Max Impact sera une grosse bouse ! A n´en pas douter l´ami :)

Esenka
Esenka
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:17:30

Je pense aussi, il avais deja essayer avec samourai shodown. Mais bon, c´est dans l´air du temps ( pour ma part je ne jouerais qu´au kof2d. Quand on voit les street 3d....

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
05 avril 2004 à 15:18:27

Arretez d´être anti-3D, franchement c´est lourd! pourquoi, le fait que snk veuille évoluer et nous proposer quelque chose de nouveau, tout le monde se réveille et dis: " non, continuez de faire comme avant". Sommes-nous dans un monde qui ne peut évoluer, c´est vrai que jusq´a maintenant les KOF était bien mais si on regarde entre le premier en 1994, ou même avant, et le dernier KOF 2003, peut de choses ont changer, toujours le même gameplay, quelque nouveaux persos par si par là, et puis c´est tout!
Alors, laissons leur la chance de passer au stade au dessus, et nous verrons bien ce que ça donnera, ptetre que ça sera une grosse merde, ptetre que ça sera une tuerie, mais ça seul eux peuvent faire en sorte qu´il soit ce qu´il veut qu´il soit.
Voila, ça y est j´en ai finis avec mon coup de gueule!

askja
askja
Niveau 7
05 avril 2004 à 15:28:57

Je suis d´accord avec Gabnight, quand les shoot them up sont passés à la 3D ( ikaruga et compagnie...), ce ne fut pas un desastre ! au contraire !
Alors, s´ils veulent faire un kof en 3D, et s´ils le font bien, ca peut etre excellent.

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:53:42

sa n´a rien à voir avec les shoots et les jeux de baston.
Les shoots ont gardé le même gameplay e, 3d, ils se jouent comme leur homologues en 2d.
Les jeux de baston 2d et 3d n´ont strictement rien à voir, c´est un gameplay tout à fait différent.

askja
askja
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:08:23

Oui, les jeux de combat 3D actuels ont un gameplay bien different des 2D.
Mais à mon avis s´ils veulent faire un KOF 3D, je pense qu´ils vont tout mettre en oeuvre pour garder le meme gameplay justement. Sinon ils ne garderaient pas le meme nom, et ils sont assez intelligents pour ne pas " casser" le gameplay des KOF et se mettre tous les fans à dos !
Alors il ne reste plus qu´a esperer que j´ai raison et qu´il nous pondent un vrai KOF mais avec des graphs et anims 3D...

Esenka
Esenka
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:16:25

C´est pas de l´anti 3d, ( la preuve avec metroid prime que je trouve tres reussi).Mais on a vu avec les street fighter. Mais bon, c´est dans l´ere du temps et qui sait....

DE +,contrairement a gabnight, je trouve que le gameplay a evolué entre kof 94 et 2003 , dsl rien a voir.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive