heurk, vous imagniez po ce ke ca ca doner sur ps2 ce titre ? alising de fou, flou, bug, lag... merde juste a voir les photo ca donne mal au coeur. sur xbox c très beau mais sur ps2, ca a 4 ans cette machine... autant mettre splinter cell sur dc vous pensez po. et la, jv.com va encore booster les notes...
et k est ce kon en a a foutre?
effectivement. mais jv.com testent vraiment par favoritisme ou par renomée du jeu parfois. et sa c chiant. bah le hic c que c un jeu pc et xbox qui fait surement un certain succes mais la version ps2 arrivera et dépassera en un moi les ventes xbox car y´a plein de monde qui on la ps2 wet croient que c la mieu.
mais la ps2 a plutot 3 ans. si elle avait 4 ans faudrait faire chier la dc de sortir en meme temps avec la 1 tiers moins de puissance.
la ps2 est sorti en 2000 je pense, au début 2000 elle a donc 4 ans ( ou presque, 3 ans et 10 mois...)
et tout les petit kevin vont aller s´ht une ps2 aulieu d´une xbox car jv.com auront booster les notes... et toi jetre7 on en a rien a foutre de ce ke tu dis, vas dont sur ton forum ps2
tageule i too dcboy t´a po de raison de l´emmerrder. pense a ta resolution a propos de jetre.
pis aussi tu vas jamais sur msn?
ben merde, c ki qui a encore commencer ? hein jai dit exactement comme lui
faut ke je download internet 6 avant, ( on a du réinstaler le net et le cable y a quelques mois...
ben moi en achetant ce jeu surxbox je mattedais aun truc montrueux visuellement et puisen fait bof c etait plutot standart moi jmttendais a une real a la splinter cell
jsuis sur quele jeu sera identique sur ps2 car il a rien de fabuleux
mais il est bien ( et hard)en 1moi y joue tt les jours jsuis quau level 6 c est trés scripté c est un jeu ou tu fini par passer un niveau au bout de la 30eme fois parcque tu connais chaque emplacement et reaction des ennemis
menfin c est un super jeu qd meme enervant mais bien
et tout les petit kevin vont aller s´ht une ps2 aulieu d´une xbox car jv.com auront booster les notes... et toi jetre7 on en a rien a foutre de ce ke tu dis, vas dont sur ton forum ps2
>Non mais tu va pas venir me faire la morale avec tes message anti ps2 de ptit jeune fif. Tu peut aller te coucher ds ton lit et reflechir avant de poster sur un forum dream, ca t aiderai je pense
En général, les conversions de la saga Rainbow Six sur console ne m´ont jamais emballé : graphismes pauvres, jouabilité affreuse au pad, loading un peu long et pourtant il existe un réel intérêt...dommage !
Tous les Rainbox 6 sont des mauvais jeux ( sur toutes les plateformes d´ailleurs).
Raimbow six 3 nous donnera moins de fil à retordre
. Pour cause nos ne dirigerons pus qu´un seul perso ( les autres seront dirigés par la machine.)
dreamcastboy:allez le voleur de caltoche tu calme tes ardeurs.
moi je suis d´accord avec dreamcast boy
la ps2
c´est meilleure je suis un ado moyen
j´ai pas de cerveau
arhheu arhheu P.S.2
lol
pauvres sont ses adeptes
Il faut tout simplement ne pas se faire avoir par les jeux purement commercial ( ex:splinter cell, gta.....)à part ça toutes consoles valent le coup ![]()
nan, jetre7 a po enbcore compris. sois ke je me suis po bien expliqué sois il est bouché
ce ke je veut dire : perso j´men fou ke le jeu raimbow six 3 sois sur xbox, gc, ps2 ou même saturn
. ce ke je veux dire, c ke c sur ke ca va po être mieu ke sur xbox. mais jv.com a la facheuse habitude de booster les notes car le jeu leur plaise. franchement, j´ai bien hate de voir le test voyon, ca va être incomprable te c sur ca va être sur ps2 c sur ke ca va être moins beau, sur dc aussi ca aurait été moins beau sur saturn aussi
mais jv.com nous parle de ce jeux comme s´Il était le messi.
pour la version xbox, jai vu splinter cell ( ki est carrément débile coté graph, c plus ke réel). raimbow six 3 troche aussi. c très bien fait surtout dans la prison ( comme dans le film le rocher) c clean , lisse et sans alising. mais sur ps2 ca va po être de même mais jv.com va mettre le test xbox donc ca va être le jeu parfait et ( oui jetre) tout le petit kevin vont se prendre la ps2 ( pq un mec ki avait une 64 décide du jours au lendemain de s´acheter une ps2, ca réponse est : j´avais po le gout de jouer avec une manete de merde a tony hawk´s...toi jetre7, ta les 4 128bits c bien correcte y a des bon jeu only ps2 mais les criss de test jv.comrabaisse la xbox et monte la ps2 et vu ke cette dernière a plus de jeu, les petit kevin vont l´ht en pensant ke ca vaut une xbox. c juste ce ke je veut dire. La ps2, la gc, la dc, la xbox j´men fou c la qualité ki compte. pq j´ai ht une dc il y a 2 ans ? car elle donnait encore une claque graphique, elle avait des bon jeux et la qualité. pq broody a pris une xbox, va lui demander. si jai a m´en ht une autre, je c po entre la gc et la xbox car les gros hit vont avoir une meilleur version sur ces 2 dernière console.
" ce ke je veut dire : perso j´men fou ke le jeu raimbow six 3 sois sur xbox, gc, ps2 ou même saturn
. ce ke je veux dire, c ke c sur ke ca va po être mieu ke sur xbox"
Non tu ne t es pas du tout mal expliquer croit moi, j ai tout as fait compris, la kestion c´est k´est ce kon en a foutre de tout ca? Exact t es message reste des message subtile anti ps2, et tu cherche a montrer a tout le monde que la xbox est la meilleur console, coté graphique. D ailleur si tu t en fou totalement kil sorte sur ps2, alors pourqoi tu nous fait un topic hs?
Tu peut preferer la boite j en suis totalement daccord, mais ke tu vienne defaire les jeux os2 pour 2 trois pixel de moin, la tu pousse, mais j ai cru comprendre avec le temps ( voir tout des message de jeux) ke tout ski compte pour toi dans un jeu c est les graphique..
" pq broody a pris une xbox, va lui demander. si jai a m´en ht une autre, je c po entre la gc et la xbox car les gros hit vont avoir une meilleur version sur ces 2 dernière console"
>Oui monsieur toi et broody etre le centre du monde, vous avez une xbox, donc c la meilleur console alleluya! La ps2 a plus de bon titre jouable, JOUABILITÉ, je croit pas ke tu connaisse ce mot la, parce ke tout ski sort de ton put1 de clavier, c graphique graphique graphique, que la xbox et la gc reuni.
" pour la version xbox, jai vu splinter cell ( ki est carrément débile coté graph, c plus ke réel). raimbow six 3 troche aussi. c très bien fait surtout dans la prison ( comme dans le film le rocher) c clean , lisse et sans alising. mais sur ps2 ca va po être de même mais jv.com va mettre le test xbox donc ca va être le jeu parfait et ( oui jetre) tout le petit kevin vont se prendre la ps2 ( pq un mec ki avait une 64 décide du jours au lendemain de s´acheter une ps2, ca réponse est : j´avais po le gout de jouer avec une manete de merde a tony hawk´s...toi jetre7, ta les 4 128bits c bien correcte y a des bon jeu only ps2 mais les criss de test jv.comrabaisse la xbox et monte la ps2 et vu ke cette dernière a plus de jeu, les petit kevin vont l´ht en pensant ke ca vaut une xbox. c juste ce ke je veut dire."
>Oui mais la seul difference ke fait jv avec toit en testant des jeux multisupport, c est kil test plus que les graphique
, prend par exemple un jeu au hasard, ( pour te faire comprendre) dead or alive 3 xbox et soul calibur 2 play 2, le doa, il claque facilement graphiquement le soul calibur ps2, c est normal, mais le jeux LE MEILLEUR, le plus lfun le plus jouable, ca reste soul calibur, si les grapghique sont potable pourquoi s en plaindre, cest koi cette mentaliter de nul ke de rivaliser les autre machine? Aussi bien commencer avec le linge pour une marque, ou pour les cafetiere, c est ridicule..
pas que je suis pro xbox, ou anti ps2 mais je trouve ke l´on prend cette dernière pour un monstre. moi je pense ke la GC et la xbox on les meilleur qualité prix. pq je prend tjrs la question des graph, c très simple 1re, c interessent pour la rétine, de 2, c tjrs en évolution et de 3 c ca ki selon moi différencie les jeux. bien le son et le gameplay c interessant mais met un jeu affreux mais avec un gameplay parfait, il ne se vend pas. je compare tjrs la xbox et la ps2 car c ces 2 consoles ke l´on parle et ke l´on compare. le raimbow 3 sur ps2, c bien, ca va montrer un excellent jeu au posesseur de ps2, un autre style ke juste avance et tire. mais comme je le dis, prend le temps de lire le dossier, c carément débile ( j´aurais dit la même chose sur dc)
bien ke les graph son important, j´ai détesté alone in the dark, il est très beau mais bien trop dure et ennuillant ( les monstrese réaparaisse tjrs) mais, d2, alien front online,toy commander, ki on des graph moyen, j´ai adoré. si les graph sont po important, pq ca évolue ? je sais la réponse ke tu vasi me dire car je t´ai déja posé cette question
( c po méchant ce ke je dis hein, on fait juste discuter
)
les graph evoluent avec le reste de la technologie des pc et les pc c pour la découverte un peu et les communication que sa évolue. donc les consoles suivent et puis c la demande du public pour des meilleurs graph. si ct encore la nes sur le marché on en aurait marre d´une console et comparé au reste de la technologie sa serait tellement dépouillé qu´on en trouverais dans les boites de céréales.
puis aussi les collectionneurs pourraient pas se vanter d´avoir plus de 10 consoles différentes lol.
pour moi les graph c pas inmportant tro tro mais pensez a shenmue on parle(parlais plutot) souvent de ses beaux graphismes encore et encore.
Pour etre honnete dreamboy, tu te contredit. je parle en general, t es toujours en train de demander la qualiter graphiquie d un jeu, pour pas te faire pointer du doigt par tes pote, a t entendre meme tu jouew pour les autre. Ce ke jte dit c ke meme sur ps2 le jeu peut etre tout aussi excelent meme si l es graph sont un peut plus nul, va pas mparler de dream, change pas de sujet..