CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos améliorations pour Shenmue

spycool
spycool
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:11:57

Voilà, juste pour le fun et voir ce qui vous enchante le plus, que voudriez vous que le prochain ( s´il sort un jour) Shenmue apporte de plus ?
1)J´aimerais encore une plus grande liberté d´exploration car dans les précédents chapitres, les lieux ont gagné en ampleur, en superficie mais on a tout de même une ligne directrice dont on ne peut se soustraire : Impossible de faire marche arrière ou de revenir à certains endroits une fois que l´on est arrivé à un certain niveau du jeu ( surtout pour le 2, essayer de revenir en arrière une fois sorti de la campagne par exemple),2) une plus grande intéractivité avec l´environnement : dans le premier opus, quand on s´amuse à frapper à toutes les portes ( je sais faut être un peu fou)on se fait soit rembarrer ( personne ou quelqu´un nous répond en vitesse)soit on va où il faut donc il n´y a jamais de surprises...
3)Un plus grand éventail d´objet et d´engins à contrôler, conduire...

Bon j´arrête là sinon je vais en écrire 3 tonnes...3-2-1 A VOUS DE JOUER ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:13:55

une avaenture ki peut prendre une empleur differente chak fois kon agit differement..

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:52:44

que comme dans kotor on peu etre bon ou mal. donc qu´on puisse etre un chiyoumen a la fin.

39-Gerg
39-Gerg
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:55:01

en gros un fable avec les perso de shenmue...et en francasi aussi... et puis plus de liberte d action comme spycool l a dis conduire, voler des gens meme pourquoi pas!

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:04:56

aussi si c vrai que iwao a tué ryo est pas mieu que lan di. lan di tue iwao par vangance et par la suite ryo veu tuer lan di par vangance. juste lan di veu le mirrioir en plus. mais a la fin c tro tiré par les cheveux vbers le gd 3. comme si y´avait des villes que a toutes les rues tu a 2 stands de street fighting lol. et aussi comme si dans cette ville t´avais des 3 champions a battre et aussi plein de batiment dont tout le sol est troué. la je parle juste des inchoérances. le sénario c tro fou je trouve dans la cave avec l´épée qui flotte et tout puis la fumée qui montre des points au dessus du mirroir

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:10:03

oui c´est devenu bizzare au gd 3 et surtt la fin du gd4 mais bon ca reste du shenmue ! et si on pouvait devenir méchant aller partout, pisser sur les mad angels, acheter des guns et braquer les tomato shop, ca serait plus un shenmue mais un gta, faudrait plus de liberté, un jeu plus long, en francais, plus de quetes ( cachees ou non ) etc . .. bref " shenmue c comme les fingers de mr cat murry, tellement bon mais trop court ! "

DChercule
DChercule
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:35:00

J´aimerais bien qu´on puisse draguer les meufs, et puis les baiser dans un bon vieu motel a 100Yens la nuit;-)))

lol

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:40:46

Et comment arrangerai tu le systeme de baise? :p)

Broody
Broody
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:14:59

sa doit rester un jeu teen lol.

et cent yen c 1 ou 2$ lol tu te rend loin avec sa dans la vie. 100 yens c le prix d´un pepsi.

bah gran teaf shenmue 3 serait pas mal lol. mais faut surtout pas utiliser les guns. si ct sur que a 100% que y´a pas de shenmue 3 on pourrait faire une fin au gd3. vous savez a la fin du gd3 on voit lan di qui a surement toujours le mirroir sur lui. là ren aurait juste eu a lancer un couteau sur lui pour qu´il creve. fin de shenmue :P . et ren est bon du couteau car si vous vous souvenez il lance un couteau sur la carte a environ 3 metres de lui et le couteau arrive pile sur gullin. mai me s emble sa serait bien de genre pour faker d´etre dans les mads angels ou heavens pour avoir plus D´infos. un peu comme le zippo c une bonne idée.

trizogol
trizogol
Niveau 7
07 janvier 2004 à 03:59:34

moi mon plus grand souhait....c est k il sorte !
Apres le reste, je m en fous je fais confience en Sega ( ki d´ailleur est plus fort que toi....
oui oui toi la bas ! ).

Sinon, plein de quetes annexes.
plus d´interactivité avec les decors ( ds le 1 et le 2, on peux faire plein de truc qui au final ne servent pratiquement a rien, mais d´autre l´ont deja dit),
qu´on soit obliger de se restaurer de tps en tps, mais faut pas ke ca devienne une contraite ( on joue pas au sim s la ! )
sinon, il fait qu´il contunie dans cette voie ( les mini jeux, les objet a collectionner, ds job pour se faire de la tune, etc.....)
RRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS IL SORT QUAND CE JEUX ? ??!!!!!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:28:59

Meilleur Framerate, plus grande distance d´affichage, univers plus grands, plus de monde dans les rues et qui´ils puissent tous te renseigner ( chacun pourrait dire quelque chose de différent).
Et que Ryo change de vêtements, et retire son panssement ( il doit moisir depuis le temps lol).
Le jeu devrait être moins linéaire mais quand même étudier pour qu´on ne se perde pas en route).

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:21:40

tu dois pas avoir joué a shenmue 2 stuart. contrairement a shenmue 1 ou il faut demander les infos a des persos on peu demander a n´importe quel apssant et au lieu de dire dire oh i´m tired or busy il va souvent t´aider ou ne pas savoir. si c ppour savoir ou est un truc il te propose meme de t´y amener. donc dans les rues et qui´ils puissent tous te renseigner ( chacun pourrait dire quelque chose de différent). je trouve que c déja comme sa dans shenmue 2. pour le pansement peu etre il l´enleve a notre insu et c pas les sims on s´en fou. et dan shenmue 2 y´a déja pas mal de passant je trouve et le frame rate bien( au xbox du moins) aussi plus de personages= moins de frame rate et vice versa donc faut faire des confessions.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:44:20

Si j´ai joué au 2 mais sur DC pas sur X-BOX.

---> " aussi plus de personages= moins de frame rate et vice versa donc faut faire des confessions" ?
faire des concession plutôt non ? !

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:50:39

oui

mais aller se confeser c bien aussi. gta aurait beaucoup a se faire pardonner ses pechés pour ete un jeu saint.

winston_smith
winston_smith
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:10:30

pour les incohérences de Shenmue2 je trouve pas qu´ elles soient vraies vu que le village de Kowloon semble etre plutot un vieux quartier barré et isolé, une dorte de " No Man´s land" ou les vieilles cultures ancestrales comme l´ art du combat domine donc les moeurs de la popu . Les combats dans le souterrain c normal aussi, faut bien se dire que Ryo pénètre un univers parallèle maffieux qui a tout interet a rester caché.
et de toute façon Shenmue est très inspiré des vieux films bis asiatiques des 70´ comme les films de yakuzas. m´ étonnerait pas que Tarentino ait joué à Shenmue avant d´ écrire Kill Bill...

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:28:16

c vrai qu´un fable avec shenmue ce serait de la boulette atomique! pitètre pour le 3!

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
16 janvier 2004 à 09:05:31

dans les shenmue, si on peut pas revenir en arriere souvent c´est à cause de la taille des gdrom. Sinon, il aurait fallu sans arret changer de Cd.....si les jeux avait été conçu pour un support dvd, le découpage aurait été différent....on verra pour le 3, si il sort un jour.

moi j´aimerai un " Shenmue ultimate". shenmue 1&2 en optimisé, meillleurs graph, plus d´interactions + shenmue 3.
Et un mode online, jouer online dans l´univers de shenmue, ce serait le top.
En gros, shenmue complet vendu sous la forme d´un jeu....ceux qui ne connaissent pas pourrait le découvrir et les autres le redécouvrir en mieux avec le 3. Tout ça sur Xbox 2....et en français aussi

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:26:55

Comment voit tu shenmue online, puiske tu incarne ryo?!? jvoit mal..

Broody
Broody
Niveau 10
24 février 2004 à 03:34:35

http://shenmuemasterteam.free.fr/images/shenmue2x/shenmue_082902_07.jpg celui qui trouve plus laid a gagné. ben jetre on pourrait faire un shenmue ou on incarne qui on veu. ou un shenmue fghter. sois virtua fighter composé des membre de shenmue. sois le gros tas, xiuying, ryo ou le maitre dans le parc etc.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
24 février 2004 à 05:03:37

1-Mettre des prostitués dans les rues(quoique dans le premier il y avait un bar ou la meuf me faisait penser a une prostituée),
2-conduire des vehicules comme une voiture un velo,
3-pouvoir faire plus d´interaction avec l´environnement.On ne pouvais pas tout toucher.
4-aussi quand on se prends un coup dans un combat,avoir un cocard pendant 3-4jours,
5-garder les dialogues en japonais sous titré
6-ajouter d´autres jeux d´arcades.
7-mettre un mode online ou chaque joueur serai un perso différent,et on evoluerai dans hong kong et tout l´univers de shenmue,on communiquerai avec le casque xboxlive(s´il sort sur xbox)
8-Si vous trouvez que je délire,c´est normal il est tard je vais aller me coucher. :sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast