CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous allez vous moquer, mais...

raph986
raph986
Niveau 5
01 mai 2004 à 23:45:30

Bas de bol avec tes amis White-Light , les miens kif a mort la dream , car elle est blindé de jeux super funs a 4 ( virtua tennis 1/2 , Quake3 , nba2k2 , nhl2k , tournoi a 8 de MSR , dead or alive 2 , et la liste est encore longue....)

Des ignorant tout simplement

raph986
raph986
Niveau 5
01 mai 2004 à 23:47:37

soul reaver génial avec la manette dream et en + c le meilleur de la serie :)
Graphiquement il est tjs cool

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:01:55

( NastyNail Posté le 10 janvier 2004 à 01:13:23
Ben aujourd´hui on est dans l´ere du " dernier cri - plein la vue - faire envier les copains - en avoir plus que le voisin - jouer aux jeux les plus vulgaires, obscenes et futiles pour etre dans le coup " . .. I )
je ne pouvais que citer cette phrase qui malheureusement est d´actualité depuis bon n ombres d´années, ça veut dire que ce sera toujours le petit bourge de quartier qui aura soit disant la meilleure machine...

les autres te le diront peut être, je viens dépuis longtemps ici mais mes passages sont de plus en plus rare... quand je vois un topic comme le tiens, je ne peut que réagir!
dans un premier temps tu as acheté là une super machine de gamers. la preuve est que tu parle que de jeu qui date et pourtant, reste des fabuleux jeux! contrairement à d´autres, les jeux DC ne sont pas pris dans cet engrenage et à mes yeux encore aujourd´hui, un titre comme soulcalibur, sword of berserk ou house of the dead 2 reste tout à fait des bombes. qui joue encore par exemple à devil Mc cray sur ps2, sorti après les hits DC??? personne! tu comprends la différence?

ensuite, niveau titre, il est vrai que je n´ai pas lu toute les réponses alors je vais peut être répéter des titres mais déjà il faut savoir qu´au niveau accéssoire il te faut un CD de boot, celui qui va te permettre de faire tourner les jeux imports sur ta machine ainsi que d´autres types de disques gravés comme par exemple les emulateurs non autoboot. ne met surtout pas de puces car certains titres, mais cela reste très rare!) ne se lanceront pas et un CD de boot rentre en conflit avec la puce donc inutilisable!

essaye sur tu as un PC te trouver un vga box, pas un multi console mais un propre à la DC, avec cet accéssoire, tes jeux prendront un coup de fouet au fesses. il y en as des autres mais le raccourci la liste ( ah là là, les manettes arcades made in SEGA!)

bon niveau jeu

tony hawk´s 2
NBA 2K1 ou 2K2
house of the dead 2 ( avec les flingues!)
soulcalibur
sword of berserk
egg
carrier
demolition racer
alone in the dark
shadow man
mdk 2
nightmare creatures 2
grandia 2
PSO vers.2 ( à noter que la version PC est équipé d´1 mode lan)
24 h du mans
daytona usa ( avec un volant il est génial!)
sega rally 2 ( avec VGA box!)
resident evil code veronica

bref, maintenant, je joue que sur mon PC dans la DC c´est un peu loin et j´ai zappé pas mal de titres, seulement, j´ai tout gardé car j´ai un bon nombre d´accessoires et de jeu et ce serais un crime de tout vendre, c´est ça un vrai collectionneur

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:07:42

guilty gear X...

pf j´t´avais dit, j´en ai oublié mais celui là et vraiment fun!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:37:38

Davy_Crockett Posté le 12 janvier 2004 à 20:00:48
Bah écoutez les mecs, c´était même écrit dans le Dreamcast Magazine.
Justement le but c´était de faire de Samba de Amigo PAL une édition limitée, je vous dis qu´il y en a que 500 exemplaires.

t´as rien compris.... c´est la maracas qui ont été vendus à 500 exemplaires, vensues à la base uniquement chez la fnac ( coffret marracas + le jeu!)

ben sinon je na savais pas que j´avais déjà posté, c´est pas grave!!

ben braf, dit à tes potes que c´est aussi des cons car pour jouer,n je vois pas autre chose que la DC ou le PC!!! le reste c´est un peu du caca ( à part la game cube, j´en ai une sans jeu!!!)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:14:07

HAHAHAHAHA HA HAHA
MAITRE-SEGA SE MOQUE A NOUVEAU :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube